Ca fout les boules, sincèrement...Et en même temps, il est très difficile de ne pas respecter tes raisons. On perd un pilier au sein de la Dunster House, un membre qui malgré les problèmes IRL gardait quand même un coin dans sa tête et dans son cœur pour rire, délirer avec tout le monde. Cela fait quelques années que tu es là, et je peux comprendre le fait que tu te lasses au bout d'un moment, mais c'est rude pour ceux qui restent, parce que tu comptes et que ton départ - même si on le sentait poindre - reste tout de même quelque chose que l'on ne voulait pas voir.
J'espère cependant que tout ira bien pour toi ! Que ta vie IRL te permette d'accomplir ce que tu souhaites, et que tu gardes cette pointe de bonne humeur que tu laissais transparaître sur Skype et la convo Dunster. Tu vas nous manquer Niels, et ce n'est pas des paroles en l'air....
Je te souhaite bonne continuation, et en tant que Mama Dunster je suis obligée de ....
Tu sais à quel point je peux pas m'en passer, les embrassades de petits poussins jaunes, c'est ma raison de vivre lol !!
J'espère te revoir ici, ou ailleurs !!
Pleins de bisous
:kissme: