Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Do I look interested + Aaron
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(FB) Do I look interested + Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do I look interested

— Aaron & Clary
Qu'est-ce que j'avais pu être idiote. Appeler Sloan pour lui faire croire que j'étais enceinte de son pire ennemi uniquement pour entrer dans la confrérie des bleus. Parfois, je détestais ma bizutrice pour me donner des défis aussi merdique. Je détestais mentir aux membres de ma famille. Sloan était mon cousin et maintenant,
il me détestait. Il me l'avait clairement dit pendant notre appel; il était vraiment déçu de ce que j'avais pu faire. Du fait que j'aie couché avec Phillip, sans protection. Il ignorait que toute cette histoire était complètement fausse par contre. Je n'avais jamais rencontré ce fameux Phillip. J'avais simplement entendu Sloan dire à quel point il le détestait alors qu'il parlait avec Hayden.
Bien décidée à me faire pardonner ou au moins à lui dire que tout ça n'était pas vrai. Il n'allait peut-être pas sauter de joie et me prendre dans ses bras, il allait probablement être fâché contre moi mais il allait finir par passer par-dessus, non? Je savais que l'entraînement de basket était pour bientôt et comme Sloan faisait parti de l'équipe, j'espérais le retrouver avant qu'elle ne commence pour lui parler. Je me rendis donc au gymnase de l'université d'en l'espoir de le croiser. Mais il n'y avait encore personne.
  MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin j'ai deux heures de basket avec mes élèves, j'adore l'enthousiasme de mes garçons quand il joue au basket oui c'est ainsi que je les appelle ce sont mes garçons j'ai beaucoup d'affection pour eux, ils le savent je leur rends bien, il y a toujours une bonne entente dans mes cours avec mes élèves. Toujours attentif, toujours aussi vif que le premier cours de basket ball, ce sport est vraiment fantastique, je n'ai jamais vu un sport ou tous mes élèves sont à fond, ils ont la soif d'apprendre, ils sont meilleurs de jour en jour je suis, tout simplement fier d'eux. Je suis donc en gymnase, je viens de sortir de mon bureau où je venais, de mettre une nouvelle tactique en place, je suis, excité d'en parler aux garçons, ils ne sont pas encore là, mais une demoiselle est dans le gymnase, je rejoints la jeune étudiante en souriant, puis-je lui demande. Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Je pose mes papiers sur les marches du public en attendant sa réponse. Je n'avais jamais vu la demoiselle avant aujourd'hui, je dois bien avouer que je la trouve très séduisante, mais je dois garder mes pensées pour moi...  de plus je ne voudrais pas que ma réputation de coureur de jupon soit de nouveau dans les rumeurs de l'université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do I look interested

— Aaron & Clary
De quoi j'aurais l'air si je m'installais dans lesestrades pour attendre mon cousin? D'une fille qui est désespérée? J'avais certainement pas envie d'avoir l'air de ça et encore moins de me faire engueuler comme du poisson pourri devant tous ses camarades de basket. Et encore, ça, c'est uniquement s'il me laisse une chance de m'expliquer. Autrement, j'aurais seulement droit à de l'ignorance. On avait beau être cousin, reste qu'on était pas du même sang dû à mon adoption. Il pouvait totalement décider de faire comme s'il ne me connaissait pas, que j'étais simplement une fille qui avait pété un plomb.
J'allais quitter le gymnase en me disant que j'aurais peut-être plus de chance de le trouver à son appartement lorsque j'entendis quelqu'un me parler. Mon regard se porta sur l'enseignant qui s'approchait de moi. Je l'avais croisé quelques fois dans les corridors de l'université ou lors des matchs de Sloan mais j'avais jamais vraiment fait attention. Étant maintenant assez près pour le détailler, j'en profita pour l'observer de la tête aux pieds. Plutôt beau gosse. Je souria lorsqu'il me demanda si j'avais besoin d'aide avant de lui répondre: "Non. Je cherchais quelqu'un, c'est tout." Quelqu'un que je n'étais plus certaine de vouloir trouver finalement.
  MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Avec les garçons c'est facile pour recruter de nouveau joueur en effet ils ont tous envie de faire partie d'une équipe de s'amuser est de gagner des titres, mais avec les filles c'est un peu plus compliqué que ça j'ai du mal à recruter pourtant je fais tout ce que je peux pour le faire. Cette année l'université d'Harvard m'a demandé de recruter plus de filles pour le basket, car on manque de moyen d'effectif, mais cette année je veux montrer que le basket féminin est qu'aussi bon que le basket masculin. Je vois cependant un recrutement parfait sous mon nez, je vais donc essayer de la séduire pour la recruter dans le sport du basketball, attention pas séduire dans le mauvais sens, car c'est une élève est moi un professeur, malgré que je trouve la jeune femme à mon gout… ah et c'est quoi son petit non ? Dis-je assez curieux, je la regarde en souriant puis-je lui demande. Sinon, tu es doué au basket ça te dit de faire quelques tirs en attendant que mes garçons arrivent ? Quand elle me dévisage de la tête au pied j'avoue qu'au début j'étais gênée, mais au bout du compte cela m'a bien plu, je lui souris une nouvelle fois en attendant sa réponse, je suis, certain que je vais être surpris par la jeune demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DO I LOOK INTERESTED?
