Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd we met again + Milow
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

And we met again + Milow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And we met again

— Milow & Jolene
Je ne sais pas pourquoi cette endroit m'attirait autant. Ça faisait plusieurs fois que j'y venais depuis le début des vacances, que je m'assoyais sur le même petit banc de bois et que je pouvais passer des heures à simplement admirer la vue. On y voyait la rivière qui séparait le Laos de la Thaïlande. Je ne pouvais pas discerner grand chose de l'autre côté, je pouvais seulement imaginer de quoi ça pouvait avoir l'air selon les photos que j'avais déjà pu voir. Sans que je sache pourquoi cette endroit me faisait rêver.
Reprenant donc le même sentier que j'empruntais à chaque fois, je remonta jusqu'au fameux petit banc. Normalement, il n'y avait personne quand j'y allais. Mais aujourd'hui, c'était différent. Il y avait quelqu'un qui y était déjà assis. J'aurais pu être déçue, rebrousser chemin. Je décida plutôt de jeter un coup d'oeil à la personne au cas où je la connaîtrais et si ce n'était pas le cas, je continuerais de marcher et reviendrais sur le chemin du retour. M'avançant donc doucement en direction du banc, je reconnu Milow. On s'était croisé quelques fois alors qu'il était en compagnie de Janessa. Ils étaient d'ailleurs assez proches tout les deux. "On a eu la même idée." dis-je en me pointant devant le jeune homme. "Ça t'embête si je m'assi avec toi?" demandai-je ensuite, toute sourire.
   MAY

@Milow Schäfer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And We Met Again

Jolene &Milow

Je devrais me sentir plus léger, mon père à accepter mes choix, j’ai toute sa bénédiction pour continuer dans la musique, même ses encouragements ! Pourtant ça ne change rien, enfin ça à plutôt déplacer le problème… J’ai peur de le décevoir si je n’arrive pas à percer, mais à la limite cela aurait été la même chose en politique. Ce qui met mal, c’est ma réaction à moi, d’avoir tant crains pour rien, de m’être rendu malade et d’avoir fuies durant un an par peur de parler. Tout devrais être fini, pourtant non, je n’arrive pas à passer au-dessus, à ne pas m’en vouloir à moi-même. Alors tout reste pareil, je suis donc encore sorti de l’hôtel au milieu de la nuit avec mes crayons pour arpenter la ville avant d’aller me poser dans un parc pour observer le lever du soleil et l’immortaliser sur papier. Le soleil est maintenant sorti depuis bien longtemps, mais je peaufine encore et toujours mon dessin. Ca à l’avantage de m’occuper l’esprit, alors je m’applique aux moindres détails, ne relevant que les yeux quand une voix se fait entendre. C’est avec un grand sourire que j’accueille la jeune sœur de Janessa. On ne se connait pas tant que ça, mais ce n’est pas l’envie qui m’en manque ! Bien sûr que non ! Installe-toi.Répondis-je avant de rassembler mes affaires éparpiller sur le banc. Si tu aimes la vue, tu devrais venir au lever du soleil. Ses rayons donnent une toute autre  ambiance au paysage. Tout prend une teinte rouge orangé, et par ci par là, tu peux voir la rosé briller. J’ai jamais partager ce moment avec quelqu’un, à part mes crayons, j’en ai même jamais eu l’idée, pourtant mes mots sonne comme une invitation silencieuse, c’est d’ailleurs pour ça que je referme mon cahier avant qu’elle ne puisse jeter un coup d’œil, pour ne pas lui gâcher la surprise, même si d’un matin à l’autre le spectacle n’est pas forcément le même. Mon regard retrouve l’horizon alors que j’espère que mes joues ne m’ont pas trahi en rougissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And we met again

