Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) petite amie
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(F) petite amie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :

(F)  petite amie  Tumblr_inline_od065yThqp1rdpg72_250
nate kenan Mclaren

bio : Il a été adopté par les McLaren mais l’a appris quand il avait 17 ans ♦️ Sa mère l’a abandonné parce qu’elle avait 16 ans, son père ne connaissait pas son existence ♦️ Laura, sa mère adoptive  est morte d’un cancer quand il avait 6 ans ♦️ John, son père adoptif  commença à boire et devenir violent à sa mort ♦️ Nate se réfugia alors chez les Weasley ( ses voisin) qui ignorait tout de sa situation ♦️ Il tomba amoureux de Millicent, recueillit par les Weasley, lorsqu’il avait 15 ans et sortit deux ans avec elle ♦️ Nate découvrit qu’il avait été adopté et son père le frappa gravement quand il voulu en discuter avec lui. ♦️ Il décida de quitter Boston sans prévenir personne pour survivre et rencontrait sa mère {Kiara Brennan } à Londres. ♦️ Elle l’accueillit à bras ouvert bien qu’elle avait des jumeaux {Azael et Liam} et un mari ♦️ Nate décida ensuite d’aller au Canada rencontrait son père {Tristan Kerrigan}, ses deux demi-sœurs {Katniss et Kennedy} et son demi-frère. {Kyle}♦️ Il revient ensuite à Londres pour continuait sa vie là bas. ♦️ Il rencontra Brent Keegan à Oxford, qui devient son meilleur ami. ♦️ En juillet 2015, il quitta Londres avec Brent pour retourner à Boston car il venait d’apprendre la mort de son père biologique. ♦️

caractère – Sociable – Sportif – Protecteur  –  Fidèle – Gentil – Naïf – Jaloux – Maladroit – Drôle – Sentimentale – Gentleman – Romantique –

Harvard : ♦️ Nate est arrivé à Boston en Juillet 2015, il a suivit Brent son meilleur ami qui voulait rencontré son père. ♦️  En Septembre 2015, il intègre les Mather car il est très déprimé à cause de son père adoptif et il n’arrêtait pas de boire. ♦️ Il finit par se ressaisir et quitta les Mather en Décembre 2016 ♦️ Après une année relativement calme il renoue des liens avec Millicent, son ex, durant l'année  ♦️ L'été 2016, il frappe un type qui aller agressé Millicent et se retrouve en prison  ♦️ Décidé à fuir la jeune fille qui lui rappelle de mauvais souvenir, Nate décide de pas retourner à Harvard à la rentrée et de finir ses études à Oxford, à Londres.  ♦️ Il dit donc aurevoir à ses amis mais début Septembre il a un accident de voiture. Suite à un court coma, il se réveille amnésique. ♦️ Il décide de ne pas chercher à retrouver la mémoire et réapprendre à savoir qui il est ♦️ Il passe le mois de Novembre 2016  à Londres pour essayer de réapprendre à connaitre sa famille ♦️ Il quitte le cursus médecine pour faire de l'histoire ♦️ Il essaye d’intégré les WINTHROP en avril 2016 mais échoue son bizzutage ♦️ Il retente son bizzutage en Novembre 2016, après avoir été le bizut de BAPTISTE, il devient officiellement Winthrop. ♦️♦️  En janvier 2017, il retrouve la mémoire ♦️ Il intègre l’équipe de Basket en Février 2017 et devient capitaine en Avril suite au départ de Samuel. ♦️  Il était au SB 2017 en Jamaïque  ♦️ Il a participé au road trip Winthrop (Avril 2017) Floride-New-York-Texas mais il est partit avant la fin à cause de Carter qui a perdu son bébé. ♦️Il va au bal 2017 avec ALISON

Sexe du partenaire: fille
   Description du lien proposé: [i]

Alors le titre résume mais c'est plus compliqué que ça xD Alors Nate est à Londres tout le mois d'Aout et sort avec une fille appeler Jasmine Denvers, c'est la personne que je cherche. Je vous rassure votre perso n'est pas obliger de s'appeler Jasmine Denvers  :*7:  En fait dans ma tête elle lui aurait mentit sur son prénom ( pour la raison que vous voulait mais pas pour le manipuler ) . Contre toute attente, elle a trés vite accroché avec Nate, ils ont fini par sortir ensemble ( tout le mois d'aout ) et pour une raison ( je vous laisse choisir, elle étudie ailleurs, ects ects... ) Ils savent qu'ils ne se reverront plus et se sépare en bon terme. Sauf que voila ils se retrouvent à Harvard  🇧🇬
   Préférence: Alors j'vais être trés chiant (F)  petite amie  1779901633  Déjà faut que l'avatar me convienne car j'pense que c'est comme dans la vrai vie, l'amour passe avant tout par l'attirance physique. Soyons un peu honnete on a pas envie d'embrasser quelqu'un qu'on trouve moche (F)  petite amie  2474380249

Aprés niveau caractère je veux une fille drôle, profondément gentille mais indépendante et pleine de vie. Une fille adorable en somme, souriante trés caline et généreuse et qui passerai son temps à charrier Brent le meilleur ami de Nate, mais qui l'adore. Avec Nate ils seraient trés complice et samuseraient comme des enfants. Elle respecterait aussi l'amitié fusionnel de Brent et Nate et leur laisse du temps entre amis.

A noter que je suis absente jusqu'au 26 aout donc c'est un lien jouable qu'à la fin du mois. Voir meme on jouera que " l'aprés flirt " .

Je précise que je ne jamais prévoir l'avenir de mon perso, j'aimerai qu'il trouve une vie sentimentale stable mais je ne garantie rien non plus, s'ils seront de nouveau un couple ou non.
(Invité)