Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIJA ► flood - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ELIJA ► flood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S tahvu pour le gosse, on est shook

@E. Katherine Östensson  c l'hôpital psychiatrique pour enfermer Elias qu'ils vont appeler, il va devenir fou le mec ELIJA ► flood  - Page 3 387742012

edit : PK TU POSTES EN MEME TEMPS QUE MOI FAUSTINE @ELIAS CALDEIRA TU SAOULES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn PCQ ON EST TWIN, TU TE RAPPELLES ?
et go fuck avec l'hôpital psychiatrique, tu fais ça pour éliminer la concurrence physique et récup le gosse :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn Non mais le gosse sera mieux sans père déjà parce que voilà ELIJA ► flood  - Page 3 387742012

@Agathe A. De Belgique-S Oui par contre, on a travaillé trop dur pour que le gosse se fasse kidnapper svp :dtalk:

@Elias Caldeira Il aura de meilleurs parrains/marraines que de parents ELIJA ► flood  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Katherine Östensson MDRRRRR QUELLE TEPU
comment ça critique sévère ici, j'hallucine :dtalk: j'te rappelle que sans elias y a pas de baby donc fais gaffe :dtalk:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jpp de vous trois MDRRRRR vous m'épuisez :dtalk:
J'vais prendre le baby qui semble le plus triste et rejeté par ses parents :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S ah mais abuse pas y a qu'un baby, c'est déjà bien assez :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. De Belgique-S Y'en aura forcément un avec des parents pareil ELIJA ► flood  - Page 3 550846730

@Reese Lindley Eliot est pas censé faire genre 1 meuf = 1 gosse ? ELIJA ► flood  - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Lindley tg toé retourne dans ton emballage reese :dtalk:
@E. Katherine Östensson MDRRRRRR jav, le résultat sera horrible ELIJA ► flood  - Page 3 550846730
( keur keur elija )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Katherine Östensson MDRRRRRR MAIS GO FUCK :dtalk:
et c'est quoi cette histoire de 1 gosse = 1 meuf, j'ai pas compris moi ELIJA ► flood  - Page 3 2157042859

@Agathe A. de Belgique-S ni reprise ni échangée sorry not sorry ELIJA ► flood  - Page 3 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Lindley Demande refusée ELIJA ► flood  - Page 3 3026748879
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé