Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAymalyne ❀ The stars aren't shining anymore ?
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Aymalyne ❀ The stars aren't shining anymore ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The stars are not shining anymore ?

De retour trop tôt à la maison, Drew tournait et virait dans sa villa en quête d’une chose à faire. Oui il souffrait d’un vilain décalage horaire puisque depuis quelques jours, il n’avait pas arrêté de faire des navettes entre le Laos et l’Angleterre et ensuite l’Angleterre aux Etats-Unis… Bref il était en train de mourir de fatigue mais il s’en fichait pas mal, ses préoccupations étaient bien trop troublantes pour qu’il daigne dormir… Sa femme lui manquait mais il se doutait qu’elle était en train de profiter au maximum de son changement d’idées… Il espérait qu’elle n’ose pas trop faire de vagues surtout qu’elle ignorait encore qu’il se rappelait de tout. L’esprit complètement déboussolé, il se rendit dans sa salle de sport qui se trouvait dans ses appartements puis il se mit à soulever de la fonte… Il était très tard dans la nuit mais il s’en fichait, il avait besoin d’évacuer tout ce qu’il avait emmagasiné. Alors qu’il s’activait comme un forcené sur ses machines de musculation, Klein l’interpella soudainement pour lui annoncer la venue d’Aymalyne… Il prit une grande bouffée d’oxygène avant d’aller retrouver sa meilleure amie. « Qu’est-ce qu’il y a ? Tu ne viens jamais me voir en pleine nuit, d’habitude ! » demanda-t-il à sa meilleure amie tout en se précipitant vers elle. « Désolé je ne te serre pas dans les bras, je suis tout en sueur »
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The stars aren't shining anymore ?
— with Andrelyne

Août 2017 Londres. Ma conversation de la veille avec Andrew m'avait mis mal à l'aise. Il était bien plus mal qu'il n'osait l'avoué. Je connais Andrew depuis des années et c'est là qu'il ne peut pas me tromper, je suis bien l'une des seules à savoir décrypter ce qu'il ressent réellement. Mon père a toujours pensé qu'on finirait ensemble, qu'il finirait par me demander ma main et que je finirais par tombée follement amoureuse de lui. J'y cru un temps être amoureuse de lui mais, en réalité, il était plus une sécurité qu'autre chose. J'avais peur de voir le monde extérieur, de voir que je pouvais vraiment aimer sans avoir peur de souffrir. Je pense que lui aussi c'est accrocher à moi par peur ou quelque chose dans ce genre. En fait, j'ai autant besoin de le voir que lui de se confier. Ma dispute avec Abélard m'a fait prendre conscience de beaucoup de chose, choses dont j'ai besoin de parler avec mon meilleur ami. J'ai donc évité, annulé ma soirée avec Abélard pour aller retrouvé Andrew qui comme je le pensais se trouve dans sa salle de sport. Je me suis dit que tu avais besoin de parler, de te changer les idées. Je sors donc le paquet de derrière mon dos où il pourra y trouver de délicieux Yaourt glacé. Il ne nous faut pas plus pour passer un excellent moment ensemble comme avant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne fallait pas qu’il continue à penser à toutes ces choses qui défrayaient la chronique. Il avait tant de choses à préparer pour la passation des responsabilités de son entreprise… Sauf que perdre un enfant ce n’était pas si facile ! Surtout quand on sait que le Prince avait appris la grossesse de sa femme en dernier… Fin bref, afin d’évacuer toutes ses pensées négatives, il s’était dit qu’il ferait un peu de sport sauf qu’il ne s’attendait pas vraiment à ce que sa meilleure amie, Aymalyne vient dans sa demeure londonienne. C’était Klein qui l’avait prévenu que la jeune femme était présente, ce qui eut l’effet immédiat de l’arrêter en plein exercice de développé couché… Son majordome l’aida à se relever puis il s’essuya légèrement avant de rejoindre la jeune femme. Il était content de la voir ici à Londres, parce qu’elle était la personne la plus importante dans sa misérable vie. « Merci d’être là chaton ! Attends, je vais prendre une douche rapide. Tu peux faire comme chez toi » dit-il avec un sourire en voyant le yaourt glacé qu’elle avait ramené. Il s’éclipsa rapidement pour filer à la douche… Quelques petites minutes plus tard, il revint auprès d’elle vêtu de sa vieille tenue de la sélection olympique britannique, puis ils s’installèrent dans son bon fauteuil en cuir. « Comment te sens-tu ? »
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Andrelyne

