Invité
est en ligne
Invité
Bambi éclata de rire - discrètement pour ne pas effrayer le bébé panda mais tout de même - face à la taquinerie dont fit preuve Jake. Vraiment n'hésite pas, je suis sûre que je peux être bonne en la matière ! reprit-elle sur un ton plus léger, avant que son pote ne rebondisse sur le fait qu'elle ait été quittée pendant le bal par son amoureux à ce moment là. Moment dont l'italienne n'aimait pas particulièrement parler car cela lui laissait toujours un goût amer dans la bouche, mais puisqu'il le fallait... Un ami m'a embrassée pendant le bal. Je l'ai repoussé bien évidemment, on s'est disputés mais CS s'en est mêlée et bien entendu, cela a fait le buzz. Le type avec qui j'étais en couple l'a très mal vécu, un peu comme une trahison alors que personnellement je n'avais rien demandé, rien fait de mal du moins à mon sens... et il m'a quittée deux jours après quelque chose comme ça. Avec cette excuse là, qu'il ne pouvait pas supporter que quelqu'un d'autre m'aie embrassée. Sympa, hein ? fit-elle, nettement plus amère, se reconcentrant un moment sur le petit panda qui buvait toujours son biberon avec constance, véritable petit ange, jusqu'à ce que Jake lui même ne reprenne la parole. L'amour c'est de la merde mais on en redemande à chaque fois. Quand on est seuls, on veut être en couple, accompagné, faire un bout de route avec l'autre. Enfin personnellement c'est ce qui m'arrive. Et puis... même si elle était ton plan cul et qu'elle a commis une erreur, vous vivez quand même une belle histoire non ?
(Invité)