Invité
est en ligne
Invité
feat. Gabriella
Je viens de rentrer de Zurich et de Londres. Athena a rompu avec moi. Je pourrais me battre encore un peu plus pour pouvoir la récupérer, sauf que j'ai déjà fait le voyage jusqu'à Zurich, pour lui prouver que je l'aime, et ça n'a pas marché, alors je ne sais plus quoi faire. Je ne peux qu'accepter sa décision. Elle ne se sent pas prête à me pardonner, donc je suis tout simplement partit de la Suisse pour rejoindre Londres et soutenir Ashleigh dans cette épreuve. Elle a perdu son père, donc je me devais de la rejoindre et ça me faisait l'occasion de visiter la capitale anglaise. Enfin je suis de retour au Laos maintenant et je suis bien décidé à profiter de la fin de mon Summer Camp. J'ai passé tous le début de mon Summer Camp a tenté de me faire pardonner, donc je n'ai pas profité comme j'aurais du. Je vais me rattraper, ça c'est sûr. Alors ce soir je sors. Je pense que je vais me lâcher un peu ce soir. Donc je me dirige vers l'Irish Pub de la ville, et sur le chemin, je croise Gabriella. Je souris en la voyant, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas embêté, étant donné que j'étais en couple. Mais maintenant que je suis célibataire, je pourrais très bien recommencer à l'embêter pour tenter de l'avoir dans mon lit une bonne fois pour toute. " Tient Gabriella, ça faisait longtemps. " Je souris amusé, alors que je la rattrape pour être à ses côtés et passer mon bras autour de sa taille. Ca fait un an que je suis en couple, j'espère que je sais encore draguer.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)