Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 73
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais proposer à Brent de venir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bin alors c'est moi qui quitte le loft !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me chier Ash. J'suis pas élu président et Brent reviendra pas à la Winthrop... Il va se faire des nouveaux amis chez les jaunes et il va vite oublier son pote relou. J'ai perdu plein de gens dans ma vie, mais lui j'ai pas envi de le perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'a peut-être raison, j'suis désolé je déraille. C'est pas vraiment la bonne période de l'année pour moi. Désolé j'voulais pas t'embêter. Laisse tomber. Bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime. Mais c'est juste que je préfère évaluer la marchandise en vrai plutôt qu'en photo ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 73 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très reposé et pressé que tu viennes me fatiguer un peu (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'anniversaire de la mort de ma mère demain...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'excuse pas, t'y est pour rien. T'inquiète pas, ça va aller. Amuse toi avec ta bizut, tu le mérite. C'est qui au fait ?
Pour Cassie au débute à peine quelque chose. Je sais qu'elle aime les garçons virils et sûr d'eux, j'ai pas envie qu'elle ne voit comme un sentimental larmoyant. J'préfère évité, on apprend à se découvrir, j'ai pas envie de lui faire peur en lui déballant toute ma vie... De toute façon on doit se voir, être avec elle me remontera le moral qu'on évoque ma mère adoptive ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dit qu'elle pensait ça mais seulement que je n'ai pas envie de jouer les garçons qui s'appitoie sur soie même.
Okays je vois que tu a un avis bien tranché sur ma relation avec Cassie, super. Tu ne veux pas lui laisser le bénéfice du doute ? Tu la connais à peine.
Amuse toi bien ce weekend.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)