Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGod saves the pandas ! (jake) - Page 3

God saves the pandas ! (jake)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi éclata de rire - discrètement pour ne pas effrayer le bébé panda mais tout de même - face à la taquinerie dont fit preuve Jake. Vraiment n'hésite pas, je suis sûre que je peux être bonne en la matière ! reprit-elle sur un ton plus léger, avant que son pote ne rebondisse sur le fait qu'elle ait été quittée pendant le bal par son amoureux à ce moment là. Moment dont l'italienne n'aimait pas particulièrement parler car cela lui laissait toujours un goût amer dans la bouche, mais puisqu'il le fallait... Un ami m'a embrassée pendant le bal. Je l'ai repoussé bien évidemment, on s'est disputés mais CS s'en est mêlée et bien entendu, cela a fait le buzz. Le type avec qui j'étais en couple l'a très mal vécu, un peu comme une trahison alors que personnellement je n'avais rien demandé, rien fait de mal du moins à mon sens... et il m'a quittée deux jours après quelque chose comme ça. Avec cette excuse là, qu'il ne pouvait pas supporter que quelqu'un d'autre m'aie embrassée. Sympa, hein ? fit-elle, nettement plus amère, se reconcentrant un moment sur le petit panda qui buvait toujours son biberon avec constance, véritable petit ange, jusqu'à ce que Jake lui même ne reprenne la parole. L'amour c'est de la merde mais on en redemande à chaque fois. Quand on est seuls, on veut être en couple, accompagné, faire un bout de route avec l'autre. Enfin personnellement c'est ce qui m'arrive. Et puis... même si elle était ton plan cul et qu'elle a commis une erreur, vous vivez quand même une belle histoire non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake ne doutait qu'une bonne thérapie de couple pouvait lui faire du bien mais il doutait fort que Sofia apprécie une telle chose. Soupirant doucement, le jeune homme se passa une main sur le visage, exaspéré par cette histoire. Tout ça lui faisait de la peine, Sofia lui faisait de la peine. Il se demandait même si leur relation en valait la peine. Mais tout ça, il préférait le garder pour lui. Mais le jeune homme avait des problèmes bien superflus contrairement à Bambi qui semblait en avoir bavé avec son ex. Il haussa les sourcils si haut qu'ils menacèrent de se détacher. Vraiment, Bambi avait réussi à faire un tel buzz ? Elle, la jolie brune rougissante et discrète ? Jake secoua son visage en grognant légèrement. « Vraiment... Cette excuse bidon. Je crois sincèrement que tu n'as pas perdu grand chose Bambi. Tu ne pourras trouver que mieux désormais. Sinon tu m'appelles, j'hésiterai pas à lui faire manger le trottoir s'il le faut. » Jake jouait les caïds mais n'importe qui qui le connaissait assez savait qu'il était incapable de se battre à cause de son cœur. Il coup mal placé risquait de l'envoyer à l'hôpital pour une longue durée. Il en avait déjà fait les frais. Faisant une moue songeuse, Jake secoua légèrement son visage. « Non, tu sais avant Sofia, je refusais de tomber amoureux. J'ai tous fait pour éviter ça mais bon, ça m'est quand même tombé dessus. L'ennui c'est pas que l'amour fasse mal. C'est que moi, je suis encore moins éternel que les autres. Ma date de péremption approche à grand pas tu sais... » Jake se massa doucement la barbe, un peu nerveux. Il n'aimait pas dire aussi directement qu'il était mourant mais il avait appris à parler sans filtre avec Bambi. Depuis le temps qu'ils se connaissaient. « On vit sûrement une histoire mais elle n'est pas très belle pour le moment. Enfin, peut être qu'avec le temps, tout ça se calmera... » Il l'espérait vraiment parce qu'il tenait à Sofia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être tout à fait honnête, faire le buzz, Bambi s'en serait bien passée. Cela aurait très certainement sauvé son histoire, ou pas, parce que l'italienne n'était pas du genre