Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytry to be a rainbow on someone else's cloud (babe)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

try to be a rainbow on someone else's cloud (babe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp et les vacances par la même occasion sont bientôt achevées. T'es spectatrice de la désertion des touristes des hôtels, dont celui dans lequel tu loges temporairement. Ces derniers temps, tu remarques la réception se vider et les halls déserts malgré le fait que le mois d'août ne soit même pas achevé. Tu pourrais te balader nue dans les couloirs sans même que quelqu'un ne le voit. L'animation s'affaisse, et ça se répercute sur ton mood. En étoile sur le lit double de ta chambre, t'observes le monde au travers des baies vitrées. La lumière du jour s'efface petit à petit pour laisser place à l'obscurité du soir. T'es transpercée par l'ennui, le téléphone au bout d'un bras que t'amène de temps en temps au-dessus de ton visage histoire de checker l'heure. T'espères qu'en faisant ça, le temps passera plus vite. Une once d'espoir t'anime de nouveau lorsque retentit le son de notification d'un nouveau message. T'es soulagée de découvrir que c'est Bahi et pas un message de ton opérateur pour t'annoncer une super promotion ou un truc dans le genre. Vous discutez le temps de quelques minutes, et tu lui proposes finalement de sortir. Ton sauveur. Rendez-vous fixé, tu restes une bonne demie heure à comater sur les draps avant de décider de réellement t'activer. T'enfiles un pantalon, une petite veste légère, et te voilà partie, téléphone et clef en main. Tu files, tu flottes, arpentant les couloirs silencieux tapissés de moquette écarlate, choisis les escaliers plutôt que l’ascenseur parce que t'as encore du temps à tuer. La nuit est pratiquement tombée et t'es postée en bas de l'hôtel, bras croisés, en espérant ne pas te faire kidnapper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps était plutôt clément aujourd’hui, mais Bahi n’avait pas l’envie de bouger de sa chambre. Il avait pris le temps d’aller manger tout de même le midi, mais ça restait très vague. Il avait besoin de réfléchir, de se reposer et puis, aucun de ses proches n’étaient libre aujourd’hui. Aucun sauf bebe qui lui proposa finalement de faire quelque chose tous les deux. Ca lui allait mais il fallait qu’il se prépare tout de même. Après avoir glandé pendant quelques minutes. Douche, rapide, crème, parfum et vêtements, il put sortir de sa chambre pour aller rejoindre la belle qui devait sûrement l’attendre en bas. Quand il descendit les escaliers, il la vit l’attendre près de l’accueil. Sourire aux lèvres, il s’élança vers elle. « Moi qui pensais que tu étais occupé, on aurait pu passer la journée tous les deux. » dit-il en souriant doucement. Il dépose son regard sur elle et se penche pour la prendre dans ses bras comme il a l’habitude de le faire. « Alors que veux-tu faire ? Promenade ? diner ? verre en terrasse ? » dit-il en passant une main dans ses cheveux bruns. Tout lui allait et il avait envie de faire plaisir à Bebe ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes bras minces toujours croisés, tes jambes que tu secoues pour te réchauffer, tu commences à regretter de ne t'être pas plus couverte. Mais tu n'attends que quelques minutes seulement avant d'être surprise par l'arrivée de Bahi derrière toi. Ton visage s'illumine, tes lèvres s'arquent pour laisser place à un sourire rayonnant, ce sourire que t'as l'habitude de bien trop souvent arborer à en avoir des crampes. « Ouais, c'est bête. La prochaine fois je t'envoie un signal dès le début de la journée » plaisantes-tu en le prenant dans tes bras en guise de bonjour. En fait, tu rigoles pas vraiment, c'est vrai que c'est dommage que t'aies passé ta journée en étoile sur ton lit, à mater des émissions débiles alors que le temps défilait bien trop lentement sur la pendule. Et passer le temps avec Bahi, ça ne te dérange pas. Pas du tout. Tu l'aimes beaucoup. Tu te sens bien avec lui, tu ne saurais dire pourquoi. Il t'inspire simplement la confiance et une tendre gentillesse. « On peut se promener et voir si on peut pas trouver une terrasse? » réponds-tu finalement après avoir hésité un instant. Le vent souffle dans tes mèches de cheveux platines, tes iris incandescentes posées sur le brun. Peu importe où vous alliez, le principal, c'est d'être à deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Van Rosen avait fait de son mieux pour arriver à temps au point de rendez-vous. Il espérait que la belle blonde ne l’avait pas attendu trop longtemps. Elle souriait comme toujours, la rendant que plus attractive et jolie. « On changera ça quand on sera de retour à Boston » dit-il avec un sourire aux lèvres. Une accolade comme salutation, le jeune métisse n’hésita pas à demander rapidement ce qu’elle souhaitait faire. Ca allait être sa soirée ce soir, elle pouvait lui demander tout ce qu’elle souhaitait. « On peut faire ça oui, la soirée est plutôt bonne, on ne risque pas de se prendre un orage en pleine face. » Pas comme quand il était parti en roadtrip avec Suzy… Il fallait qu’il arrête de penser à elle, il était avec son amie là tout de suite et la jolie brune devait être… ailleurs. Il se mit à en route en direction du