Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRaphaël Castelli~David Prat
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


Raphaël Castelli~David Prat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphaël
Castelli
feat david prat
id card
Nom ; Castelli  Prénom ;  Raphaël âge ; 20 ans depuis quelques temps. orientation sexuelle ; hétéro depuis toujours. statut social ; chouchouter de naissance il s'est vite rendu compte de la richesse de sa famille et cela lui convient totalement. date et lieu de naissance ; 20 juillet 1997, Italie, Venise, de nombreuses sage femmes aident à la naissance de ce  petit garçon. nationalité ; Français bien que d'origine italienne. statut amoureux ; Célibataire. étude majeure; études de droit afin de succéder à son père. étude mineure; Sociologie groupe #1 ; Mather groupe #2 ; Winthrop crédits ; catarsesemespirais


GROUPE 1.
   C'est un rêveur, un éternel enfant qui n'attend qu'une seule chose, s'amuser. Fumeur et grand buveur il ne pourrait supporter une sororité possédants trop de règles barbantes et inutiles, quand on veut vivre, on vit de ses propres règles sans "gouvernement" pour vous stopper dans vos idées et vous empêcher d'être vous même, de vous obliger à rentrer dans des normes. On est libre de choisir. Fou, fou à lier, c'est ça qu'il commence à devenir et il s'en fou. Etre le plus décadent possible il s'en fou complètement. Des fois il faut perdre la raison pour trouver la liberté. Il a donc orienter son choix vers la Mather House sans hésitation.
GROUPE 2.
   La seconde maison serait la maison Winthrop. En tant qu'amateur de femmes et bon vivant il ne pourrait que se sentir bien dans ce groupe. Arrogant, il sait qu'il plait à la gente féminine et en tire avantage dès que possible. Une longue relation , très peu pour lui. Ca amène trop d'emmerdes ces choses la. S'amuser entre pote et passer à la Cabot House de temps en temps ça ne ferait pas de mal.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
  Une ambiance étrange régnait sur toute la ville. Regarder une femme me mettait mal à l'aise. Se s'enterait-elle agressée? Violée du regard? Depuis la prise d'otage plus personnes n'était vraiment pareil, tout le monde craignait tout le monde et les récents viols n'arrangeaient rien. Les filles ressortaient les cols roulés et ne levaient pas la têtes. Penser à cette foutu prise d'otage le fessait toujours autant frissonner. Heureusement pour lui il n'était pas encore à Harvard au moment des faits mais il pensait souvent à cet événement.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Je ne bouge pas, perdu, sans voix. Je repense et repense à cette fille que je connaissais si peu et qui est pourtant morte devant mes yeux. Je me revois courant Supprimer le mot répété sans regarder derrière moi évitant les fissures autant que possible. Quel égoïste. Tout ce que j'ai eu ce sont des blessures superficielles un peu partout, mon corps n'a pas souffert. Tous les matins sont visage et mon âme souffre, il maudit son père d'avoir demandé à l'école qu'il participe à ces vacances avec eux. C'est de sa faute.
Depuis ce jour je ne vois plus la vie de la même façon.
Mon admission à Harvard n'a pas été si compliquée. Je m'y préparais depuis longtemps à cette étape, qui n'a tout de même pas été une partie de plaisir. Mon dossier? Des lettres de nombreux chefs de stage et  de nombreux  professeurs particuliers. 2200 aux SATs, une dissertation parfaite (réécris des millions de fois)  sur ma vision de la société actuelle. Dans mon entretien, ils on du remarquer que je voulais que ce foutu monde bouge une bonne fois pour toute, je crois qu'ils ont aimés.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lostlock et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie .   j'ai décidé de m'inscrire  sous le nom de Raphaël Castelli. J'utilise David Prat comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par catarsesemespirais. Je fais environ 500 mots et mon personnage est un personnage inventé  


adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
vacancier je participe au summer camp
Je recense mon avatar
si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7638]►[/url] ► <span class="pris">DAVID PRAT</span> ♦ “ Raphaël Castelli ”[/size]





