Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm back sorry ♣ Gabriella
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I'm back sorry ♣ Gabriella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm back sorry
feat. Gabriella
Je viens de rentrer de Zurich et de Londres. Athena a rompu avec moi. Je pourrais me battre encore un peu plus pour pouvoir la récupérer, sauf que j'ai déjà fait le voyage jusqu'à Zurich, pour lui prouver que je l'aime, et ça n'a pas marché, alors je ne sais plus quoi faire. Je ne peux qu'accepter sa décision. Elle ne se sent pas prête à me pardonner, donc je suis tout simplement partit de la Suisse pour rejoindre Londres et soutenir Ashleigh dans cette épreuve. Elle a perdu son père, donc je me devais de la rejoindre et ça me faisait l'occasion de visiter la capitale anglaise. Enfin je suis de retour au Laos maintenant et je suis bien décidé à profiter de la fin de mon Summer Camp. J'ai passé tous le début de mon Summer Camp a tenté de me faire pardonner, donc je n'ai pas profité comme j'aurais du. Je vais me rattraper, ça c'est sûr. Alors ce soir je sors. Je pense que je vais me lâcher un peu ce soir. Donc je me dirige vers l'Irish Pub de la ville, et sur le chemin, je croise Gabriella. Je souris en la voyant, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas embêté, étant donné que j'étais en couple. Mais maintenant que je suis célibataire, je pourrais très bien recommencer à l'embêter pour tenter de l'avoir dans mon lit une bonne fois pour toute. " Tient Gabriella, ça faisait longtemps. " Je souris amusé, alors que je la rattrape pour être à ses côtés et passer mon bras autour de sa taille. Ca fait un an que je suis en couple, j'espère que je sais encore draguer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime & Gabriella
   I'm back sorry

L
e Summer Camp continuait de plus belle. Je tentais d'en profiter un maximum avec mes amis, en sortant, dansant, buvant un peu aussi. L'été passe toujours trop vite alors il faut en profiter un maximum lorsqu'il est là. Et c'est ce que je tentais de faire. Ce soir, j'avais décidé d'aller faire un tour à l'Irish Pub de la ville. C'est une valeur sûre et je savais qu'il y aurait l'ambiance habituelle. Vêtue d'un petit débardeur et d'un short (voir ici), je portais une petite paire de tennis blanche. C'est un lieu où j'étais certaine de rencontrer des connaissances et j'étais persuadée que j'allais bien m'amuser.
L'Irish Pub se situait à seulement quelques rues dans l'hôtel dans lequel nous logions. Mon portable à la main en train de rédiger un message à une amie, j'entendis quelqu'un me saluait. La silhouette à qui la voix appartenait, apparut à mes côtés. Je tournais la tête pour apercevoir... Maxime. Il s'agit d'un homme qui tente de me séduire pour me mettre dans son lit depuis longtemps maintenant. Je l'ai toujours refoulé mais c'est ce qu'on appelle une personne déterminée, qui ne perd jamais espoir. J'ai été tranquille durant une petite année puisque ce dernier était en couple.
Mais voilà qu'il fait réapparition. Visiblement, il est à nouveau célibataire. En le voyant, j'eus un sourire amusé. « Oh Maxime. Comme tu dis oui, ça faisait longtemps. J'avais presque oublié ton existence ». Il ne faut pas y voir là de la méchanceté mais plutôt de l'amusement. Je sentis alors sa main sur ma taille. De ma propre main, je pris la sienne pour l'ôter de mon corps. Tout en continuant de marcher tranquillement, je repris la parole. « Par contre, tes mains, tu les gardes dans tes poches. » Je sentais que la soirée allait être amusante. Même si je le refoulais à chaque fois, je devais avouer qu'il était plutôt drôle et sympa. C'était un séducteur, sans être un grand relou. Mais un peu quand même.
WILDBIRD

@Maxime T. Jackson

Code RP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm back sorry
feat. Gabriella
J'ai besoin de me changer les idées. Autant au début du Summer Camp quand je sortais pour pouvoir oublier mes problèmes je n'y arrivais pas. Je n'arrivais juste pas à boire ou quoi que ce soit. Et ce soir, j'ai envie de boire, j'ai envie de faire la fête, j'ai envie de m'amuser et surtout j'ai envie de faire des rencontres. Je veux oublier ma rupture, je veux oublier qu'Athena ne veut plus de moi pour le moment. Peut être qu'on se remettra ensemble un jour, mais pour le moment non. Parce que je ne réagis pas comme je le devrais. Je devrais certainement continuer de me battre ou de me morfondre, mais non, je ne pense qu'à sortir et retrouver ma vie d'avant. Peut être qu'en Septembre, je m'en voudrais et que je tenterais de la récupérer je ne sais pas. En attendant, je vois au loin Gabriella et je décide de la rejoindre. Ca fait un an que je la laisse tranquille, donc je retourne à l'attaque tout simplement. " Outch c'est pas gentil ça. " ELle aurait presque oublié mon existence. Oui c'est blessant quand même. Et même quand je passe mon bras autour de sa taille, elle prend ma main pour pouvoir retirer mon bras. Bon ok je vois que ça n'a pas changé en un an. Elle me repousse toujours autant. " Toujours aussi coincé. " Je souris amusé en la regardant, alors que je garde mes bras et je ne les balade pas sur la jeune femme. " Je peux au moins t'offrir un verre non ? " Au moins ça, ce n'est pas grand chose. Je sens que ces dernières semaines au Summer Camp vont me ruiner. J'ai à peine l'argent sur ma carte pour me payer un verre à moi, alors si je commence à payer des verres aux filles, je suis dans la merde, mais qu'importe, je m'en fiche. " Je suppose que tu prends une bière non ? " On est dans un Irish Pub.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime & Gabriella
   I'm back sorry

