Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptina || You're my sunshine - Page 2

Baptina || You're my sunshine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're my sunshine — Il est parfois un peu compliqué, il n'est pas facile mais le temps avec elle passe tellement vite, il est bien, il est heureux, il est joyeux avec elle. Il n'y a qu'elle il faut le dire il n'a pas franchement besoin de plus il n'a pas besoin des autres il veut juste être avec elle, voir son sourire. Il ne le voit pas à l'instant mais il sait qu'elle est magnifique et il est fatigué alors il rester les yeux fermés contre elle respirant son parfum qui l'emmene dans un monde qui n'appartient qu'à eux. Il l'a dans ses bras et elle lui caresse les cheveux alors qu'il la serre un peu plus contre lui. Tu es parfaite qu'il sort avec un sourire. Oui c'est sa Nina, sa princesse elle est parfaite. Doucement il tombe dans le sommeil près d'elle, il part rejoindre morphée bien trop accueillant a l'heure actuelle il faut le dire. Il fini par se réveiller alors qu'elle dort contre lui, il n'a pas envie de bouger parce qu'elle est là contre lui et au fond c'est le plus important, le meilleur moment dont il pouvait rêver non ? Il finit par avoir une crampe dans le bras et se dégage doucement de Nina pour se lever et partir commander a manger au room service un peu plus loin pour ne pas la réveiller. Une once de romantisme il faut bien le dire ça lui arrive pas souvent alors qu'elle profite. Il part ouvrir quand ça frappe pour ramener un brunch a sa belle blonde qui est encore endormie partant s'assoir prêt d'elle. Il lui embrasse les cheveux doucement en la regardant dormir, elle est tellement belle et paisible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're my sunshine — C’est tout ce dont elle a besoin, là maintenant tout de suite. Parce que le manque était bien là. Même si elle a pu le voir, en début du mois mais là, c’est différent. C’est un moment de tendresse. Et entre eux, c’est tellement rare. Pas besoin de jeux ou de mettre des mots. Non, juste ce contact suffit pour dire les choses. Elle est bien. Elle ne veut plus bouger. D'ailleurs, elle ne bouge plus, elle reste dans ses bras, caressant les cheveux de Baptiste avec douceur. Tu es parfaite. Ces mots résonnent dans sa tête. Elle le sait. Quoique, elle reconnaît son mauvais côté et ce n’est pas parfait. Mais elle sait où il veut en venir. Il est parfait. Il est parfait pour elle. Ils se comprennent facilement, ce n’est pas souvent qu’elle peut rencontrer une personne comme lui. Elle ne dit rien de plus, juste ce sourire avant de s’endormir pour quelques heures. La journée passe, pendant ce temps et le début de soirée se présente. Mais Nina continue de dormir. Il lui est difficile d’ouvrir les yeux. Pourtant, c’est Baptiste qui réussit à lui faire ouvrir les yeux, d’une belle façon. Bon, peut être qu’elle a entendu quelqu'un frapper à la porte mais pas besoin de le dire. Elle ouvre, peu à peu, les yeux, d’un petit sourire. Hey… dit-elle simplement avant de reprendre la parole. Quelle heure est-il ? Simple curiosité mais elle voit bien qu’il fait nuit, dehors. En fait, ça peut être n’importe quelle heure. Elle se redresse légèrement en venant déposer un baiser au coin des lèvres du jeune homme. Et son regard dérive alors sur ce brunch. Elle se mordille la lèvre inférieure avant de prendre la parole. Tout ça pour moi ? Vraiment ? Tu sais que t’es parfait ? Et tu sais Baptiste qu’elle a son côté égoïste, je ne partage pas ? Ouh, va falloir t’y faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're my sunshine — Il est bien là juste avec elle comme si le temps s'arrêtait et qu'il n'y avait qu'eux dans leur monde qui est différent du monde réel. Il est près d'elle, elle est dans ses bras alors qu'il respire son parfum, un parfum de douceur, de magie, de sensualité un parfum