Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée de gala pour les Dumas Miller. (Honey) - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une soirée de gala pour les Dumas Miller. (Honey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma sœur de cœur vient de me faire une bonne réfection, en effet, ce serait génial de trouver une copine qui a les mêmes centres d'intérêt que moi, mes ex petites copines, était super avec moi, la chose qui arrête brutalement toutes mes relations de couple, c'est mon manque de confiance en moi, mais surtout de jalousie. Donc j'aimerais bien qu'un jour, avoir une copine avec les mêmes envies que moi, sans se parler avec un simple échange de regard, on arrive à se comprendre, c'est sûr que de s'éclater sur une console de jeu vidéo avec sa chère est tendre, cela fait rêver tous les hommes, dont moi en premier, j'aimerais être comme tout le monde, avoir une vie normale être avec une petite amie enceinte pour passer les fêtes de fin d'année, au lieu de le passer avec mes parents, même s'il n'a rien de mal à ça, mais j'y pense souvent. C'est simple pour être honnête, ça me travail, la vie de couple.Je sais, que ce n'est pas sûr, les sites de rencontres, mais je dois bien avouer que j'y avais pensé, sans en parler à mon entourage, car je trouve cela, un peu honteux… Je mets donc la guitare au tour de mon cou, puis-je commence à toucher un peu les boutons pour me chauffer, je la regarde en rigolant. Ah oui, tu crois ça ? Je mange de nouveau une poignée de chips. Oui rien de mieux que d'avoir le ventre rempli avant de commencer une partie. Je vais jouer sur Blame de Calvin Harris. Dis-je en souriant. Et toi ? Honneur aux filles. Je la regarde donc avec attention en attendant de voir ce qu'elle à dans le ventre la petite blondinette. C'est clair, tu sais comment je suis, j'aime m'amuser, j'aimerais avoir une copine qui a le même esprit que moi, ce serait mon cadeau de Noël. Dis-je en plaisantant. Tu sais que cette soirée, jeu vidéo, mais aussi confession, me plaît fortement puce..Puis-je viens d'avoir une petite idée amusante, Cela te dit qu'on pimente un peu la soirée jeu vidéo ? Dis-je d’un sourire diaboliquement malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée de gala pour les Dumas Miller.

« Tu ne crois tout de même pas que je vais en reste là ! » Buvant un peu de mon soda tout en avalant par la suite un peu de chips. Je souris d’un air malicieux, je me dis que la suite va être bien drôle. Je ne vais pas du tout me laisser faire en tous les cas. Je réfléchis un peu plus, et je ne sais pas du tout sur quoi jouer, je mets une chanson un peu au hasard me disant qu’après tout, il s’agit d’un jeu. De toute façon me connaissant, je pense que je vais sans doute m’amuser comme une enfant. Je réfléchis, et je me demande bien ce qu’il a comme idée en tête : « Quelle est ton idée ? Des défis ? Je vois bien ton air malicieux, il doit y avoir un sacré truc là…. » Je ne sais pas trop ce qu’il va me dire, en tous les cas, je suis curieuse, et je me demande si je peux continuer. De toute façon, je vois bien que la soirée va être amusante. J’aimerais bien qu’il m’en dise un peu plus afin de savoir où mettre les pieds. Je me rends compte aussi que pour le moment, je dois aussi ne pas perdre tout simplement parce que je n’aime pas perdre du tout…. Je commence alors à jouer tanquillement, et j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec un frère pareil. Je sais aussi que nos parents vont sans doute venir si on rit bien trop...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire malicieux que je fais tout le temps, quand j'ai une petite idée derrière la tête fait peur, sachant que j'ai toujours des idées diaboliques, attention diaboliquement drôle, de toute façon, je sais que mon amie est une femme forte, mais surtout un peu folle, c'est pour cela que je l'aime, elle est aussi folle que moi. Je me gratte la tête en la regardant jouer, elle se débrouille, pas si mal avec la guitare, j'ai bien peur de me faire avoir à mon propre jeu, la dernière fois que j'ai fait un défi avec une personne, je me suis retrouvé nu, bon qu'elle se rassure, je ne vais pas lui demander ça, mais surtout un éclair de génie viens de me traverser la tête une idée totalement folle, je pense qu'en nous connaissant, tellement que nous sommes fous, on va rigoler pendant des heures à se rouler par terre, je la regarde en souriant puis-je lui réponds. Oui, je te fais confiance, je sais que tu ne vas pas en rester là, dis-je en posant mon regard sur le jeu de ma sœur de cœur et bien la dernière fois que j'ai fait un défi avec une personne, je me suis retrouvé nu, mais t'en fais pas, je ne vais pas te faire subir ça, dis-je en éclatant de rire avant de reprendre. On pourrait ce déguisé en personnage de Disney pour aller sonner chez les voisins, ou alors, prendre un glaçon pour le garder en main en attendant qu'ils fondent, oh encore mieux le mettre sous nos vêtements, je pense qu'on aura des barres de rire en réalisant ce défi, tu vois, c'est gentil comme action à faire si l'un ou l'autre perd. Je pense que la jeune femme va ce foutre de moi en apprenant que j'ai des costumes de Disney à la maison, il y a de quoi rire du gros dossier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée de gala pour les Dumas Miller.

