Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas nier le fait que ça me faisais un bien fou de revenir à la maison, je me sentais vraiment apaisé ici.. si bien que d'y rester en permanence avait le don de me faire peur, comme ci j'avais peur de me lasser de cette vie. Le fait que Alexys se trouve ici y jouer beaucoup il fallait bien l'admettre. La vie dans cette ville saurait certainement pas le même goût si ma petite Mather préférée n'était pas là. Depuis que j'avais posé les pieds dans cette villa, je n'avais de yeux que pour ma femme, elle était toujours aussi belle.. sa nuisette me donnait des idées assez bestiales. Alexys avait le don de me rendre fou, elle savait en jouer.. le fait qu'elle me questionne sur mes intentions du moment me faisais beaucoup sourire, ma femme savait parfaitement ce que voulait dire ce visage là. Je n'avais plus besoin de lui faire un dessin, Alexys lisait en moi presque comme dans un livre ouvert, à quelques exceptions près. Je me mordais rapidement la lèvre inférieur en découvrant le petit air innocent de ma femme, elle avait le don de me faire vriller.. dans le bon sens pour le coup. J'étais plutôt fier de moi, cette affaire de photo était finalement comme une lettre à la poste, bien que je savais au fond de moi qu'elle n'allait pas me lâcher.. demain j'y avais le droit. « Je vais te laisser deviner, c'est bien plus marrant. » elle savait pertinemment de quoi je parlais, Alexys avait pas mal de défauts mais pas celui d'être stupide. Mon regard dans le sien, je ne manquais pas de lui demander à mon tour si elle avait été sage en mon absence.. ce n'était pas vraiment une question de formalité, je voulait démonter les propos de Hippolyte à l'égard de ma femme. Finalement cette histoire de photo avait permit au moins d'amorcer la chose, je m'assurais en même temps que mon ex petite amie mentait.. Alexys me rassurait rapidement, ce qui me faisais sourire de plus belle, d'une façon plus mignonne pour le coup. « Ça tombe plutôt bien, j'ai horreur des filles trop sage. » Je connaissais le passif de Alexys, c'était une ancienne fêtarde tout de même, qui dit fête dit Alcool, garçon en chaleur, drogues.. le Summer Camp se déroulant actuellement, elle aurait très bien pu déraper. Pour le coup, j'étais rassuré, apaisé.. je prenais alors le risque de la croire, j'aimerais bien qu'elle fasse pareille pour l'histoire des photos. Je ne quittais plus le regard de ma femme, comme hypnotisé. « De toute façon si je chope le mec qui ose te toucher, je le brise.. on est d'accord?! » dis-je d'une façon plutôt déterminé, le ton était donné : je ne plaisantais pas. Ces quelques mois en Russie m'avait davantage endurci, mes propos pouvaient le témoigner. J'attrapais les hanches de ma femme, pour la faire tomber sur le lit qui se trouvait derrière nous. Je m'allongeais rapidement près d'elle afin de pouvoir l'embrasser comme au premier jour. Je remontais alors sa nuisette doucement le long de sa cuisse, ma respiration s'accélérait, signe que cette sensation m'avait terriblement manquée. Je descendais rapidement mes baisers dans son cou brulant, mordillant sa peau de temps à autre. Elle me rendait fou, ça se voyait clairement à ce moment.
(Invité)