Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl.-zayne p. payne ► eleanor calder
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

l.-zayne p. payne ► eleanor calder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 décembre 1993 à Doncaster, que les membres de la famille Payne m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Louise-Zayne Porcelain . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode. depuis deux ans cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House.
Louise-Zayne Porcelain Soriano
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflarde. Les fêtes ne sont vraiment pas mon truc, franchement je préfère être dans mon lit à lire un bon bouquin que d'être en soirée à me faire dégueuler dessus par un mec trop bourré.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette tout de même, l'apparence il n'y a pas que ça qui compte mais, ça compte quand même. Oui, je n'aime pas être une fille négligée. Les études et l'apparence, y'a que ça de vrai !
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue, je dirais !
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. L'amour, on y pense trop. Y'en a certains qui se prennent la tête à chercher " l'âme soeur " alors qu'en fait, ça sert à rien ! L'amour c'est une perte de temps.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique. Si on est pas sympathique on obtient rien.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Pas égoïste en tout cas ! Quand on partage, on reçoit toujours plus que ce que l'on donne ! ... si on est assez intelligent pour partager avec quelqu'un qui a plus que soit au départ..
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Je dirais les deux.. Je suis souvent optimiste mais on me qualifie parfois de pessimiste, on dit que je broie du noir et que je ne connais rien à la vie car je brise facilement les espoirs des autres, si on peut dire.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie, je pense.
Plutôt sucré ou salé ? Sucré !
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard. Je ne me laisse jamais marcher sur les pieds, si quelqu'un me cherche il est sûr de me trouver. Mais je ne suis pas le genre de fille à chercher des embrouilles non plus, ne vous inquiétez pas.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Justin Bieber. Ce mec a beaucoup de talent malgré ce que certains peuvent dire. Ce gamin est formidable !
Physique...
Style vestimentaire classique.
Piercing aucun.
Tatouage aucun non plus.

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? oui
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? aucune
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui/non
Une voiture non.
Bois de l'alcool non.
Fume non.
Prend de la drogue non.
Veux me marier oui.
Veux des enfants oui, deux maximum.
Une maladie grave non.
Un lourd secret non.
Mens souvent non.
Beaucoup d'expérience au lit non.
Beaucoup d'expérience en amour non.
Eu beaucoup de déception en amour oui.
Eu beaucoup de déception en amitié oui.
De la facilité à me faire des amis oui.
Des envies de meurtres non.
Peur du noir oui.
Peur de la solitude oui.
De bonnes notes oui.

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Cabot House Vous disiez : « Amour, travail, études et fidélité » ? C'est ce qui me représente. Enfin peut-être pas encore pour l'amour mais du moins, le travail, les études et la fidélité .. Vous pouvez tout trouver en moi. Je me trouve assez généreuse et bosseuse pour pouvoir atteindre cette confrérie.
ou de Dunster House Comme je vous l'ai dit, je travaille beaucoup. D'ailleurs je passe mon temps à bosser si on peut dire. Toujours en train de lire un bouquin ou de faire mon devoir en avance pour la semaine prochaine. Sinon, quand je ne bosse pas, je passe mon temps à aider des associations pour les enfants des hôpitaux, l'UNICEF etc .. Et oui, la générosité c'est mon fort aussi..
Pseudo/Prénom Zayne
Âge quinze ans
Pays/Région France, Paris.
Où as-tu connu le forum ? sur prd. **
Tes impressions Il est vraiment magnifique, mes compliments au staff !
Crédits bazzart
Scénario ou PI ? Personnage Inventé
Facilité à s'intégrer ? euhjesaispas/10
Mot de la fin Love ! l.-zayne p. payne ► eleanor calder 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Chapter I : Vingt-quatre décembre 93. →Isn't she lovely, isn't she wonderful ?