Août 2017 Londres. Parfois, on dit que l'amitié est plus importante que la famille, qu'elle est bien plus fiable. J'aimerai dire que c'est faux mais, c'est tout autre. Ashleigh a épousé sa chieuse de Lucky, ma mère s'est ramenée avec son amant, j'apprends que j'ai un grand frère et Cléo sort avec Cole officiellement ça fait de ma famille, la famille la plus étrange que je connaisse. Alors oui, j'avais besoin de m'aérer la tête, de me sortir Abé de la tête un moment si je ne veux pas perdre la face et surtout péter un sérieux câble. Un peu plus tôt, j'ai pris connaissance de la présence d'Andrew à Londres mais, sans Cécilia. Ils doivent passer des moments difficiles, je crois que c'est vraiment avec ce genre d'épreuve qu'ils vont pouvoir se rendre compte si leur couple est assez solide pour aller de l'avant et passer au dessus sans jamais oublier. J'attends donc qu'il revienne de sa douche m'installant sur l'un des canapés en cuir. Le temps que nous passions ensemble il y a quoi ? Un peu plus d'un an était tout autre. Je crois qu'une partie de moi regrette ces moments. La voix de mon meilleur ami me sort de mes pensées alors qu'il s'installe à mes côtés. Je lui tends un yaourt glacé en haussant les épaules. Je gère comme je peux et toi ? Inutiles d'utiliser les mots bateaux qui on le sait ne réconforte en rien. Il sait que je suis présente pour lui quoi qu'il arrive c'est le plus important non ?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Savoir que sa meilleure amie avait décidé de passer sa soirée en sa compagnie, réchauffait vraiment le cœur du Prince qui n’était pas du tout au mieux de sa forme. Néanmoins il faisait bonne figure surtout qu’il devrait se rendre au Palais dès le lendemain, puis par la suite il retournerait au bercail… C’est-à-dire dans sa villa à Cambridge (Massachusetts). Comment dire qu’au vu des récents événements dans sa vie, le fait de retrouver sa demeure allait l’aider à se remettre de tout ça. Mais pour l’heure, il allait être en compagnie d’Ayma et c’était encore mieux que retourner aux Etats-Unis où il allait reprendre le travail comme il en avait tant l’habitude de faire. Il lui avait dit qu’il comptait se doucher d’abord parce qu’il était parsemé de sueur et c’est ainsi qu’il s’était éclipsé jusqu’à la salle de bain. Il mit quelques minutes avant de retourner auprès de sa meilleure amie afin de lui demander comment elle allait. « Ce serait mentir de dire oui… J’essaie d’avancer pour le bien des enfants. Ils ne savent pas encore que leur petit frère ou petite sœur ne naîtra jamais. Cecilia veut l’annoncer elle-même. » répondit-il tout en prenant le yaourt glacé qu’elle venait de lui tendre. « ça faisait un moment qu’on ne s’est pas retrouvés comme ça tous les deux. Tu m’as manqué Ayma… ». Oui sans sa meilleure amie, il ressentait très souvent cette sensation de vide chronique contrairement à ce soir, vu qu’elle était juste à ses côtés
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Andrelyne

