Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 9
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect Sister ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 9 2511619667

Oulà c'est à ce point là ? J'arrive ! Je pense que je te dirais l'autre chose plus tard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour répondre à ta question précédente oui, on le pense tous qu'ils sont âme soeur. Il a fait quoi ton "mec" ? Et bien,
je ne suis plus sur le marché ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais, il pense qu'on est comme les autres filles ? On est des Strauss, on a notre particularité il faut qu'il apprenne à garder son sang froid parce qu'on a besoin d'attentions particulières qu'il le veuille ou non. Merci même si j'ai une trouille d'enfer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de partir au Laos..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as des excuses Ash.
Je pense qu'on a vraiment besoin d'un moment entre soeur pour parler. Si je peux être honnête, je suis plus dans la situation de Denys que la tienne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est exactement ce qu'il fait. J'ai peur qu'il ait lâché prise parce que j'ai été lourde, que je l'ai pas lâcher pour avoir enfin ce que je voulais. Je veux pas qu'il soit avec juste pour que j'arrête de le faire chier. Il montre pas ce qu'il ressent, il veut pas parler de ce qu'il ressent même la nuit si on dort ensemble c'est dur parce qu'il veut pas que je dorme dans ses bras pour ne pas avoir des gestes déplacer mais, ça fait des mois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est ce que tu fais ?
Ce que tu ressens ? On est ensemble depuis trois jours et j'ose rien. Je me reconnais pas Ashleigh,
je devrais aller vers lui, l'embrasser ou lui montrer ce dont j'ai envie mais, je me braque directement,
je l'ai envoyé chier hier alors que je n'avais qu'une envie dormir dans ses bras. Je ne fais que lui oser des questions, que parler de ce qu'il n'aime pas, je ne suis plus moi c'est horrible comme sensation tellement j'ai peur de le perdre parce que ce que je ressens pour lui, je ne l'ai jamais ressenti pour personne. Il est ma faiblesse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es vraiment au bout du rouleau... Tu l'aimes bien plus qu'on ne le pense, je ne t'ai jamais vu comme ça. En tout cas merci pour tes conseils, je vais me lâcher un peu plus du moins, je vais essayer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est trop idiot pour voir ce qu'est d'avoir une Strauss dans sa vie ? Il ne te mérite pas dans ce cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ! Tu as fini !?
Tu es Ashleigh Hope Strauss pas une vulgaire conne qui pleure sur son sort, tu es plus forte que ça
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)