we're not broken just bent — Bien sûr que je flippe. On parle d'un enfant, que j'aurai avec Hippolyte. On parle d'un nourrisson qu'il allait falloir traiter, nourrir, s'occuper. C'était trop pour moi et j'avais juste besoin de ma femme, de mon meilleur soutien. Mais visiblement, c'était pas de son goût et comme elle n'appréciait pas, elle décidait de me quitter, comme ça, aussi facilement. Elles étaient belles ses paroles de soutien, parce que je n'en voyais clairement aucun là. “J'ai pas dit ça” Je me doutais bien que la pilule allait être compliquée à avaler mais je pensais pas que sa réaction serait si virulente. Ouais, je pensais pas qu'elle avait tout ça en elle au final. “Donc tes paroles de soutien, elles sont là que quand c'est facile, c'est ça ? Tes promesses de pour le meilleur et pour le pire, ça passe pas non plus faut croire ?” Et si c'était le pire, elle décidait de prendre la fuite, m'abandonner à mon sort et ne plus faire partie de ma vie. “Fais pas l'étonnée, tu le sais.” Je lui avais déjà fait part de mon envie de fonder une famille avec elle, alors oui, ça passait par le fait d'avoir un enfant avec elle. Cet étonnement était vraisemblablement mal placé. “Tu me quittes ?”
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark