Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJolene ► All at once everything is different now that I see you - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jolene ► All at once everything is different now that I see you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle A. Wildingham C'est juste parfait Jolene ► All at once everything is different now that I see you - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien le bonjour !!!

Un petit lien avec un futur violet ça te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? Jolene ► All at once everything is different now that I see you - Page 3 3997999705 J'ai vu qu'elle aimait les voyages humanitaires et comme Rachel est membre du club de voyages humanitaires, ça pourrait peut être matcher ? Jolene ► All at once everything is different now that I see you - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Jeremiah Underwood Évidemment que je veux :luv2: Tu avais une idée en tête ou on cherche ensemble?

@Rachel S. Lewis Oui, c'est possible. D'ailleurs, Jolene a une association qui s'occupe des voyage humanitaire avec Naëlle. Peut-être que Rachel pourrait en faire partie aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene P. M-Disney j'ai pas forcément d'idée fixe mais un début potentiel de piste XD

J'ai vu qu'elle faisait de l'humanitaire, Jerem n'en a jamais fais mais c'est un truc qui l'intéresserait bien. Même s'il a jamais fais d'humanitaire il est quand même bénévole dans un centre pour les jeunes en difficulté (surtout ceux en galère avec la drogue) ancien drogué lui-même il essaye de mettre son expérience à profit pour aider des jeunes, si elle est bénévole dans ce genre d'endroit ils peuvent bosser ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Jeremiah Underwood Jolene est bénévole à pleins de places. Alors oui, ça serait possible dans un centre pour jeunes en difficulté. En même temps, vu le fait qu'elle a l'air d'un petit ange et naïve, peut-être que Jeremiah aurait pu l'aider à prendre plus confiance en elle vis à vis des jeunes en difficulté parce qu'on doit se le dire, Jolene n'a jamais touché à la drogue et ne connait pas ce monde là, donc elle ne sait pas vraiment comment aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jolene P. M-Disney a écrit:@D. Jeremiah Underwood Évidemment que je veux :luv2: Tu avais une idée en tête ou on cherche ensemble?

@Rachel S. Lewis Oui, c'est possible. D'ailleurs, Jolene a une association qui s'occupe des voyage humanitaire avec Naëlle. Peut-être que Rachel pourrait en faire partie aussi.

Elle pourrait participer à leurs actions ponctuellement alors car elle est déjà bien engagée dans le club officiel des voyages humanitaires du campus, ça ferait beaucoup sinon ^^ ! Si ça te va, on peut voir un lien en rapport avec ça Jolene ► All at once everything is different now that I see you - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rachel S. Lewis Finalement, Naelle a changé de personnage. Donc, pour l'association, ça tombe à l'eau. Par contre, je comptais inscrire Jolene dans le club de voyages humanitaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene P. M-Disney Jeremiah aime pas forcément parler de son passé, genre à la Lowell il en parle pas vraiment, mais vu qu'ils bossent ensemble elle a pu l'entendre pendant des groupes de paroles, il parait tout gentil mais il a côté assez sombre à cause de son passé aussi, je pense qu'il apprécierait pas mal le côté innocent de Jolene parce que lui ne l'est plus du coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Jeremiah Underwood Oui, ça serait parfait pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)