Hihihih, je ris doucement, je me dis que mon frère de Coeur va devoir faire attention, parce que je ne vais pas du tout me laisser faire. Je lui dis amusée : « On va bien s’amuser. » M’arrêtant un instant après la musique, je lui demande curieuse : « Alors comme ça tu as fini tout nu….. Pour une femme au moins ? Parce que se dénuder comme ça tu as bien dû gagner au moins ?! » Je bois un peu de mon soda et je me demande bien où est-ce qu’il a bien eu cette idée de se déguiser et de faire la pagaille comme ça avec les voisins… Je réfléchis un instant et je lui demande : « Tu e veux à tes voisins ou quoi ?! Qu’est-ce qu’ils t’ont fait, dis-moi tout. » Je me demande bien ce que je peux dire de plus, je trouve que pour le moment la balle est dans mon camp. Je réalise que l’on va bien trouver un terrain d’entente pour s’amuser. Néanmoins, je lui dis amusée : « Les voisins seront pour Halloween la prochaine fois, sinon on va atterrir au commissariat parce qu’ils vont croire que nous sommes ivres… Va plutôt pour le glaçon, mais je pense que cela va être plus amusant. Fais attention tout de même à ne pas avoir froid frangin. » Je souris, et je lui dis gentiment : « A ton tour, on va voir si tu fais mieux. » Je sais que cela va être un bon défi comme au western puis, je lui dis : « Disney tu disais….. » Mon air malicieux sur le visage, ce petit détail n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je joue à guitare héros, je suis à chaque fois dans tous mes états, j'adore ce jeu, j'ai beau connaître les chansons par cœur, c'est toujours une sensation différente quand je réussis une partie, de plus j'ai toujours eu un fantasme en jouant à ce jeu, je pense que tous les fans de rock connaissent ce rituel qu'on tous les rockeurs après chaque concert dans leur loge, il joue de la musique puis ensuite, ils brûle leur guitare, certaines personnes peuvent penser que c'est violant qu'on ne devrait pas le faire, mais pour moi, c'est tout simplement géant, génial grandiose. Une poussée d'adrénaline monstrueuse. Un jour, je le ferais, je me suis toujours promis cette promesse, je sais que ce fantasme n'est pas dur à réaliser, mais je manque de temps, ça fait un moment que je n'ai pas touché à une guitare, car oui, personne ne le sait, mais j'adorais jouais à la guitare quand j'étais au lycée, c'était pour moi une passion en plus du sport qui est passé devant bien évidemment. Je rigole avec mon amie, qui prend plaisir à me narguer en me disant que je vais prendre cher, bon pour le moment, c'est le cas, mais je compte bien prendre ma petite revanche. On s'amuse toujours quand nous sommes tous les deux, j'éclate de rire, puis je me gratte la tête avant de lui répondre à sa question. Oui, c'était pour une femme en effet, non, j'ai perdu, c'est elle qui voulais me voir nu, elle avais donc gagné son pari, je me souviens de cette soirée comme si c'était hier, c'était pour moi une soirée mémorable que je n'oublierais jamais avec la belle Talya. Hum mes voisins ? Oh rien de grave, c'est juste que ça me met en rogne quand ils me regardent de haut, mais bon, je me dis que ce n'est rien de bien méchant. Les gens peuvent être bêtes, mais je ne veux pas être aussi idiot qu'eux, donc je leur donne à chaque fois un beau sourire, ça les calmes direct. Car ils attendaient une réponse de ma part à leur provocation stupide… Oui, tu as raison, on se fera ça le 31 octobre, en coup cas, je prends note pour le rendez-vous, dis-je en rigolant. T'en fait pas pour moi ma puce, je vais bien résister. Dis-je en buvant une nouvelle gorgée de ma boisson. Je reprends ma guitare puis je joue donc sur Calvin Harris, je me mets en scène tel une grosse rock star, je commence à jouer quelques notes. On dirait que je n'ai pas perdu la main ça, c'est cool, dis-je en continuant à jouer devant mon amie Honney. Oui, je suis fan du monde de Disney, si tu le veux, je te ferais montrer les costumes après là parti ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)