à mentir et serait passée par la case confession de toute manière... mais disons que Cambridge Secret n'avait rien arrangé, et largement empiré la chose même. C'est gentil... j'essaye de me le dire depuis que ça s'est passé et souvent j'y arrive, mais tu sais le doute revient parfois à la surface ! Je me demande si j'ai vraiment fait quelque chose de mal, ou quoi... mais souvent, je n'arrive pas à comprendre déjà pourquoi mon ami m'a embrassée alors que je ne l'ai aucunement encouragé, et pourquoi ça m'est arrivé à moi... Comme quoi, cela n'arrivait pas qu'aux autres, Jake en était aussi une preuve formelle. Bambi comprenait sa difficulté à pardonner à cause de sa maladie, et face aux propos qu'il ne manqua pas de tenir, la brunette s'empara de sa main pour la serrer quelques instants. Je te comprends tu sais... sans greffe, je ne suis pas beaucoup mieux de mon côté. Quelle équipe de bras cassés on fait ! tenta-t-elle d'en plaisanter, même si le cœur n'y était pas forcément. Sofia est présente ? Elle se jette à fond dans votre histoire désormais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake soupira doucement et massa sa petite barbe, observant la pauvre Bambi. Elle semblait tout de même pas mal touchée par cet histoire et Jake le comprenait, même si elle commençait à dater pas mal. Le brun soupira doucement. « Ouais... Je comprends... » Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre hein ? Ces questions, Jake se les était très souvent posé. Il avait même eu du mal à accepter que ce soit lui le malade, sentant une jalousie naissante le prendre lorsqu'il croisait des gens en bonne santé. « Ce soit disant ami, ne devait pas être un si bon ami que ça... » Surtout s'il savait qu'elle était en couple. Jake ne supportait pas ce genre de personne. Le brun sentait qu'il y avait un manque de respect profond pour les autres dans ce genre de comportement. Enfin, tout ça ne le regardait pas vraiment. Enfin, il faisait de son mieux pour rassurer Bambi et lui montrer qu'il était de son côté à elle. « Ouais... La greffe... » Soupira le brun. Oui, cette fameuse greffe qui ne venait pas. Cette foutue greffe qui semblait se faire attendre plus que de raison. Enfin, Jake n'espérait plus vraiment. Il souffrait en silence et gardait le sourire. « Oui, elle est présente. Enfin, autant que sa vie lui permet. Je n'aime pas vraiment la garder près de moi. Au moins, elle s'attache moins à moi. Et si je meurs, elle sera moins triste. » Au moins, avec Bambi, il ne prenait pas de pincettes pour parler de son échéance imminente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A propos de l'ami en question, Bambi ne put décemment s'empêcher de secouer négativement la tête de droite à gauche. Non, il n'était pas un si bon ami que ça, mais l'italienne ne l'avait réellement compris que ce fameux soir de bal... Bien pour ça que je ne le fréquente plus... et qu'il est sorti de ma vie expliqua-t-elle en haussant soigneusement les épaules, comme si n'avait d'importance alors qu'il n'en fallait pas davantage pour la blesser en vérité. Mais la brunette ne pouvait pas lutter contre la connerie des gens... cela lui demandait une énergie qu'elle n'avait pas à offrir. Je comprends ton point de vue et longtemps j'ai eu le même... mais quoi qu'il advienne, il ne faut pas que tu sois seul. Jamais. Même s'il faut qu'il n'y ait que moi si jamais il se passe un truc grave... Le petit panda venait de finir son biberon et Bambi l'avait soigneusement remis dans la couveuse, avant de prendre son pote entre ses bras avec une extrêmement délicatesse. Quoi qu'il arrive, elle serait là. Mais en attendant, elle avait à cœur de lui faire vivre une belle journée, et s'y attela avec application et altruisme.

HJ : voilà ma belle, comme convenu j'ai clôturé, merci pour ce beau rp God saves the pandas ! (jake) - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)