Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityne t'enfuis pas (louve)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ne t'enfuis pas (louve)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, le barbu se retrouvait seul dans le Laos et il s'était décidé à visiter le parc national. La culture était immense ici, il voulait faire un maximum de choses. N'ayant guère eu la chance de pouvoir visiter beaucoup de pays, faute de revenus, il s'était décidé à tout visiter, tout découvrir. Et, d'ailleurs, c'était une excellente idée de se rendre dans ce parc lorsqu'il y découvrit une personne qui semblait l'ignorer. Discrètement, il s'approcha. Soit, il lui cachait les yeux, soit il arrivait directement vers elle. Kale opta pour la deuxième option, il se planta devant son champ de vision. Surprise. Il l'observa quelques secondes, il ajouta, avant qu'elle ne prenne la parole. Tu comptes me fuir comme si j'étais la peste encore ? Ou, tu vas me donner des explications ? Louve est son amie. Ou plus que ça, parfois, il arrivait qu'ils couchent ensemble. Régulièrement. Cependant, ces derniers temps, la petite française évitait le néo-zélandais, chose qu'il n'appréciait pas forcément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stay here
kale & louve
Après des jours et des jours à être restée cloîtrée dans ta chambre d’hôtel, ou à t’être laissée vagabonder sur des plages désertes, t’as décidé de mettre le bout de ton nez dehors. Ton téléphone t’a lâché y a de ça quelques jours et ta flemme monumentale a gagné : t’as bien mis cinq jours avant d’en racheter un. T’as dû paraître morte à tes proches, toi qui, d’ordinaire, te pavane à droite et à gauche en te faisant entendre à trois kilomètres à la ronde. Le mariage à Denys et ta discussion avec Basile ont changé bien des choses. Le premier t’a causé énormément de soucis, et encore aujourd’hui, quand tu sais ce qui arrive à Denys avec Ashleigh, tu te sens terriblement coupable. La seconde, par contre, t’a pas mal apaisée, même si au final t’as joué à la morte avec lui aussi. Mauvaise idée sans doute. Mais t’en as une besoin. Alors, pour changer d’air, t’as décidé de visiter le parc national. Et alors que tes yeux détaillent le paysage, tu te figes quand tu comprends pourquoi le soleil ne te tape plus sur le haut du crâne. Tu déglutis, parce que tu sais pas qui c’est. Ton front arrive à peu près au niveau de pectoraux et c’est sans doute pas ça qui va t’aider, à moins que… Tu lèves la tête pour déposer tes yeux sur le visage du géant. Kale. T’aurais dû t’en douter. Et il a pas l’air spécialement content de te voir. Ou du moins, de pas t’avoir vue plus tôt. « Je crois que… » tu marques un temps d’arrêt en le fixant droit dans les yeux, un air sérieux scotché à ton minois. « je préfère t’éviter encore un peu. » Tu décides de le contourner d’un pas franc, comme déterminée à l’ignorer des semaines encore sans lui donner une once d’explications. Sauf qu’il va bien falloir que tu te décides, c’est pas comme s’il méritait ton silence. Alors tu te plantes derrière lui, face à son dos, et ton index vient tapoter son omoplate. « Qu’est-ce que je te dois comme explications ? A quel sujet ? » T’as ce sourire en coin qui vient se coller à ton visage alors que tu fais mine de pas savoir de quoi il parle. C’est soit ça, soit tu lui fais tout un mélodrame sur toutes les conneries que t’as enchaînées et ton amour insensé pour Basile. T’es pas trop sûre de ce qu’il y a de mieux, mais t’opterais bien pour la première solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'était pas en colère, non, simplement déçu. Et, c'était sûrement pire que d'être en colère contre quelqu'un. Louve et lui avaient toujours été proches, ils ne se disputaient que très rarement et ils avaient une certaine complicité... C'était sûrement pour cela qu'ils couchaient ensemble. De voir qu'elle l'évitait clairement, ça le décevait de sa part. Il aurait aimé avoir des explications sur le pourquoi du comment, mais en obtiendrait-il ? Il n'était pas sur que ce soit le genre de Louve, donner des explications. Elle fuyait le problème. Elle l'esquiva à nouveau, s'arrêtant dans le dos du barbu. Elle toucha de son doigt son dos, il se retourna. Elle feintait le sujet. Il n'aimait pas trop ça. Te fous pas d'ma gueule, Louve. Kale savait qu'elle était au courant de quoi il voulait parler. A croire qu'il lui en voudrait si elle voulait arrêter leur relation spéciale... Au contraire. Dis moi clairement les choses au lieu de m'ignorer à longueur de journée ? C'est pas très sympa, tu sais ? Il la regardait, comme à son habitude, il jouait avec une mèche de ses cheveux. Kale était quelqu'un de tactile, depuis toujours. Je t'en voudrais pas, t'sais ? Il lui faisait son petit visage mignon, pas trop crédible avec sa barbe et son visage d'homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stay here
kale & louve