— Milow & Jolene
Milow avait l'air bien concentré dans ce qu'il faisait. Je le voyais dessiner sans vraiment savoir ce qui se trouvait sur ses feuilles. Ne voulant pas le déranger s'il tenait à être seul, je lui demanda si je pouvais me joindre à lui. Après sa réponse positive, je le laissa rassembler ses feuilles et m'assit à ses côtés sur le banc. Encore une fois, la vue était tout simplement magnifique. Ça faisait rêver. Des paysages comme ça, on en trouvait pas à Los Angeles ou encore à Boston. "Oui, je suis déjà venue assez tôt le matin. On se tanne pas de cette vue là." D'ailleurs, je reporta mon regard sur le magnifique paysage devant nous. C'est certainement ce qui allait le plus me manquer une fois de retour à Harvard. Dire que ce retour arrivait assez vite en plus. On avait déjà passé plus de la moitié des vacances. Il n'en restait pas beaucoup. Mais je préférais ne pas y penser. "Ça fait longtemps que tu es ici?" lui demandai-je. À voir la tonne de papiers et de crayons sortis, ça devait faire au moins quelques heures. 
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And We Met Again

Jolene &Milow

Quand elle m’informe qu’elle est déjà venue tôt pour observer le lever du soleil, je lui souris, mais dans le fond je suis un peu dégouter, parce que je n’ose plus lui demander de partager ce moment avec moi. Non ! Et puis en fonction des nuages, le spectacle n’est jamais le même ! Répondis-je simplement, sachant de quoi je parlais pour avoir tant de fois passé ce moment dans le parc en bas de l’hôtel, avant de vouloir réaliser des dessins dans tous les points touristique de la ville. Disons que c’était ma participation à la publicité pour le pays, montré à travers mes crayons la beauté des lieux. J’ai dû arriver vers cinq heures. Demain je pense aller à Phou Phanang, voir les feuilles filtrer les premiers rayons du soleil. C’est mon petit truc. Dis-je en lui envoyant un clin d’œil avant de replonger mon regard sur le paysage, ne trouvant pas le courage de l’inviter à se joindre à moi une fois de plus. C’est d’ailleurs aussi mon moyen de fuir son regard, car vue comment mes joues me chauffe, je ne doute pas que celles-ci aient pris des couleurs…Pfff ! Je suis capable de sauter dans un gouffre, mais incapable de sortir trois mots pour l’invité, et je rougis sans raison…Plus intimidé tu meurs…Le regard river sur le plan d’eau face à nous, j’aperçois quelques embarcations, ce qui me donne des idées pour profiter d’un petit moment avec Jolene, et sans avoir à attendre demain en plus. Ça te tente de louer un canoé pour parcourir la rivière ? Cette fois ci je n’hésite pas, les mots sont presque sortie tout seul et avec enthousiasme, sans que je le réalise au finale, puisque il ne me faut pas longtemps pour venir temporiser les choses en bafouillant à moitié, beaucoup moins sur et enthousiasme par peur qu’elle refuse. Enfin…Si tu as rien de prévus…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And we met again

— Milow & Jolene
Je n'étais pas la seule à apprécier la vue. Milow me spécifia qu'il était ici depuis un bon moment déjà. À vrai dire, à l'heure à laquelle il était arrivée, j'étais encore dans les bras de Morphée. Je n'avais aucune difficulté à croire qu'il était là depuis quelques heures avec tous les dessins qu'il semblait avoir entamé. "Assez lève-tôt." dis-je alors qu'il mentionnait les plans qu'il avait pour le lendemain. "J'ai entendu parlé un peu de ce coin. Mais j'y suis pas allée encore." Petite façon subtile de spécifier que j'aimerais bien une invitation pour m'y rendre avec lui, faire un petit quelque chose, juste nous deux.  
Alors que je m'attendais à simplement me tourner vers l'horizon pour l'admirer en silence comme j'avais l'habitude de la faire quand j'étais seule, Milow proposa d'aller louer un canoë pour aller se promener sur l'eau, en ce moment même. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors qu'il se mit à bafouiller qu'il demandait cela dans le cas où je serais libre. C'était le cas. Je n"avais absolument rien de prévu pour la journée. C'est ce que j'aimais des vacances. Pas besoin d'avoir une horaire détaillée à la minute près. On se réveillait à l'heure qu'on le voulait et on planifiait notre journée selon nos envies du moment. "Oui, carrément. On a la température parfaite pour ça." dis-je en me relevant déjà, prête à partir pour retrouver le bord de l'eau.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And We Met Again

