Invité
est en ligne
Invité
Une petite séance de sport s'impose. Une tennis, c'est encore mieux par cette chaleur. Je ne suis pas trop douée mais, c'est mieux que rien. C'est que j'ai besoin de me défouler, pas de perdre du poids. C'est vrai que le fait de ne pas prendre un gramme alors que j'ai beau sortir pour me changer les idées tous les soirs, c'est quand même pratique. Le truc, c'est que l'alcool, ça aide à oublier quelques heures à peine, au mieux jusqu'au lendemain matin. Moi, j'ai besoin de frapper dans quelque chose, de me défouler, d'évacuer la pression ou plutôt les questions qui me traversent l'esprit. Je vais rentrer sur Cambridge et j'ai actuellement pris une pause dans la partie pour en discuter avec Sally. J'ai besoin de l'avis de ma meilleure amie. J'ai envie qu'elle voit mes progrès, qu'elle me dise que j'ai fait le bon choix. Et aussi qu'elle a hâte de me revoir. Si je peux entendre la voix de Zoé en plus de ça, je serais vraiment la plus heureuse du moins, autant joyeuse que je peux l'être en ce moment. J'ai donc attrapé mon téléphone portable et évidemment, je vois les autres joueurs ronchonner. Je grimace légèrement en levant les yeux au ciel pour leur faire comprendre que je n'ai rien à faire de savoir ce qu'ils pensent de mon comportement. Après tout, c'est les vacances, on a tout le temps devant nous. Lorsque je vois Elyes souffler à son tour, je fronce légèrement les sourcils. " Tu permets que je discute tranquillement avec ma filleule ?! " Ouais, je préfère jouer la carte Zoé plutôt que Sally, je sais qu'elle aura encore plus d'impact que la frangine sur le jeune homme.
(Invité)