centre-ville, c’est sûrement là où ils trouveront le plus de terrasse accueillante pour la soirée. « Alors comment vas-tu ? On n’a pas eu la chance de se croiser souvent durant ce summer camps, c’est dommage. » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il aurait aimé passer plus de temps avec Bebe, elle était agréable à vivre et plutôt intéressant niveau conversation. Il y avait de quoi passer de bon moment avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bahi et toi veniez seulement de vous retrouver en bas de cet hôtel, mais tu sens déjà que tu vas passer une bonne soirée. T'as la conversation facile avec lui. C'est vraiment agréable. « J'espère bien. » souffles-tu gentiment. Il marque un point. Vous pourrez vous rattraper en rentrant à Boston. Mais étant donnée l'hésitation qui vous a titillée quelques secondes plutôt, vous vous concentrez seulement sur l'instant présent et laissez la grisaille de Boston derrière. Tu veux pas penser à ça. T'es trop bien ici. « C'est vrai qu'on a de la chance sur ce coup. » Tandis que tu marches aux côtés de Bahi, tu détournes le regard à l'horizon, remarquant un sublime coucher de soleil parfaitement visible entre deux structures et sur le large des collines. Ta frilosité te soulève toujours les poils mais vos déplacements te font te sentir mieux. Tu n'y penses presque plus. « Tout va bien. Tout va toujours bien. J'espère que pour toi aussi. » Tes iris azur se recentrent sur le brun. T'as toujours été comme ça, à souhaiter le bonheur de tout le monde, et ce, même au pire des imbéciles. T'es peut-être trop gentille parfois. Mais Bahi le mérite vraiment. Tu lui portes une certaine affection. Une affection tout à fait spéciale. « T'as raison. D'ailleurs, je savais même pas qu'on était dans le même hôtel. Je vais venir toquer à ta porte maintenant » lances-tu entre deux rires. T'en serais totalement capable en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bahi a été beaucoup trop occupé avec Suzy pour donner du temps à son amie. Il comptait bien se rattraper lors de leur retour à Boston. Cet endroit allait certainement lui manquer, mais il aimerait rentrer un peu… Boston lui manquait. « Compte sur moi » dit-il avec un sourire aux lèvres. Finalement, ils décidèrent d’aller dans le centre-ville dans le but de trouver une terrasse ou se poser tous les deux. Le temps était assez clément, il ne faisait pas trop chaud, ni trop froid. C’était plus que parfait pour boire un verre en terrasse. La question banale rapidement posé, le jeune allemand était content de savoir qu’elle allait bien. « Oui, ça va » dit-il en souriant. On va omettre le fait de parler de Suzy, ce n’était peut-être pas le bon moment en réalité. « Oui, à croire qu’on ait dans le même hôtel tous les deux, depuis le début et qu’on s’en rend compte que maintenant » dit-il amusé. Faut dire qu’il n’était pas souvent à l’hôtel, il était plutôt en vadrouille au Laos ou dans les coins reculés de la jungle. Il aimait voyagé et c’était aussi bien de le faire en solitaire. « Tu as fait quoi durant tes vacances ici alors ? » S’il ne l’a pas croisé, c’est qu’elle était pas mal occupé tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous vous promettez de rattraper du temps perdu une fois rentrés à Boston, et tu ne peux t'empêcher d'esquisser un large sourire. Tu l'apprécies et ce n'est que maintenant que tu te rends compte que t'aurais aimé passer plus de temps avec lui. Mais vous avez toute la vie devant vous pour ça, alors tu t'en soucies pas pour l'instant. T'es plutôt préoccupée par l'endroit où vous allez vous poser. Une terrasse? C'est décidé. Tu jettes des coups d’œil à gauche puis à droite tout en marchant aux côtés de Bahi et poursuivant votre discussion. T'es rassurée de savoir qu'il va bien. T'as eu quelques échos de l'état de sa relation avec ton amie Suzy, mais c'est peut-être pas intelligent de le questionner sur ça dans un tel moment. T'es avec lui pour t'amuser, pas pour jouer à Sherlock Holmes.« En même temps, tout Harvard s'est ramené ici, alors les chances qu'on se croise étaient largement moins grandes » Et même si t'aurais à tout prix voulu tomber nez à nez avec Bahi, ça aurait été difficile. Entre tes potes qui t'embarquaient dans des plans douteux, tes tentatives de découvrir la pays laotien, l'hôtel rempli et l'emploi du temps du Van Rosen qui devait être tout autant chargé, les vacances ont été agitées. Sans parler de la compétition des équipes. « Tout plein de choses. Enfin, j'ai essayé au moins. Du genre visiter ici et là, sortir, et mes potes qui ont essayé de me faire faire plus la fête. Pourtant, je suis pas si coincée ou ermite que ça? Au contraire. Enfin, je veux dire, je sais m'amuser. J'aime danser et faire tous ces trucs que les nanas de mon âge font. » que tu lâches en une ribambelle de mots. Merde, t'as encore parlé trop vite. T'es vraiment maladroite. T'espères juste qu'il t'a pas pris pour une idiote. C'est juste que parfois, t'as tendance à trop parler. C'est plus fort que toi. T'as ce petit sourire gêné, les yeux dirigés vers tes chaussures en toile blanches. Tu te racles la gorge, comme pour passer à autre chose rapidement. « Et toi? Ça s'est bien passé? Raconte moi tous les détails croustillants. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)