Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 décembre 1993 à Doncaster, que les membres de la famille Payne m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Louise-Zayne Porcelain . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode. depuis deux ans cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House. Louise-Zayne Porcelain Soriano | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflarde. Les fêtes ne sont vraiment pas mon truc, franchement je préfère être dans mon lit à lire un bon bouquin que d'être en soirée à me faire dégueuler dessus par un mec trop bourré. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette tout de même, l'apparence il n'y a pas que ça qui compte mais, ça compte quand même. Oui, je n'aime pas être une fille négligée. Les études et l'apparence, y'a que ça de vrai ! Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue, je dirais ! Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. L'amour, on y pense trop. Y'en a certains qui se prennent la tête à chercher " l'âme soeur " alors qu'en fait, ça sert à rien ! L'amour c'est une perte de temps. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique. Si on est pas sympathique on obtient rien. Plutôt altruiste ou égoïste ? Pas égoïste en tout cas ! Quand on partage, on reçoit toujours plus que ce que l'on donne ! ... si on est assez intelligent pour partager avec quelqu'un qui a plus que soit au départ.. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Je dirais les deux.. Je suis souvent optimiste mais on me qualifie parfois de pessimiste, on dit que je broie du noir et que je ne connais rien à la vie car je brise facilement les espoirs des autres, si on peut dire. Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie, je pense. Plutôt sucré ou salé ? Sucré ! Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard. Je ne me laisse jamais marcher sur les pieds, si quelqu'un me cherche il est sûr de me trouver. Mais je ne suis pas le genre de fille à chercher des embrouilles non plus, ne vous inquiétez pas. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Justin Bieber. Ce mec a beaucoup de talent malgré ce que certains peuvent dire. Ce gamin est formidable ! Physique... Style vestimentaire classique. Piercing aucun. Tatouage aucun non plus. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? oui Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? aucune À la magie de Noël ? non Au destin ? oui Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui/non Une voiture non. Bois de l'alcool non. Fume non. Prend de la drogue non. Veux me marier oui. Veux des enfants oui, deux maximum. Une maladie grave non. Un lourd secret non. Mens souvent non. Beaucoup d'expérience au lit non. Beaucoup d'expérience en amour non. Eu beaucoup de déception en amour oui. Eu beaucoup de déception en amitié oui. De la facilité à me faire des amis oui. Des envies de meurtres non. Peur du noir oui. Peur de la solitude oui. De bonnes notes oui. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Cabot House Vous disiez : « Amour, travail, études et fidélité » ? C'est ce qui me représente. Enfin peut-être pas encore pour l'amour mais du moins, le travail, les études et la fidélité .. Vous pouvez tout trouver en moi. Je me trouve assez généreuse et bosseuse pour pouvoir atteindre cette confrérie. ou de Dunster House Comme je vous l'ai dit, je travaille beaucoup. D'ailleurs je passe mon temps à bosser si on peut dire. Toujours en train de lire un bouquin ou de faire mon devoir en avance pour la semaine prochaine. Sinon, quand je ne bosse pas, je passe mon temps à aider des associations pour les enfants des hôpitaux, l'UNICEF etc .. Et oui, la générosité c'est mon fort aussi.. |
Pseudo/Prénom Zayne Âge quinze ans Pays/Région France, Paris. Où as-tu connu le forum ? sur prd. ** Tes impressions Il est vraiment magnifique, mes compliments au staff ! Crédits bazzart Avatar Eleanor Calder Scénario ou PI ? Personnage Inventé Facilité à s'intégrer ? euhjesaispas/10 Mot de la fin Love ! |
(Invité)