qu'il ne pourrait décrire dans son entièreté mais il l'aime son odeur, elle l’enivre, le passionne un peu comme la drogue il en réclame toujours. Ils s'endorment dans le bras l'un de l'autre et rien autour d'eux ne semble exister. Baptiste dort comme un bébé il ne bouge pas il la garde contre lui sentant son coeur battre en osmose avec le sien. Il perd la notion du temps et s'engouffre dans un sommeil. Il finit par se réveiller quelques heures plus tard, le décalage horaire il est encore tôt au summer camp et il a une crampe, c'est ça quand on ne boit pas assez garçon. Il se dégage doucement de sa princesse pour aller commander au service de chambre bien décidé a ne pas partir dès maintenant. Il veut la garder simplement pour lui, dans cette bulle autour d'eux, rien n'existe a part eux. Il lui embrasse les cheveux pour la réveiller et elle ouvre un oeil puis le second Bien dormi ? il met un bras de chaque coté d'elle avec un sourire alors qu'elle lui demande l'heure il attrape son portable regarde et reprend Il est 11 heures 37 très exactement. Et t'as un appel en absence j'ai pas voulu répondre. oui même si il peut être curieux ils n'en sont pas a ce stade là. Elle lui fait un baiser sur le coin des lèvres tandis qu'il se relève. Elle regarde le brunch sur le chariot dans un coin de la chambre et il sourit fier de lui. Il y en a pour moi aussi si tu permets mais oui je me suis dis que t'aurais faim après un sommeil réparateur il lui sourit de plus belle et soulève les cloches pour regarder ce que ça contient avec curiosité rapprochant le chariot de la table dans la chambre avec vu sur la mer J'ai pris la plus belle vue juste pour toi t'as vu ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're my sunshine — En fait, depuis quelques heures, Nina était en pleine forme, contente de revoir Baptiste après ces quelques semaines, loin l’un de l’autre. Ce n’est pas grand-chose mais le retrouver ici, dans cette ville, c’est différent. Et pourtant, elle est dans ce lit, dans ses bras, retrouvant le sommeil, qu’elle avait quitté ce matin. Peut être parce qu’elle est vraiment bien. Peut être parce qu’elle est avec lui et que c’est tout ce qui compte. Même si elle avait prévu un peu la journée. Mais ce n’est pas grave. Ce ne sont que des détails. Elle est tellement bien qu’elle ne sentit pas Baptiste se réveiller en premier. C’est assez déconcertant, ce qui se passe entre eux. C’est… tellement rare. Un moment tendre et doux où elle n’a pas peur de montrer ce qu’elle ressent. Elle est totalement amoureuse de lui, c’est quelque chose qu’elle ne peut expliquer et elle sait, qu’il est au courant. Juste qu’il n’y a pas besoin de mettre le mot. Pas maintenant, pas tout de suite. Sentant alors sa présence, elle ouvre un œil puis le second. Et ce sourire. Oui, si tu pouvais me laisser continuer ma nuit.. qu’elle dit sérieusement mais avec une pointe de taquinerie. Attend, matin ou nuit ? Parce que pour le coup, elle est totalement perdu et elle ne remarque pas la lumière du jour dans la chambre. Stupide rideaux. Elle prend son portable, qui est sur la table de nuit, derrière elle. C’est seulement sa mère à qui, elle répond en textant rapidement. Désolé, c’était mon amant de la côté ouest, il est super inquiet quand je ne réponds pas. qu’elle affirme avec ce sourire en coin, qu’elle connaît bien. Ce n’est pas une technique de le rendre jaloux, absolument pas. C’est juste une taquinerie de plus, comme lui, il peut faire. La routine. C’est ensuite qu’elle découvre le petit déjeuner. Large sourire. Dépêche-toi, je ne te promets pas d’en garder. Et voilà qu’elle pioche sur le chariot. Affamée, la petite. C’est magnifique mais, je pourrais t’amener dans un endroit avec une vue tout aussi grandiose. Elle connaît cette ville, elle connaît quelques coins et pas souvent autorisés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)