« C'est une magnifique petite fille, Madame ! Elle est en parfaite santé ! » annonça la sage femme, en posant un bébé entouré d'une couverture, sur la poitrine d'une jeune femme. Celle ci regarda l'enfant avec admiration, tandis, que, d'une main tremblante, elle caressa les cheveux du bébé. « Elle est parfaite .. Jules ! » dit-elle, d'une voix cassée par l'émotion, à son mari posté à côté d'elle. « Aussi belle que toi, chérie ... » ajouta le dénommé Jules, en regardant sa fille avec des yeux émerveillés. Le bébé poussa un petit gémissement, et bougea légèrement. Les parents semblaient tout deux comblés de leur fille. Ce fut la sage femme qui rompit le silence de la pièce. « Hum ... Excusez moi, mais avez vous décidé de comment vous allez l'appeler ? » Jules, après avoir jeté un regard entendu à sa femme, répondit avec un immense sourire. « Louise .. Louise-Zayne Porcelain. »

Chapter II : Treize février 2000 →Live while we're young.

« Louuuuuuuuuuuuise ! Tu comptes venir quand là ? Je suis caché ! » cria le petit garçon qui s'était perché en haut d'un arbre. Il regardait la petite fille, les yeux cachés par ses mains, qui comptait la tête vers le mur .. « ZAYNE ! MON NOM C'EST ZAYNE CRÉTIN ! LOUISE C'EST MOCHE ! Et j'ai pas fini de compter donc tu attends ! 26 .. 27 .. 28 .. » répondit la petite fille. « Voilààààààà Maxym ! J'espère que t'es bien caché car là je te cherche ! » La petite, haute comme trois pommes se mit à chercher son meilleur ami dans le jardin. Aucune trace du dénommé Maxym dans les parages. Zayne se mit à s'énerver .. « Ohhhh ! Maxyminus t'es où là ? » dit-elle en s'adossant à l'arbre. « Alors, " Zaynette " on se dégonfle ? » levant la tête vers le haut de l'arbre, Zayne vit son ami, perché et qui la regardait d'un air moqueur. Il avait bien deux ans de plus qu'elle, et alors ? C'était bien sa mère qui s'occupait de ce petit garçon pendant que la mère de celui-ci travaillait. « Oh ! Et si tu triches, je ne joues plus ! » Maxym rigola et descendit de l'arbre pour rejoindre son amie qui le poussa a terre en riant. « Louiiiiiiiiiiise ! Maxyyyyyyyyym ! A taaable ! » cria la mère de Zayne depuis la cuisine. « C'EST ZAYNE ! Et oui ! Toi viens, j'ai faim ! » dit-elle en tirant son ami vers la cuisine, par le bras ..

Chapter III : Vingt-quatre décembre 2009 . →Is your heart breaking ? How do you feel about me now, i can't believe i let you walk away when, when i should've kissed you !

« Zayne .. Ca fait .. Dix ans qu'on se connaît. Dix ans, une amitié hors du commun s'est créée. Douze ans et jamais l'amour ne s'est mis entre nous, et jamais il ne s'y mettra un ? Par ce que tu es comme ma petite soeur et je ne pourrai jamais tomber amoureux de ma petite soeur. Par ce que .. Pour moi tu resteras toujours la meilleure, celle qu'on doit respecter, celle qu'on ne peut pas détester.. Tu resteras toujours ma petite Zaynette, c'est moi qui t'ai appris toutes les bases, comment on faisait les bébés, pourquoi les bateaux ne volent pas, les bateaux ne nagent pas .. C'est moi qui t'ai appris à te défendre, c'est moi qui me suis occupé de toi alors que ta mère ne pouvait plus à cause de son job .. Tu es ma petite soeur pour moi , et je t'aime, je t'adore, je pourrais même donner ma vie pour toi ... Tu es celle qui doit m'embêter, me piquer mon portable et mon argent, qui doit dire à une fille que je l'aime. Celle qui m'énerve, mais que j'aime dans tout les cas. Pas celle que je dois épouser, celle avec qui j'aurai des enfants ... C'est beaucoup de chose Zayne. Je ne sais pas quoi te dire. Quoi te répondre. Si je t'aime aussi ? Sans aucun doute. Du même amour que le tien. Je ne sais pas. Est ce que je suis assez courageux pour sortir un public avec toi, en tant que mon petit ami ? Je ne pense pas. Car tout le monde nous a toujours connu comme les meilleurs amis du monde .. Et rien de plus. Et ce sera toujours comme ça .. Non ne pleure pas Zayne ! Non ! » Il prit l'adolescente dans ses bras, non il ne voulait pas la faire pleurer ! Pas aujourd'hui, le jour de son anniversaire .. Il frôla doucement ses lèvres avec les siennes .. Il avait seize ans, elle en avait quatorze. Ils avaient deux ans d'écart, et pour le jeune garçon c'était beaucoup. Il ne pouvait pas aimer Zayne, il n'avait pas le droit .. Et pourtant, il captura les lèvres de la jeune filles avec ses lèvres pour l'embrasser tendrement.