Tu fais mine de pas comprendre de quoi il te parle, les raisons pour lesquelles tu lui devrais des explications. Et pourtant, bien sûr que tu le sais. T’as joué la morte durant deux bonnes semaines avec trop de monde. Trop de monde qui ne le méritait même pas. T’as été mauvaise sur ce coup-là et ça t’étonne pas qu’on t’en veuille. Il sera pas le seul et tu le sais pertinemment, c’est sans doute ce qui te fait le plus peur. Enfin, peur, c’est un bien grand mot. Tu t’en voudras un peu mais tu sais qu’on pourra pas t’en vouloir indéfiniment, surtout au vu des explications que t’es prête à donner. Alors tu laisses Kale s’exprimer face à ta réaction ; et tu souris sur sa dernière question. Il t’en voudra pas. Tu le savais déjà. « Je sais, c’est pas bien… Je mérite une bonne fessée, non ? » que tu lui réponds avec un regard vicieux. Tu joues des sourcils pour détendre la situation, parce que t’as pas envie de te prendre la tête, surtout pas avec lui. Votre relation a toujours été basée sur des trucs positifs. Et du plaisir, dans tous les sens du terme. Vous vous êtes tellement rarement pris la tête que ça t’embêterait que ça commence aujourd’hui, pour si peu. Y a plus grave quand même. « J’ai rien contre toi, tu sais. Ca a juste été compliqué  ces dernières semaines et j’ai préféré rester seule… Puis mon téléphone a décidé de me lâcher au même moment, je viens à peine d’en racheter un. » T’entres pas trop dans les détails, y a du monde autour de vous quand même. T’as pas envie que tout le monde soit au courant de ta vie personnelle, quand bien même elle est foireuse sous tous les angles. « Tu veux pas qu’on aille se poser quelque part ? » Ce serait plus simple pour lui donner des explications correctes, clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louve avait ce don pour émoustiller les papilles de Kale, elle était crue, il aimait clairement cela chez elle. La manière dont elle avait de le regardait, sa façon de parler, tout chez elle le rendait fou. Il s'approcha légèrement, sa main passa au bas du dos de la brune. Peut-être... murmura-t-il alors que sa main, discrètement, pinça légèrement l'une de ses fesses. Il se recula pour planter son regard marron dans le sien. Elle s'expliqua, du moins en partie, mais ce n'était pas vraiment suffisant pour Kale. Il lui en fallait plus, plus d'explications. L'étudiante proposa de s'éloigner un peu, il haussa les épaules. Dans un silence, les deux étudiants se posèrent sur un banc où il n'y avait pas grande monde. Tant mieux, il était à l'abri des regards et oreilles indiscrets. Mon téléphone avait été perdu, c'est pas pour autant que je ne te donnerai pas de nouvelles. Kale, ou l'homme qui perdait une fois sur deux son cellulaire. Allez, explique moi tout. Il posa sa main sur celle de Louve, caressa du pouce le dos de sa main. Il était tactile, il l'avait toujours été avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stay here
kale & louve
Tu peux pas t’empêcher de sourire dès lors que sa main vient glisser puis pincer ta fesse. Mais t’es gênée, parce que tu repenses à Basile, et tu devrais pas te montrer si proche d’un autre, qu’importe que ce soit Kale. Va bien falloir que tu prennes ton courage à deux mains pour lui expliquer ça aussi, qu’entre vous, va falloir qu’il y ait une certaine limite à plus franchir. Que vous pourrez plus vous retrouver comme avant parce que t’as peur de perdre Basile, même si vous êtes pas ensemble. Mais t’attends que ça, de pouvoir enfin sauter le pas avec Basile, et tu sais pertinemment que le genre de relation que t’entretiens avec Kale le fera sortir de ses gonds. Tu t’expliques d’ailleurs vaguement concernant ton silence des dernières semaines, t’as pas envie de t’étaler au milieu de tout le monde, et ça semble ne pas suffire à ton ami. Alors tu le suis vers un banc, où tu te poses en tailleur face à lui, posant ton coude sur le dossier. « Je vois pas comment j’aurais pu te donner de nouvelles sans téléphone, en sachant que j’avais pas accès à un autre. » que tu lui réponds avec un air interrogateur. Tu t’étais coupée du monde et, puisque le hasard fait si mal les choses, ton téléphone t’avait lâché dans la foulée et t’avais mis près d’une semaine à te bouger le cul pour t’en racheter un. « Disons que j’ai fait quelques conneries qui ont fait des dommages collatéraux, tu vois ? » Tu lui as pas parlé de ton mariage avec Denys, ton ex. Mariage décidé sur un coup de tête pour contrer le mariage que t’organisait ton père à un héritier et auquel tu te voyais absolument pas liée. « Je te préviens, ça risque d’être long alors vaut mieux que tu te concentres parce que je reprendrai pas depuis le début. » Un léger sourire se dessine sur tes lèvres alors que tu te racles la gorge pour éclaircir ta voix. « Alors en fait, je me suis mariée le mois dernier. A mon ex. » Tu marques une légère pause, comme pour décrypter une plausible réaction. Parce qu’il pourrait croire qu’il est sérieux ce mariage, alors que c’en est loin. Tu te demandes ce qu’il va bien pouvoir dire de ce détail, Kale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simplement, en me cherchant... Lui répond-il alors, enfin, c'était simple. A sa place, il aurait fait quelque chose pour savoir où elle se trouvait. Après, Kale n'était pas un accro au téléphone ainsi il était doué pour retrouver les gens qu'il cherchait sans outil de communication. Même si ce petit appareil était réellement pratique, il faut l'avouer. Assis sur un banc, il était fin prêt à écouter l'histoire de la belle Louve. Apparemment, c'était une longue histoire, Kale se devait d'écouter et Louve lui faisait remarquer qu'elle ne répéterait pas depuis le début. L'étudiant sourit, sachant pertinemment qu'elle ne répéterait pas ce qu'elle avait dit. Il la connaissait assez bien pour savoir quel caractère elle avait. Puis, l'annonce tomba. Elle s'était mariée. Avec son ex. Cela faisait déjà un mois, Kale reste les yeux et la bouche grand ouvert. Ah oui, d'accord. Quand même, c'est pas rien... C'était une nouvelle à laquelle il ne s'attendait clairement pas du tout ! Mais, t'es heureuse ? 'Fin, t'es toujours mariée là ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)