Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR › tu veux t’asseoir sur le trône ? Faudra t’asseoir sur mes genoux.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ZAKHAR › tu veux t’asseoir sur le trône ? Faudra t’asseoir sur mes genoux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:work:
en chantier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2

à vous! ZAKHAR  › tu veux t’asseoir sur le trône ? Faudra t’asseoir sur mes genoux. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUUUUUMS. ZAKHAR  › tu veux t’asseoir sur le trône ? Faudra t’asseoir sur mes genoux. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hypopo! :heaart: on part sur du positif hein diiiis.. ZAKHAR  › tu veux t’asseoir sur le trône ? Faudra t’asseoir sur mes genoux. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zakhar Mordachov Evidemeeeeeent ZAKHAR  › tu veux t’asseoir sur le trône ? Faudra t’asseoir sur mes genoux. 3997999705
On part sur des anciens amis, amants, amours, de la EH ? ZAKHAR  › tu veux t’asseoir sur le trône ? Faudra t’asseoir sur mes genoux. 166564858
Laisse moi foutre le bordel un peu dans la tête et le couple de Zakhar ZAKHAR  › tu veux t’asseoir sur le trône ? Faudra t’asseoir sur mes genoux. 152426858 ZAKHAR  › tu veux t’asseoir sur le trône ? Faudra t’asseoir sur mes genoux. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je les vois bien ex tiens.. ZAKHAR  › tu veux t’asseoir sur le trône ? Faudra t’asseoir sur mes genoux. 152426858 peut-être que le retour de Zakhar en mode bad boy pourrait lui donner des idées :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zakhar Mordachov Ouuui des exs ZAKHAR  › tu veux t’asseoir sur le trône ? Faudra t’asseoir sur mes genoux. 152426858
Mais telleemeeeent.. Surtout qu'elle est en cloque, les hormones en folies tu vois ZAKHAR  › tu veux t’asseoir sur le trône ? Faudra t’asseoir sur mes genoux. 166564858
Elle va en faire son obsession du Zakhouille ZAKHAR  › tu veux t’asseoir sur le trône ? Faudra t’asseoir sur mes genoux. 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha! ZAKHAR  › tu veux t’asseoir sur le trône ? Faudra t’asseoir sur mes genoux. 1881463262 on dira que c'est les hormones ouais.. ZAKHAR  › tu veux t’asseoir sur le trône ? Faudra t’asseoir sur mes genoux. 166564858
Du coup ils seraient sorti ensemble quand Hippolyte est arrivée à la Eliot House, ils se sont quittés en bon termes après une courte relation. Ca te va?
On pourrait dire qu'ils ne se sont pas revu depuis longtemps (Zakh est parti 9 mois en Russie, entre temps il a pas mal changé physiquement, beaucoup plus de tatouage et de muscles).. ZAKHAR  › tu veux t’asseoir sur le trône ? Faudra t’asseoir sur mes genoux. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zakhar Mordachov Pas que.. Il est plaisant à regarder alors comment résister ZAKHAR  › tu veux t’asseoir sur le trône ? Faudra t’asseoir sur mes genoux. 166564858
Yeeep ça me va hanwii
Oui j'sais, j'ai lu ta fiche ! Et c'est devenu un vilain garçon d'ailleurs ZAKHAR  › tu veux t’asseoir sur le trône ? Faudra t’asseoir sur mes genoux. 927261665
Si Hippo découvre son trafic un jour, elle le fera chanter pour Alexys et en échange de son silence elle lui demandera d'être sa maîtresse ZAKHAR  › tu veux t’asseoir sur le trône ? Faudra t’asseoir sur mes genoux. 550846730 :loukas:

Moi j'veux rp avec toi avant de partir en vacance demain :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)