Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 76
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le tuer car je risque de lui en vouloir plus tard... Il me pousse à le faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha t’as vue ça ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 76 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as déjà rencontrer les parents de Denys ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ?
Je suis en Belgique pour l'enterrement de la grand mère d'Abelard sauf qu'Ariana sera là. Pour les parents d'Abe c'est la femme qui devrait être à ses côtés, Hadès m'a prévenu hier soir qu'ils feront tout pour les remettre ensemble. Pour la première fois de toute ma vie je me sens inférieur presque une moins que rien. Je suis dans la limousine impossible de descendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas ce que tu représentes pour Denys qui compte mais, celle que tu es, de l'amour que tu lui portes. Restes toi et ils verront par eux même la jeune femme incroyable que tu es.
Hadès le dit lui même qu'ils vont essayer des les mettres ensemble même Agathe va se faire une joie de les pousser l'un vers l'autre juste pour me descendre. Kate est une jeune femme incroyable et je ne dis pas ça parce que nos parents sont amis depuis des années. Là tout de suite, j'ai envie de lui faire construire une statut pour avoir su affronter tout ça et pour ta gouverne elle attend un troisième enfants faudrait te mettre à jour sur notre royauté ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 76 927261665 Franchement, j'aime Abe bien plus que je ne pensais pouvoir aimer un jour mais, j'ignore si je pourrais faire partie de son monde un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reste toi Ash ! Puis, on ne peut pas plaire a tout le monde. Denys t'aime, il saura faire la part des choses. Ne joue pas un jeu, reste toi et tout ira bien. Bon évite de cuisiner histoire de ne pas les envoyer à l'hôpital ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 76 166564858

J'avais oublié ce détail ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 76 1616978029 Mais, justement la pousser dans les bras de son frère est de l'éloigner de Wade !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cuisine a merveille chérie (emo) Tu aurais accepter de suivre les cours obligatoires de cuisine de papa, tu serais un cordon bleu maintenant.

Mouais en plus Cole est là bref, je vais sortir et rester digne. Si ça fonctionne et que je ne tue personne avant mon retour je te rapporterais la dernière Dior
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas finir comme ça mais, préparer des plats pour la personne qu'on aime c'est gratifiant

Tu es folle ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 76 1881463262 Ouais ouais seulement si tu le mérites
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR je veux rien savoir sur ta vie sexuelle ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 76 1881463262

Va savoir ! De suite, j'ignore si tu mérites la boite de chocolat que je t'ai acheté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par un chaton qui prend pour un tigre ? Laisses- moi rire ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 76 166564858
Voilà tu as tout compris comme ça je récupère la robe (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)