Août 2017 Londres. Si tu veux mon avis de médecin, je pense qu'elle essaie de gagner du temps pour ne pas affronter les choses. Je pense qu'il faut que tu l'obliges à en parler ou à voir quelqu'un sinon, elle va sombré j'en sais quelque chose. Finalement c'est plus l'amie que le médecin qui parle là. J'aimerais l'aider mais, notre inimitié est tellement puissant  que je doute qu'elle se confie à moi. Je prends une bouchée de mon yaourt glacé tout en l'écoutant. La dernière fois c'est quand on a failli s'embrasser... Euh non, c'est à ton mariage mais, ça ne compte pas vu le peu de temps que j'ai pu avoir avec toi. finis-je par lui répondre un léger sourire dans la voix. Alors, ça fait quoi d'être marié ? J'aurais aimé finir par "avec une emmerdeuse"mais, je ne veux pas me disputer avec lui pour si peu.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouver Ayma faisait énormément du bien au Prince. Il avait vraiment besoin de sa meilleure amie en ce moment, parce qu’avec elle, il pouvait être lui-même. En effet, il ne montrait que très peu son vrai visage en public puisqu’il était l’un des héritiers de la Couronne d’Angleterre et c’était encore pire maintenant qu’il était le futur souverain du Liechtenstein… Tous ses faits et gestes étaient décortiqués et parfois très mal interprétés malheureusement. Fin bref, il l’écouta prodiguer ses conseils par rapport à Cecilia. « On aura une longue conversation lorsqu’elle reviendra. Je ne la laisserais pas se défiler, je te le promets. » répondit-il d’une voix posée avant de dire par la suite, que ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas eu un moment comme ça rien qu’eux deux. En l’écoutant, tu te remémorais ces moments là, en particulier le premier sachant que tu avais retrouvé ta mémoire… « Je suis désolé de ne pas avoir pu passer plus de temps avec toi, chaton. ». Par la suite, elle demandait ce que ça faisait d’être marié… « Cela change. Autan être en couple et tout, c’est ce qu’il y a de plus normal mais être marié, surtout par obligation, ce n’est pas chose facile. Mais je me sens tout de même apaisé… Je ne nierais pas le fait qu’on s’aime malgré tout. Et même si on est en pleine crise, on en ressortira de tout ça beaucoup plus forts qu’avant. »
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Andrelyne

Août 2017 Londres. Minute ! Il vient de dire quoi là ? Bon ok, des sentiments mais, je me souviens encore des mots qu'il m'avait dit en Janvier. Gracieusement, je replace une mèche folle derrière mon oreille avant de reprendre la parole. Donc, te forcer à l'aimer à fonctionner ? Tu me dis que tu es fidèle ? Plus rien entre toi et miss clodo ? Je ne peux pas faire autrement que demander où il en est réellement. Je préfère encore qu'il soit amoureux de Cécila que de savoir qu'il couche encore avec cette pauvre fille.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le prince venait d’avouer à sa meilleure amie qu’il était tombé amoureux de son épouse et qu’il allait tout faire pour que son mariage survive à toutes les tempêtes qui le menacent. Ayma lui demanda si le fait de se forcer à aimer Cecilia avait fonctionné, puis elle lui posa également des questions sur sa fidélité… Par rapport à Madisson et lui. Il ferma légèrement les yeux, puis après une profonde inspiration, il reprit la parole tranquillement et d’une voix posée : « Je ne me suis pas vraiment forcé… C’est sa proximité avec les enfants qui a joué en sa faveur… Mais aussi mon amnésie. Elle a été là quand j’ai eu besoin d’elle ». Il s’interrompit légèrement avant de poursuivre d’une voix calme et franche : « Oui je suis fidèle ! Madisson et moi, c’est de l’histoire ancienne. Il ne se passera plus rien, et encore moins vu qu’elle est enceinte de son ex. Le seul contact que nous ayons maintenant, c’est parce qu’elle est la nounou des enfants. Du coup, nos rapports sont surtout ceux d’un patron et son employée. ». Ce qui est totalement vrai… Quand Madi s’occupait des enfants, le prince pouvait vaquer à ses occupations patronales dans son bureau.
Made by Neon Demon
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)