Jolene &Milow

Je souris amusé à la petite remarque sur mes habitudes. A vrai dire, mon insomnie dure depuis si longtemps que je ne sais plus si j’ai toujours eut tendance à me lever de bonne heure ou non. Mais je dois avouer que je suis pas contre ce temps en plus pour profiter de l’endroits, ou pour réviser. L’avenir appartient à ce qui se lève tôt ! Et c’est d’autant plus vrai pour voir le soleil naitre à l’aube ! Fis-je en venant taquiner doucement le bout de son nez. Je mets un temps à réagir à ses deuxièmes propos, mais je ne compte pas passer à côté de l’occasion que j’attends. Tu veux te joindre à moi ? Promis je prévois des litres de café pour t’aider à tenir tes magnifiques yeux ouvert ! A moins que tu préfères le thé ? Demandais-je à la fois nerveux de sa réponse et curieux de savoir ce qu’elle prenait au petit déjeuné. Oui ça m’intéresse vraiment, et encore plus que de penser au compliment que j’ai glissé dans mes propos et qui ma redonner de jolie couleurs aux pommettes…
Son oui et son enthousiasme pour une petite virée sur l’eau fait battre un peu plus vite mon cœur alors qu’un large sourire s’installe sur mes lèvres à la simple idée de passer un peu de temps avec elle. Sans attendre je range le peu d’affaire qui traînaient encore et me lève a mon tour pour la rejoindre. C’est partie alors ! Fis je en attrapant sa main pour nous mettre en route pour la rive. Une fois notre embarcation loué, je range mon sac et mes chaussures dans le tonneau imperméable. Tu as des affaires à protéger ? Demandais-je avant de fermer se dernier et de l’installer dans le canoë. Puis je lui tends ma main pour l’aider à prendre place avant de pousser le bateau un peu plus dans l’eau pour faciliter notre dépars et grimpe à mon tour en essayant de ne pas trop faire tanguer la barque. A nous la rivière ! Déclarais-je avec enthousiasme avant de commencer à ramer doucement. Le loueur m’a parlé d’un petit recoin avec une petit plage sympathique prêt d’une cascade ça te tente ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And we met again

— Milow & Jolene
Un sourire sur mon visage, j'étais déjà plus qu'heureuse d'avoir croiser le chemin de Milow. Je suis d'ailleurs plus que certaine que mes joues sont devenues complètement rouge lorsqu'il a touché le bout de mon nez. Et si ce n'était pas le cas, ce le fut immanquablement lorsqu'il me complimenta sur mes yeux. "On devrait s'en sortir avec du café."rigolai-je avant de prendre le chemin de la rive.
Ce n'était pas très loin et on y arriva en quelques minutes. Pendant que Milow était parti louer l'embarcation, je resta sur le bord de l'eau à l'attendre. Il fut très rapide et en moins de deux,
on installait nos choses dans le coffre de sûreté avant d'y embarquer nous même. Alors que Milow poussait la barque dans l'eau et me rejoignait, il mentionna un conseil touristique de l'employé.
Apparemment, il y avait un petit coin bien sympathique à visiter si on voulait se retrouver près d'une chute. "S'il t'en a parlé, c'est que ça doit valoir le détour."
approuvai-je. Quoi que tout ce qui se trouvait ici valait le détour selon moi. J'étais totalement en admiration devant chaque plante, chaque montagne, chaque cours d'eau qui se trouvait autour de nous. D'ailleurs, mon regard se perdit sur l'horizon bleu qui s'offrait maintenant à nous. "Je peux pas croire qu'on va devoir retourner à Boston bientôt. C'est tellement magnifique ici. Ça donne le goût de rester." dis-je en reportant mon attention sur le beau jeune homme avec qui j'avais maintenant la chance de passer la journée. Et celle du lendemain aussi.
   MAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)