This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Venise, Italie. Le 20 juillet 1997 un petit garçon né. Il s’appelle Raphaël Castelli.
Le premier regard qu’il reçoit est un profond regard d’amour donné par sa tendre mère. Son père lui, lui donna un regard de fierté à la seconde où il le vu.
C’était un beau bébé. Très beau même, et surtout très joyeux. Pendant cinq ans il éblouit ses parents un peu plus chaque jour. Il était très intelligent, il aimait apprendre et s’amuser. Son père vu rapidement en lui un futur héritier.
Pourtant, en une seule journée tout changea.
Les actions man de Raphaël étaient en plein commando afin de sauver Barack Obama lorsqu’il entendu des pas provenant de l’entrée. Il n’y prêta pas une grande attention et continua de jouer. Qu’ils étaient forts ses action man ! BAM le président était sauvé et lui, recevait la légion d’honneur.
D’un coup, la porte du salon s’ouvrit, laissant entrer ses deux parents.
Enfin ! Ils étaient là ! Il se leva, souriant à pleine dents. Il allait se jeter sur eux pour les enlacer lorsqu’il aperçut une petite ombre derrière eux.
Curieux, il allait s’approcher lorsqu’il se posa une question.
Cette ombre. Que cachait-elle ? Un bébé dragon ? Un nouveau jouet ? Un chien ? Mais oui ! Un chien ! Cela devait être un chien. Il en avait la taille et puis cela fessait si longtemps qu’il en demandait un.  Ses parents avaient enfin cédés. Il était trop fort.
Il commença à avancer, son excitation grandissement à mesure qu’il avançait.
Plus que quelques mètres et il y serait. Pas à pas l’ombre devenait de moins en moins sombre et ressemblait de moins en moins à un chien. A la fin, il se retrouva né à né avec une petite fille aux boucles brunes. Il recula. Une fille ? Mais pourquoi ?
Doucement sa mère se mis à sa hauteur et le regard droit dans les yeux.
-Je te présente Florence. Elle vivra avec nous désormais. Elle a le même âge que toi ne t’inquiète pas. Soit gentil avec elle.
Gentil. Gentil ? Ses parents lui fessaient-ils une blague ? Comment pouvait-il être gentil ? Ce sont ses parents ! Les siens ! Il les a mérités !
Pris d’une colère indéfinissable, il jeta ses actions man par terre et parti en courant dans le jardin, dans sa cachette secrète. Personne ne pourrait le trouver ici.
Il s’enroula dans sa couverture et ferma les yeux, laissant les larmes couler. Il ne bougerait pas. Il se laisserait mourir de faim et de soif s’il le fallait mais il ne bougerait pas. Pas tant que cette créature sera chez lui. Une fille ! Et puis quoi encore ? Berk ! Si elle reste elle va tout détruire, elle va maquiller ses actions man, casser ses voitures de collection ! Jamais ! Il resterait ici.
Une heure plus tard il entendit des pas. C’était forcément son père. Le seul à avoir déjà trouvé sa cachette. Enfin ! Ils avaient changés d’avis, ils étaient devenus raisonnable, ils avaient compris qu’ils n’aimaient que lui et personne d’autre.
Il s’assit et attendit. Quelques minutes plus tard une tête brune passa la tête dans sa cachette.
Elle était là. La chose était là. Et elle le fixait ! Il ne savait pas quoi dire, quoi faire. Il attendit qu’elle bouge, qu’elle fasse quelque chose, mais rien. Elle s’assit, le regarda et lui sourit. Mon dieu ce sourire. Ce putain de sourire. Tout commença à partir de là, de ce sourire. A ce moment précis, il sut. Il sut qu’il la protégerait et l’aimerait comme un frère toute sa vie.


