Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDétente en fin de journée ( Orlando Mazza )
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Détente en fin de journée ( Orlando Mazza )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlando Mazza
Emilia Costea
Détente en fin de journée
Cet après-midi, je me suis offerte une séance shopping, il est plutôt rare que j'en fasse mais la j'estimais en avoir besoin au vue de ma garde de robe et de toutes ces vieilles choses que je mets depuis des années. Pourtant je ne peux pas dire que c'est l'argent qui me manque, j'ai juste une grosse flemme de faire les magasins, d'essayer, de faire la file, ... Je ne comprends pas ces filles qui sont folles de ça et en font quasi un passe temps. La j'ai fait trois boutiques, pris ce qu'il me fallait et au pire si ça ne m'ira pas, je les rapporterai mais hors de question de passer des heures entourée de ces vendeuses plus chiantes les unes que les autres à vouloir que l'on achète la boutique entière et qui nous présente des trucs plus moches les uns que les autres.

Après cela, je décide de me rendre dans un fastfood ayant une faim de loup, encore une fois la non plus, je ne suis pas le genre de filles à faire attention à ma ligne et je mange ce que je veux ! Bon maintenant j'avoue que si je vois que je grossis, je fais légèrement attention n'ayant pas envie de ressembler non plus à un bonhomme Michelin mais je dois avouer que j'ai un organisme qui prends rarement du poids alors j'en profite et si ce n'était pas le cas, je compenserais par le sport mais me priver hors de question.

Une fois l'estomac bien rempli et donc de nouveau en forme, je n'ai pas envie de rentrer donc je me dirige vers un bar ou je compte bien terminer ma soirée, même si je dois avouer que j'aurais du penser à rentrer déposer mes achats d'abord mais tant pis j'y suis, j'y reste.
Je regarde autour de moi et ne voit aucune table libre ce qui me fait soupirer n'aimant pas être au bar mais bon la je n'ai pas d'autres choix et au pire, de la je verrais si une table se libère pour lui sauter dessus.
Me voilà donc installée sur un haut tabouret à côté d'un total inconnu, j'appelle le serveur et lui demande un martini avec des olives. J'ai envie de boire un verre mais non de me saouler ce soir, enfin je dis ça mais je risque de changer d'avis si la soirée me plaît et que je rentre dans l'ambiance et si non et bien je rentrerais après mon verre simplement.

Mais alors que je viens à peine de prendre une gorgée de mon verre, un homme complètement saoul me bouscule ce qui me fait soupirer largement ! Bon mon verre est intacte, par contre j'ai malencontreusement bousculé le garçon assis à mes côtés. Je me tourne donc vers lui.

- Excusez moi ! Je ne voulais pas vous déranger et encore moins vous bousculer !

J'espère que je n'ai pas renverser sa boisson sur le comptoir et encore moins sur lui, car même si au départ cela n'est pas ma faute, j'en serais tout de même la cause ! A croire que passer une soirée normale c'est impossible dans cette ville !
Codage par Libella sur Graphiorum

(Invité)