Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylost in the woods (kingsley)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

lost in the woods (kingsley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord. C'est beau, ici. les paysages sont à couper le souffle. Mais c'est bien la seule chose. Faire des activités ? Bof, même si jouer l'aventurière ne lui fait pas peur. Faire quelques randonnées, découvrir des coins sympas ou se reposer dans son hôtel. Voilà, c'est un bon programme. Oui et revoir ses amis. Qui eux ont préférés venir passer les vacances ici. Chose qu'elle ne comprendra jamais. Bon, certains ont une excuse, c'est par obligation et dans ce cas, elle les plaint. Genre beaucoup. Parce qu'elle sait, que dans quelques jours, elle va rentrer sur les terres américaines et surtout retrouver sa Californie et sa famille. Dans le fond, elle a hâte parce que ça fait des mois qu'elle n'est pas revenue. Affrontant le froid de Boston depuis des mois. D'accord, elle exagère un peu. Mais pouvoir se retrouver, faire des choses qu'elle faisait avant, ça lui manque. Comme une pause avant d'affronter la rentrée, la maison, les problèmes et surtout, les nouveaux problèmes. Parce qu'elle sait, qu'il y en aura dès le début. Faut s'y préparer. Bien que Nina s'éloigne des querelles, jouant la je m'en foutiste, assez souvent. Qu'on la laisse tranquille, point. Entre l'hésitation de passer la journée en ville et de trouver un bon café de qualité ou de se jeter à l'aventure dans une activité ? La seconde option la tente. L'envie de découvrir toujours plus. Son nom inscrit dans la liste des participants, c'est seulement une heure après que la randonnée démarre. Mais il lui suffit d'une heure de plus pour se perdre.. enfin, perdre le guide et le groupe. Heureusement, d'autres groupes sont présents mais dans d'autres langues. Super. Elle fait comment pour retrouver le groupe américain ? Bah elle se débrouille, regardant autour d'elle, se demandant quelle route prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un aventurier, un guerrier, un warrior. J'ai mangé des insectes, fait des fêtes des oufs, je me tiens occupé, tout le temps. Enfaite, si j'arrête rien qu'une seconde, elle me manque. Elle me manque genre vraiment. Ca fait 2 ans maintenant, mais elle me manque. Elle est toujours dans un coin de ma tête, de mon esprit, elle n'est jamais loin, et elle me manque. Je ne sais pas comment vivre sans elle. C'était bien de faire le tour du monde, au moins, je n'avais pas à y penser. J'avais pas à me dire que ma vie ne vallait pas le coup sans elle. Même si c'est une certitude. Alabama est rentrée dans ma vie aussi rapidement qu'un courant d'air. Elle était bien différentes des autres filles de Vegas. Brune, de grands yeux de biches. Elle avait tout pour plaire Nebraska. Elle était mon tout. Et elle est partie, aussi vite, aussi violemment et maintenant, je suis comme perdu. Perdu au milieu du monde. Perdu au milieu des autres. J'aimerai vous dire que j'ai encore mal, mais ce n'est pas le cas. Je n'ai plus mal. Plus peur. Je ne la pleure plus. Parce que je ne ressens plus rien. Rien du tout. Je sais juste qu'elle me manque encore. Que sans elle, je rumine. Alors aujourd'hui, j'ai décidé de visiter la foret. Je m'inscris à une visite mais suis bien décidé à fausser compagnie au guide. C'est chose faites et je me balade comme bon me semble dans la forêt, je passe à côté de groupe de chinois ou d'espagnole, je souris et j'avance, torse nu, bandana sur la tête, un vrai aventurier, je vous le dis moi. Et je finis par repérer le saint graal, Nina. Une aubaine pour moi de faire chier Batou ou plutôt judas. J'avance vers elle, souriant Salut, tout vas bien ? T'as l'air un peu perdu ... je me montre sympa, cordiale, tout ça. Je me donne du mal quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et allez, qu'elle regarde tout autour d'elle. Pas le moindre signe de son groupe. Juste des étrangers dont elle n'y comprend rien. Bon, en même temps, est-ce qu'elle se soucie des anecdotes du guide ? Un peu, quand même. Bien qu'elle profite pour prendre des photos ou admirer la vue. Et après, elle s'étonne de s'être perdue. Elle lâche un soupir, prête à laisser tomber, à jouer l'aventurière ou bien rentrer en faisant le chemin inverse. Mais avant de se décider, elle tombe sur un inconnu. Le temps de le détailler de haut en bas avant de lâcher. D'accord donc, c'est pas une blague, il y a une émission d'aventure qui se tourne ? Ou le genre, je cherche l'amour sur une île ? C'est surtout vis à vis de sa tenue. Il fait très.. aventurier. Bon, elle blague, en même temps. Son regard vérifie à nouveau, si elle ne voit pas l'un des visages de son groupe mais rien. C'est officiel, elle a perdu son groupe. Tant pis, va falloir improviser. Elle arque légèrement un sourcil, aux paroles du jeune homme. Tu crois ? Ce n'est pas trop mon truc de me retrouver au milieu de groupes étrangers et jouer la pauvre fille en détresse. Tu veux être mon sauveur, peut être ? Elle parait froide mais ce n'est pas le cas, elle est juste désespérée. Désespérée d'elle, d'avoir été inattentive. C'est tout elle. C'est bon, elle veut déjà rentrer à son hôtel ou au moins, rejoindre quelqu'un qu'elle connaît. Bon, elle rajoute, tout de même, un sourire à la fin de sa phrase.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)