Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCece & Adam- Scandaleursement un autre problème. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cece & Adam- Scandaleursement un autre problème.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Scandaleusement un autre problème
feat. Adam
Pourquoi je ne pouvais pas m'amuser normalement comme tous les autres? Ca faisait chier d'être née princesse, c'était peut-être un comte de fées pour certaines filles, un idéal à atteindre mais c'était le plus lourd fardeau que j'allais porter jusqu'à la tombe. Je commençais à bouder, n'ayant clairement plus les idées claires. Je cherchais Emilia mais elle était pas avec Adam. Est-ce que j'avais manqué un truc? Ils étaient encore ensembles ou pas? Je suivais Adam vers la sortie du bar. Tenant sa main, on avait à peine fait quelques pas à l'extérieur qu'on était attaqués par une armée de paparazzis. On criait mon nom et celui d'Adam, il manquait plus que ça. ''C'est pas toi qui a appeler la presse j'espère?!''. Je tentais de me cacher derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam aurait dû savoir qu'une princesse amenait son lot d'emmerdes avec elle quand elle se mettait dans le pétrin, Le Winthrop avait eu affaires aux délégations espagnoles. Il avait prit la princesse par la main avant de sortir du bar irlandais, aussitôt dehors, ils avaient été harcelés par les paparazzis ?! qui les avaient appelés? certainement pas lui ! Il jetait un regard à la princesse comme si c'était la première fois qu'il l'a voyait.'' Bien sur que non! Vient Cecilia'' Les journalistes allaient le crucifier dans les médias , oh le roi d'Espagne allait s'en donner à cœur joie. La princesse se cachait derrière lui. Adam demandait aux paparazzis de s'écarter, il se frayait un chemin au travers des importuns et quand il réussit à traverser la rue avec la belle blonde, Adam reprit sa main dans la sienne avec une pointe d'adrénaline.'' Maintenant on se casse!'' Il se mit à courir en traînant l'héritière avec lui pour semer les flashs des caméras, ils devaient regagner l'hôtel dans les plus brefs délais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Scandaleusement un autre problème
feat. Adam
Je ne supportais pas d'être dans la même pièce qu'Andrew, surtout qu'il avait retrouvé la mémoire et disons bref...je préférais passer à autre chose pour l'instant. Peut-être que je devais me résigner et suivre Adam comme une gentille fille et pas faire de scène comme j'avais l'habitude de faire, mais honnêtement, est-ce que j'avais quelque chose à perdre? J'ai perdu mon bébé et mon mari me fait la gueule. Devant les flashs des caméras, j'avais demandé à Adam si il avait appelé la presse, c'était le moment parfait pour causer un scandale après tout. Je le croyais, il n'avait pas l'air d'un mec à problème. La presse criait déjà des trucs stupides. D'une royale romance du Liechtenstein à l'Espagne?! Hein, un traingle amoureux? Meh ils étaient débiles ou quoi?. Je suivais Adam en tentant de me cacher le visage et on se mettait à courir comme des gamins pour regagner l'hôtel. J'allais lui en devoir une, c'est sûr.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)