Chapter IV : 8 octobre 2011. →You stole my heart.

C'était un jourd'octobre quand Zayne n'était pas au lieu de rendez-vous qu'elle rejoignait chaque matins .. Elle devait être en retard, Maxym en était persuadé. Il était trop impatient de retrouver sa meilleure amie après ne pas l'avoir vu du week-end ! Mais elle n'était pas là. La cloche sonna, il rentra dans le lycée, espérant voir sa meilleure amie passer la grille, les cheveux en bataille et le souffle court d'avoir courru. Mais rien ne vint. Aucune trace de Zayne. Le soir, Maxym se décida d'aller prendre des nouvelles de sa meilleure amie qui devait avoir attrapé une grippe ou un truc du genre. Il fut étonné lorsqu'il vit la porte de la maison de la jeune fille entrouverte .. Il entra en appelant : « Zayne ? Madame P...ayne .. » Le spectacle qui s'offrait à lui lui fit un choc. La maison de sa meilleure amie, vide. Dénudée de ces beaux meubles qui ornaient auparavant les pièces .. Il monta dans la chambre de sa meilleure amie et ce qu'il vit le choqua encore plus. Il s'était toujours moqué de l'apparence trop fille de la chambre de Zayne, maintenant, il regrettait qu'elle ne soit plus là. Il contemplait les murs roses. La seule preuve qui marquait que Zayne avait bel et bien vécu ici c'était un trou dans le mur. C'était Maxym lui même qui avait donné naissance à ce trou. En jouant à cache cache, les rideaux était tombés, il se souvint même que Zayne était furieuse .. Il soupira et s'assit par terre, laissant les larmes couler .. Se laissant hanter par les fantômes du passé.

Chapter V : 4 septembre 2012. →Forever Young, i wanna be forever young.

L'université. L'endroit des rires, des plus beaux moments, des plus beaux souvenirs. Zayne était rentrée à Harvard avec succès, elle en était fière. Envisager ses études .. Ce n'était pas vraiment le genre de Zayne qui vit plutôt sa vie au jour le jour. Disons plutôt que c'est sa mère, voulant être sûre qu'elle rentre dans une des plus prestigieuses université d'Amérique qui y est pour quelque chose. Ce que la jeune fille voulait plutôt c'était de ne pas aller à l'université, mais bon .. Disons plutôt qu'elle a énormément travaillé pour ne pas décevoir sa mère qui la menaçait de lui enlever à jamais sa guitare ... Et par amour de la musique, elle a su se faire accepter à Harvard..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous l.-zayne p. payne ► eleanor calder 3400909363
Oh Eleanor, choix peu commun mais elle est très belle en tout cas l.-zayne p. payne ► eleanor calder 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun l.-zayne p. payne ► eleanor calder 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'elle est belle l.-zayne p. payne ► eleanor calder 3850463188
Bienvenuuuuue l.-zayne p. payne ► eleanor calder 73120010 Et merci pour les compliments l.-zayne p. payne ► eleanor calder 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici l.-zayne p. payne ► eleanor calder 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous trois ! l.-zayne p. payne ► eleanor calder 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nouuus, et bon courage pour ta fiche ! l.-zayne p. payne ► eleanor calder 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas