Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Riot Club - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

The Riot Club

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE RIOT CLUB
Noah, Tommen, Enaël, Davy, Pacôme, Dana, Tessy, Reese

Tessy The Riot Club - Page 3 1f351

Ça fait surtout une conversation pour montrer qu'ils sont au bar, besoin d'attirer l'attention.

@Noah M. Ferrari @Tommen Hale @Enaël Swindell @Pacôme Jiménez @Dana Elkaïm @Tessy R. Magyar @Reese Lindley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE RIOT CLUB

Noah The Riot Club - Page 3 1f377

Pitié ? Je t'ai fait pitié ? J'ai eu surtout pitié de toi quand tu as du embrassé ce fameux mec dont tu étais raide dingue attiré.. Heureusement que ce n'était pas ta vraie attirance, le pauvre, il en bandait déjà. Tu devrais aller retourner le voir, on sait tous ton penchant pour les hommes et la nuit. Ca doit être dur d'ailleurs de bosser la nuit et aller en cours la journée. Je sais pas comment tu fais, tu as du courage.

@DAVY BECKINS @Tommen Hale @Enaël Swindell @Pacôme Jiménez @Dana Elkaïm @Tessy R. Magyar @Reese Lindley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE RIOT CLUB

Davy The Riot Club - Page 3 1f377

"joli PETIT cul" ? Ce sont plutôt des ballons, je vais appeler la fesse droite Nicki et la fesse gauche Minaj. J'ai jamais dit que je me branlais sur toi, j'ai dit que t'étais belle en sous vêtements The Riot Club - Page 3 152426858
Bah ouais, Pacpac je fais tout pour attirer ton attention tu le sais bien. Une lumière n'est rien sans insectes à attirer.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE RIOT CLUB

Y a pas que lui qui bandait, oublie pas que j'étais sur toi The Riot Club - Page 3 1f609 Compare pas ta vie à la mienne, j'ouvre pas mes cuisses au premier venu, tu devrais le comprendre après deux ans en chien. D'ailleurs j'admire ta persévérance. Et Davy je prends ça pour un compliment merci babe The Riot Club - Page 3 1f618

@Noah M. Ferrari @Tommen Hale @Enaël Swindell @Pacôme Jiménez @Dana Elkaïm @Tessy R. Magyar @Reese Lindley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE RIOT CLUB

Noah The Riot Club - Page 3 1f377

AHAH ! Je bandais pas une seconde. J'aime beaucoup ton humour, sans doute comme ton cul. Après tu dis ça, mais tu fais la petite vierge, sainte nitouche mais tu es loin d'en être une tu sais Tessy. Et je suis aucunement en chien, sinon je t'aurais déjà jeté comme un vulgaire os dégueulasse. La patience est l'une des mes qualités, tu devrais le savoir à force

@DAVY BECKINS @Tommen Hale @Enaël Swindell @Pacôme Jiménez @Dana Elkaïm @Tessy R. Magyar @Reese Lindley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE RIOT CLUB

Je suis loin d'être une sainte nitouche et j'ai jamais essayé de faire croire le contraire. Mais je retiens Noah tqt. Que tu sois patient ou impatient ça changera rien au fait que j'ai plus envie de voir quoi que ce soit qui te concerne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE RIOT CLUB

Dana The Riot Club - Page 3 1f48b

Faites l'amour, pas la guerre The Riot Club - Page 3 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE RIOT CLUB

Davy The Riot Club - Page 3 1f377

Si c'était aussi simple Dana personne ne serait frustré The Riot Club - Page 3 166564858 mais je veux bien m'exercer avec toi The Riot Club - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE RIOT CLUB

Pour faire l'amour ça tu le fais Dana The Riot Club - Page 3 1f601The Riot Club - Page 3 1f609

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE RIOT CLUB

Dana The Riot Club - Page 3 1f48b

J'voudrais pas que ta main soit jalouse Davy The Riot Club - Page 3 1f609
C'est parce que je suis pacifiste moi, la guerre je connais pas Tess The Riot Club - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)