M
séjour à ce Summer Camp était riche et varié. J'en profitais autant que possible avec mes amis, en faisant diverses sorties que ce soit en journée ou en soirée. Pour une fois qu'on n'a pas l'université sur le dos et qu'on peut oublier les études et les bouquins -oui, je suis une étudiante sérieuse-, on peut bien en profiter et faire quelques excès. Cependant, il y avait certains points noir à mes vacances et notamment d'avoir croisé mon ex-fiancé, Noah à une soirée il y a quelques jours. Notre échange a été rude, entre provocations et méchantes vérités et il s'était terminé par un discours de mon ex, à me lâcher des choses ignobles à la figure. Je me serais bien passé de cette soirée mais je me dis que si elle s'est déroulée, c'est que cela devait se passer de cette manière. Passons. Ce soir, je comptais bien en profiter. Les vacances défilaient tellement vite que nous ne devions pas perdre une soirée pour faire la fête.
Sur le chemin vers l'Irish Pub, une connaissance vint à ma rencontre. Maxime. Mes premières paroles pour lui n'étaient pas des plus agréables mais dans le fond, j'étais peut-être un peu contente de le voir. Non pas de savoir qu'il va encore me courir après pour m'avoir dans son plumard, mais simplement parce-que je sais qu'il est plutôt sympa, drôle et de bonne humeur en soirée. Et tant mieux, du coup.
Lorsqu'il lança qu'avoir oublié son existence n'était pas très sympa, je me contentais de le regarder avec un large sourire satisfait. Sale gamine. Et quand il me qualifiait de 'toujours aussi coincé', je lui répondis. « Outch. Pas très gentil, ça. » Oui, volontairement, je répétais les mêmes mots que lui. La soirée commençait bien, dis donc. Nous marchions l'un à côté de l'autre, bientôt arrivé à destination lorsque Maxime me proposa de m'offrir un verre. Evidemment, ce n'était pas une mauvaise invitation et en bonne demoiselle, je ne pouvais lui refuser -bien entendu-. « Ca, tu peux, oui. » Nous entrons finalement dans l'Irish Pub où déjà pas mal de monde était déjà là. C'est tout à fait le genre de bar qui n'est jamais vide. Une bière ? « À ton avis. » Lui répondis-je, accompagné d'un clin d’œil. Cela signifiait oui, évidemment. Dans un Irish Pub, quoi prendre d'autre ? Ce serait dommage de casser le rituel de la bière. Je le regardais alors et avant qu'il n'aille prendre la commande. « Par contre, pour toi, une bière suffira, je pense. En un an, tu m'as l'air d'avoir pris un peu de bide. » Il n'était question là que de provocation. Autant s'amuser un peu. Je pouvais le refouler, sans pour autant rigoler un peu. En lui souriant, toujours fière de mes conneries, je pris place à une table ronde, suffisante pour deux personnes. Elle était libre et proche du bar, tant mieux. Je m'asseyais alors sur une chaise haute.
WILDBIRD

@Maxime T. Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm back sorry
feat. Gabriella
En réalité quand je me vois avec Gabriella, je la plains, parce que je ne la lâche pas une seule seconde. Il y a un an déjà, j'étais sur son dos, jusqu'à ce que je me mette à fréquenter Athena. Et après elle a été tranquille. J'étais en couple ou au point de l'être, dans je n'allais pas draguer la jeune femme et prendre le risque qu'elle craque et qu'Athena m'en veuille. Mais maintenant, après presque un an de tranquillité, je peux revenir à la charge. J'ai toujours cet objectif en tête. Je la veux dans mon lit. Je n'aime pas spécialement qu'on me résiste, et quand j'ai une fille en tête, je fais tout pour l'avoir, tout simplement. Et là c'est le cas avec Gabriella. Donc comme à son habitude, elle me rembarre gentimment, en retirant mes mains de sa taille. Tant pis, je les garde contre moi. Je vais devoir utiliser une autre technique tout simplement. Ce n'est pas grave. Je vais bien un jour réussir à l'avoir. Je lève les yeux au ciel quand elle reprend exactement mes paroles alors que je la traite de coincé. Oui il est où le problème dans le fait de craquer, et de céder à mes avance ? " T'as des talents de perroquets ? " Je souris amusé en la regardant, alors que je lui propose de lui payer un verre. Je peux bien essayer de faire ça. Ca va me ruiner, mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour pouvoir avoir une fille dans son lit, hein. Et ça j'ai le droit. J'ai le droit de lui payer à boire. On rentre dans le pub déjà bien rempli. " Je vais te montrer si j'ai pris du bide. "Je secoue la tête en la regardant, alors que je vais au bar pour aller chercher deux bières. Je regarde où elle s'installe, histoire de pouvoir la retrouver tout de même. Je paie les deux boissons pour ensuite la retrouver à la table. Je pose les deux bières face à elle, et je soulève mon t-shirt pour lui montrer que je n'ai pas choper de bide, bien au contraire, ce sont bien des abdominaux qui sont là. " Du bide tu dis ?Tu veux toucher peut être ? " Je rigole pour ensuite m'asseoir à ses côtés.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)