Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels L. Pettersen - The End - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Niels L. Pettersen - The End

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vos messages me font chaud au coeur... vous me donner les larmes aux yeux.. .. Je vous aimes. Il n'y a pas que la vie irl. .. c'est dur aussi le rpg. . Mais oui hésitez pas Skype même si j'y passe pas bcp... au pire mon snap est le même pseudo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fout les boules, sincèrement...Et en même temps, il est très difficile de ne pas respecter tes raisons.  On perd un pilier au sein de la Dunster House, un membre qui malgré les problèmes IRL gardait quand même un coin dans sa tête et dans son cœur pour rire, délirer avec tout le monde. Cela fait quelques années que tu es là, et je peux comprendre le fait que tu te lasses au bout d'un moment, mais c'est rude pour ceux qui restent, parce que tu comptes et que ton départ - même si on le sentait poindre - reste tout de même quelque chose que l'on ne voulait pas voir.

J'espère cependant que tout ira bien pour toi ! Que ta vie IRL te permette d'accomplir ce que tu souhaites, et que tu gardes cette pointe de bonne humeur que tu laissais transparaître sur Skype et la convo Dunster. Tu vas nous manquer Niels, et ce n'est pas des paroles en l'air....
Je te souhaite bonne continuation, et en tant que Mama Dunster je suis obligée de .... Niels L. Pettersen - The End - Page 2 1839924927 Niels L. Pettersen - The End - Page 2 1839924927 Niels L. Pettersen - The End - Page 2 1839924927 Niels L. Pettersen - The End - Page 2 1839924927 Niels L. Pettersen - The End - Page 2 1839924927 Niels L. Pettersen - The End - Page 2 1839924927 Niels L. Pettersen - The End - Page 2 1839924927 Niels L. Pettersen - The End - Page 2 1839924927 Niels L. Pettersen - The End - Page 2 1839924927 Niels L. Pettersen - The End - Page 2 1839924927 Tu sais à quel point je peux pas m'en passer, les embrassades de petits poussins jaunes, c'est ma raison de vivre lol !!

J'espère te revoir ici, ou ailleurs !!
Pleins de bisous Niels L. Pettersen - The End - Page 2 1001568715 :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me tues Niels L. Pettersen - The End - Page 2 2442039969 je suis dégoutée t'imagine même pas mais comme j'ai toujours dit : on ne doit jamais forcer les gens à rp ou à rester alors si tu penses qu'il vaut mieux pour toi de filer bah j'ai qu'une seule chose à dire : si le coeur t'en dit, reviens car je serais toujours heureuse de rp et discuter avec toi !! Tu vas me manquer Niels L. Pettersen - The End - Page 2 2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)