Invité
est en ligne
Invité
Rendez-vous important avec ton père et elle était en retard. Tu lui avais demandé de venir, parce que depuis peu maintenant, elle était devenue la seule présence féminine à ton bras depuis que Gabriella s'était barrée. Littéralement c'était le mot qu'il fallait. Elle t'avait quitté et tu avais besoin d'une femme devant ton père pour lui montrer ta stabilité. Comment dire que c'était plus compliqué que ça. Tu avais beau te dire que la payer serait une chose simple mais elle devait simplement faire bonne impression et le tour était joué. D'ailleurs, Echo avait très bien réussit depuis le temps que tu l'engageais. Mais voilà, elle était en retard ce soir. En retard alors que tu avais besoin d'elle. Tu soufflas doucement, en regardant ton frère, au bras de cette femme et toi, tu attendais la jeune femme. Tu pris ton téléphone, regardant si un message était présent ou même un appel, rien. Tu décidas de l'appeler et bien sur, répondeur. Echo ? C'est moi, qu'est que tu fais ? Je t'attends, rappelle moi. Mais finalement, tu n'allais pas attendre son appel ou son message, non, surtout pas ce soir. Tu t'excusas auprès de ton père et de ton frère avant de quitter le restaurant, marchant jusqu'à ta voiture, pour lui indiquer l'adresse de l'hôtel. Tu ne mis pas si longtemps que ça à arriver à ce dernier, manque de bol, t'étais en rogne, et assez énervé pour t'engueuler avec elle, malheureusement. Tu passas la porte l'hôtel, allant directement en direction de sa chambre pour frapper à sa porte. Sauf que pas de temps pour réellement attendre une réponse, tu rentras. Echo ? Oups, t'étais déjà rentré en fait. Dommage pour elle ou non ..
@D. Echo T-Leone
(Invité)