Invité
est en ligne
Invité
Ma sœur de cœur vient de me faire une bonne réfection, en effet, ce serait génial de trouver une copine qui a les mêmes centres d'intérêt que moi, mes ex petites copines, était super avec moi, la chose qui arrête brutalement toutes mes relations de couple, c'est mon manque de confiance en moi, mais surtout de jalousie. Donc j'aimerais bien qu'un jour, avoir une copine avec les mêmes envies que moi, sans se parler avec un simple échange de regard, on arrive à se comprendre, c'est sûr que de s'éclater sur une console de jeu vidéo avec sa chère est tendre, cela fait rêver tous les hommes, dont moi en premier, j'aimerais être comme tout le monde, avoir une vie normale être avec une petite amie enceinte pour passer les fêtes de fin d'année, au lieu de le passer avec mes parents, même s'il n'a rien de mal à ça, mais j'y pense souvent. C'est simple pour être honnête, ça me travail, la vie de couple.Je sais, que ce n'est pas sûr, les sites de rencontres, mais je dois bien avouer que j'y avais pensé, sans en parler à mon entourage, car je trouve cela, un peu honteux… Je mets donc la guitare au tour de mon cou, puis-je commence à toucher un peu les boutons pour me chauffer, je la regarde en rigolant. Ah oui, tu crois ça ? Je mange de nouveau une poignée de chips. Oui rien de mieux que d'avoir le ventre rempli avant de commencer une partie. Je vais jouer sur Blame de Calvin Harris. Dis-je en souriant. Et toi ? Honneur aux filles. Je la regarde donc avec attention en attendant de voir ce qu'elle à dans le ventre la petite blondinette. C'est clair, tu sais comment je suis, j'aime m'amuser, j'aimerais avoir une copine qui a le même esprit que moi, ce serait mon cadeau de Noël. Dis-je en plaisantant. Tu sais que cette soirée, jeu vidéo, mais aussi confession, me plaît fortement puce..Puis-je viens d'avoir une petite idée amusante, Cela te dit qu'on pimente un peu la soirée jeu vidéo ? Dis-je d’un sourire diaboliquement malicieux.
(Invité)