Invité
est en ligne
Invité
And we met again — Milow & Jolene | Je ne sais pas pourquoi cette endroit m'attirait autant. Ça faisait plusieurs fois que j'y venais depuis le début des vacances, que je m'assoyais sur le même petit banc de bois et que je pouvais passer des heures à simplement admirer la vue. On y voyait la rivière qui séparait le Laos de la Thaïlande. Je ne pouvais pas discerner grand chose de l'autre côté, je pouvais seulement imaginer de quoi ça pouvait avoir l'air selon les photos que j'avais déjà pu voir. Sans que je sache pourquoi cette endroit me faisait rêver. Reprenant donc le même sentier que j'empruntais à chaque fois, je remonta jusqu'au fameux petit banc. Normalement, il n'y avait personne quand j'y allais. Mais aujourd'hui, c'était différent. Il y avait quelqu'un qui y était déjà assis. J'aurais pu être déçue, rebrousser chemin. Je décida plutôt de jeter un coup d'oeil à la personne au cas où je la connaîtrais et si ce n'était pas le cas, je continuerais de marcher et reviendrais sur le chemin du retour. M'avançant donc doucement en direction du banc, je reconnu Milow. On s'était croisé quelques fois alors qu'il était en compagnie de Janessa. Ils étaient d'ailleurs assez proches tout les deux. "On a eu la même idée." dis-je en me pointant devant le jeune homme. "Ça t'embête si je m'assi avec toi?" demandai-je ensuite, toute sourire. |
@Milow Schäfer
(Invité)