Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn peu de folie ( Jude Montgomery et ? )


Un peu de folie ( Jude Montgomery et ? )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'ai envie de m'amuser, bon comme tout les soirs soyons honnêtes à part que la le besoin de me défouler est plus grand qu'à la normale. Peut-être car je n'avais rien fait de ma journée à part regarder des films sur Netflix ou encore que la plupart de mes amis étaient au Summer Camp ! Soit, me voilà partie en direction de ma salle de bain ou je prends une douche rapide pour ensuite enfiler une robe noir, simple mais sexy, je me maquille légèrement n'étant pas fan de l'artificiel et je laisse mes cheveux détachés tout en prenant soin d'accrocher un élastique noir à mon poignet pour quand la chaleur viendrait me prendre en pleine nuit.
Une fois prête, je sors de chez moi et me dirige vers un pub de renom ou j'aime me poser autant pour l'ambiance que pour la postérité du lieu. En plus de ça ce soir, si j'ai bien lu sur le net, il parle d'une soirée avec un Dj connu mais n'y connaissant pas grand chose, je verrais sur place. De toute façon, peu importe la musique qui passera, même si je ne l'apprécie pas, je sais que l'alcool me fera oublier ce détail et que je passerai une bonne soirée.
Arrivée sur place, je remarque qu'il y a beaucoup de monde ce qui me fait sourire et tends à me dire que la soirée va être encore mieux que je ne l'imaginais.
Cela fait maintenant bien deux bonnes heures que je suis occupée de danser un verre, toujours un verre à la main. Etant trop naïve, je ne remarque même pas, ce garçon a l'air bizarre qui passe à mes côtés avec un sourire en coin. Celui-ci venait de verser quelque chose dans mon verre que je bu d'une traître juste après.
Sans m'en rendre compte, je suis sous l'influence d'une drogue inconnue mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, je ne me sens pas mal du tout ! Non, je me sens capable de tout et n'importe quoi ! On pourrait me donner n'importe quel défi que je le relèverais sans soucis sans avoir aucune conscience des conséquences ou du danger. Je me sens libre et bien dans ma peau. Bien entendu, je pense que c'est l'alcool et l'ambiance de la soirée qui me rendent comme cela !
Alors que je regarde autour de moi, j'aperçois un garçon que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, je m'approche de lui et le regarde en penchant mon visage sur le côté sans porter attention à ses amis qui me regardent comme un ovni.

- En faite t'es mignon mais il y a un truc qui cloche !

Jamais, ô grand jamais, dans mon état normal, je n'aurais dit cela et encore moins fait ce que je m'apprêtais à faire. Je l'aurais peut-être penser mais sans plus.
J'approche mes mains de ses cheveux et les mets en bataille, loin du gel dont ils étaient la proie juste avant !

- La c'est mieux ! Je te promets que tu vas te faire des filles ! T'as l'air beaucoup moins coincé.

C'est alors que je regarde la fille assise à côté de lui et lui souris ! Elle aurait pu être sa copine que je n'en avais rien à faire.

- Ho et sans méchanceté ! Si c'est ta copine, tu devrais en changer ! Celle-ci me semble bien trop sainte nitouche mais ce n'est que mon avis bien entendu !

La dessus, je repars en sautillant vers la piste de danse, ne me rendant même pas compte que j'aurais pu froisser quelqu'un ou pire encore. Non j'agissais comme bon me semblait et encore ce que l'on avait mis dans mon verre commençait seulement à faire effet, il ne fallait pas demander ce qu'il allait se passer par la suite.
(Invité)