feat. Aaron
Je me retrouve seule avec l'entraîneur de l'équipe de basket alors qu'aucun des membres de l'équipe n'est arrivé encore. Si ça n'avait été que de moi, j'aurais tourné les talons et j'aurais repris ma vie sans me soucier de ce que pouvait bien penser Sloan. Mais reste qu'il était mon cousin et que je me sentais mal de lui avoir fait ce que j'avais fait. "Sloan." répondis-je simplement alors que l'entraîneur me demandait le nom de celui que je cherchais. Il devait savoir de qui il s'agissait. Mais peu importe, il n'était pas là et je ne savais pas quand il allait arriver. En l'attendant, le coach proposa de faire quelques tirs. Mon regard se baissa au niveau de mes pieds auxquels je portais des talon hauts. Bon, ils n'étaient pas ce qu'il y avait de plus haut non plus mais disons que c'était pas les chaussures idéales pour faire du sport. "Avec ses chaussures?" ricanai-je avant de les retirer et de les balayer du bien pour les mettre un peu plus loin. J'allais quand même pas briser une de mes plus belles paires ou risquer de me blesser simplement pour les beaux yeux du jeune homme. Je tendis les mains dans sa direction pour qu'il me lance un ballon.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan, je savais de qui il s'agissait c'est un bon élève avec qui j'ai toujours une confiance énorme pour mener le bien de l'équipe, de plus le jeune homme à toujours la soif d'apprendre. Je dois bien avouer que ça fait bien plaisir, la jeune femme ne voulais pas être là ça c'est clair je le vois dans son regard elle voulait me tourner les talons en quittant la salle, mais elle est toujours la du coup on pourra apprendre les joies du basketball. Je le connais bien, dis-je en souriant, c'est parti elle accepte de faire une partie avec moi cela me fait plaisir, je vais pouvoir savoir ce que la petite brunette vaux. Oui en effet ce n'est pas une très bonne tenue avec ses chaussures là, dis-je en croisant les bras, puis elle retire ses chaussures pour pouvoir commencer à jouer. Je rigole avec elle. Je lui lance alors le ballon, puis-je lui dis, soit disant passant ce sont de très belle chaussures tu as bon goût. Oui je suis un homme, mais je suis tout de même un connaisseurs, déjà la position est très bonne, mais tu devrais te reculer encore un tout petit peu, mais ensuite je pense que ce sera bon, j'attends de voir puis elle lance le ballon, mais rate son tire, je me permets ? Je rejoins la jeune femme, puis-je me mets derrière elle en plaçant mes mains sur ses hanches, puis-je la place correctement, voilà c'est mieux ainsi, dis-je de nouveau en souriant. Normalement tu ne devrais pas louper ton tire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DO I LOOK INTERESTED?
feat. Aaron
Retirant mes chaussures et les poussant un peu plus loin à l'aide de mes pieds, j'étais fin prête à tenter de jouer au basket. Pas que le sport m'intéressait vraiment mais j'avais pas réellement mieux à faire pour le moment si je voulais croiser Sloan. Ou oublier le fait que j'étais ici pour le voir. J'allais sans doute simplement m'éclipser lorsqu'il arriverait avec le reste de l'équipe. "Ouais, on me le dit souvent." mentionnai-je lorsqu'il regarda mes souliers pour avouer que j'avais bon goût. J'allais quand même pas faire comme si on ne me le disait jamais ou comme si je n'étais pas assez brillante pour m'en rendre compte par moi-même.
Bref, m'installant finalement avec le ballon dans mes mains, j'écoute les premiers conseils du coach et lance le ballon. Malheureusement, il n'atteint pas le panier. Lorsqu'il me demanda s'il peut m'aider de nouveau, j'approuve avec un léger sourire alors qu'il se place derrière moi et corrige de nouveau ma position. Je rééssais une deuxième fois et cette fois-ci, c'est la bonne. "Yeah!" m'exclamai-je toute fière de moi alors que normalement, j'aurais joué les indépendantes qui n'en avait rien à faire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En lui apprenant un petit peu le basket, j'avais oublié que j'allais donner un cours d'ici quelques secondes, puis-je reçois un appel téléphonique me disant que le cours que je dois donner n'aura pas lieu, je suis déçu, mais je comprends la raison ils ont un examen important de dernière minute c'est pour cela que mon cours de basket est annulé, cela arrive, mais j'ai toujours la même déception, ce n'est pas grave tant pis, ce sera pour la semaine prochaine. Alors que je venais de quitter la jeune femme pour mon coup de fil je reviens vers elle pour lui annoncer la nouvelle, je ne voudrais pas lui mentir pour exprès la garder près de moi pour continuer notre petit cours de sport, dont je commence à bien apprécier. Hum pardonne moi ton cousin, ne sera pas là ils ont un examen important de dernière minute du coup le cours de basket à était annulé. Dis-je en la regardant, avant de reprendre. Mais bravo pour ton tire il était fabulé, dis-je en la regardant toute contente de son tire, si tu veux si tu as un peu de temps devant toi je peux t'apprendre quelques petites choses, je pourrais améliorer t'es tires si tu le souhaites ? Elle n'a pas l'air d'apporter ce sport dans son cœur, mais quand j'ai vu sa joie quand elle a réussi à marquer je me dis que peut-être, je me suis trompé sur elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)