Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée entre amis ( Sam Pitters )
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Soirée entre amis ( Sam Pitters )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam Pitters
Emilia Costea
Soirée entre amis
Plutôt étonnant mais ce soir, je ne suis pas de sortie ! Je dois voir un ami, Sam, le seul qui arrive à me faire passer des bonnes soirées sans que je sois obligée de bouger de mon studio. Il est la personne qui me calme, qui me canalise, peut-être car il est lui-même de la sorte, je ne sais pas mais j'aime être en sa compagnie. 
C'est donc vêtue d'un simple jeans et un haut blanc que je l'attends assise dans mon canapé en zappant sur toutes les chaînes. Il n'y a rien vraiment de bien qui passe, c'est pour cela que je me suis fait un abonnement Netflix qui me permet de voir des films et séries intéressantes. 
Mais avant de choisir un film, je préférais attendre la venue de Sam pour qu'on se mette d'accord. Tout comme pour commander la pizza même si je sais que de mon côté cela sera une jambon champignons, je ne sais pas pourquoi mais je commande toujours la même alors que je pourrais tester d'autres goûts mais non à chaque fois je regarde le dépliant pendant trois heures pour finir par commander la même chose. 
Alors que j'allais une énième fois changer de chaîne, j'entends sonner à ma porte, je saute de mon canapé et vais ouvrir la porte tout sourire. 

- Entre !

Dis-je tout sourire aux lèvres en l'emmenant vers la pièce principale. Bon j'habitais un studio, il n'y avait de toute façon pas grand chose en dehors de la pièce principale avec la cuisine américaine, la salle de bains ou ma chambre mais ça c'était un endroit sacré et personne n'y mettait les pieds. Même si j'étais le genre de filles à avoir des coups d'un soir, je ne les ramenais pas chez moi, je tenais à garder une certaine intimité et je m'étais promise que le jour ou un garçon verrait ma chambre, c'est qu'il serait spécial à mes yeux.
Codage par Libella sur Graphiorum

(Invité)