CHAPTER TWO


Tout ce qu’il voulait, c’est être parfait, remplir son rôle d’ainé, protéger sa sœur, rendre les parents heureux et ne jamais sortir des sentiers battus.
Et puis le lycée entra en scène. Il arriva doucement, gentiment sans espérance. Tout le monde connaît l’histoire, le gentil garçon fragile qui rencontre les mauvaises personnes et qui change d’un seul coup. Cigarettes, alcool et tout le reste, il prend de l’assurance, se moque des plus faibles et fait de plus en plus la fête. C’était pas si mal, il travaillait toujours mais s’amusait à côté. Papa était content et lui aussi.
Un jour il remarqua que les filles s’intéressaient de plus en plus à lui mais il ne savait pas vraiment pourquoi. Sa première copine. Elle n’était pas si belle, son corps pas si parfait mais elle était terriblement gentille, elle avait tellement plus que ces autres filles qui lui léchaient les bottes tous les jours. Il ne savait pas vraiment si il l’aimait en tout cas il le pensait. De jours en jours il s’attachait, il n’écoutait plus les moqueries de ses amis et ne voyait plus qu’elle, il s’adoucissait pour elle, pour qu’elle ne l’abandonne pas. Trop rapidement, il était devenu dépendant de cette petite blonde aux grands yeux. Encore une fois, tout le monde connais l’histoire. Elle lui brisa le cœur. Ce fut lent et douloureux.  Lors d’une soirée un peu trop arrosée elle commit l’irréparable. Mais ce ne fut pas si douloureux car il la pardonna.  Mais elle ne s’arrêta pas là, elle continua de parler à ce garçon et elle en tomba lentement amoureuse.
Raphaël lui,  ne se doutait de rien,  continuait à l’aimer, à la chouchouter.  Evidemment il vit les messages par un pur hasard sans vraiment chercher à l’espionner. Elle ne chercha même pas à nier, elle lui avoua la vérité. La raison ?
-On est trop différent toi et moi, j’avais besoin de quelqu’un d’affectueux, qui pouvait m’apporter plus. Et maintenant je l’ai trouvé.
Au moment où il entendue ces mots son cœur s’endormis pour ne jamais se réveiller. Après tout il vaut mieux ne pas avoir de cœur plutôt que de le voir se briser.


JUST HARVARD


Harvard. Enfin il y est. Son échappatoire tant rêvé, sa nouvelle vie. Tout est prêt, un bel appartement dans le centre de Boston avec Florence et une envie de liberté à n’en plus finir.
Une cigarette à la main il pose pour la première fois le pied dans son nouveau monde et observe autour de lui. Il le sait, il est fait pour Harvard et Harvard est fait pour lui. Après tout, pour changer le monde il faut s’en donner les moyens non ?


FACTS


* Il aime sa sœur plus que tout et ressent un besoin constant de la protéger
* Ils ont tous les deux été choqués de la tromperie de leur père lorsque ils avaient douze ans, ce qui a affecté sa vision de l'amour
* Respecte son père plus que tout et trouve sa mère trop faible
* Ne rêve que de liberté et de s'amuser
* Déteste la société actuelle,Impossible à cerner, froid, drôle
* Ne s'attache presque jamais et ne donne que très rarement sa confiance (que à Florence jusqu'à maintenant)
* Prend plaisir à jouer avec les sentiments des gens et à les manipuler lorsque cela lui est bénéfique
* Tire avantage de sa richesse autant qu'il le peux
* Vie dans un appart dans le centre de Boston avec sa sœur Florence.
* N'est tombé amoureux qu'une seule fois
* N'est pas encore décidé sur son futur métier
* Fait du droit par dépit et de la sociologie par envie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Raphaël Castelli~David Prat 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE SUR ILH Raphaël Castelli~David Prat 3850463188

BONNE CHANCE POUR TA PRES' hanwii Raphaël Castelli~David Prat 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Raphaël Castelli~David Prat 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tous Raphaël Castelli~David Prat 2474380249 Raphaël Castelli~David Prat 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuue Raphaël Castelli~David Prat 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Raphaël Castelli~David Prat 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)