Invité
est en ligne
Invité
Do I look interested — Aaron & Clary | Qu'est-ce que j'avais pu être idiote. Appeler Sloan pour lui faire croire que j'étais enceinte de son pire ennemi uniquement pour entrer dans la confrérie des bleus. Parfois, je détestais ma bizutrice pour me donner des défis aussi merdique. Je détestais mentir aux membres de ma famille. Sloan était mon cousin et maintenant, il me détestait. Il me l'avait clairement dit pendant notre appel; il était vraiment déçu de ce que j'avais pu faire. Du fait que j'aie couché avec Phillip, sans protection. Il ignorait que toute cette histoire était complètement fausse par contre. Je n'avais jamais rencontré ce fameux Phillip. J'avais simplement entendu Sloan dire à quel point il le détestait alors qu'il parlait avec Hayden. Bien décidée à me faire pardonner ou au moins à lui dire que tout ça n'était pas vrai. Il n'allait peut-être pas sauter de joie et me prendre dans ses bras, il allait probablement être fâché contre moi mais il allait finir par passer par-dessus, non? Je savais que l'entraînement de basket était pour bientôt et comme Sloan faisait parti de l'équipe, j'espérais le retrouver avant qu'elle ne commence pour lui parler. Je me rendis donc au gymnase de l'université d'en l'espoir de le croiser. Mais il n'y avait encore personne. |
(Invité)