Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1er janvier 1990 à Venise, que les membres de la famille Lorenzo m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jason. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Biologie en majeur et Sport en mineur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Winthrope House. Jason Giovanni Lorenzo | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste qui aime bien être romantique pour le plaisirs Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste Plutôt extraverti ou introverti ? Extrêmement extraverti Plutôt sucré ou salé ? Sucré Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te défonce la gueule.. mais chut, faut pas que ma mère le sache! Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Plutôt une balle dans la tête, mais bon.. AS LONG AS YOU LOVE MEE ! Physique... Style vestimentaire Badboy, noir/blanc/gris, simple, mais riche. Piercing Aucun. Tatouage Deux, un sur le bras qui cite deux passages de la Bible: « But the fruit of the Spirit is love, joy, peace, longsuffering, gentleness, goodness, faith » et « Meekness, temperance: against such there is no law. » Et un motif dans le dos en haut. Je crois... Aux fantômes ? Non À l'apocalypse ? Non Aux coups de foudre ? Non À l'amitié fille/garçon ? Nope! Aux sexfriends ? Oh yeah ! À une religion ? Oui, je suis catholic. À la magie de Noël ? Oui Au destin ? Oui Aux fins heureuses ? Hum, je vous dirai ça 5 secondes avant que je meurs ;) Je/j'ai... Déjà fait un threesome Nope, malheureusement, je n'aime pas partager. Une voiture Oui, j'en ai plusieurs. Une BMW argent/dorée, une Dodge Challenger noir et une Cadillac Escalade noire. Bois de l'alcool Oui biensûr Fume Parfois quand je suis avec des gens qui fument, sinon j'en traine pas sur moi. Prend de la drogue Déjà prit, mais j'ai arrêté. Veux me marier Pourquoi pas un de ces jours. Veux des enfants Peut-être.. On verra! Une maladie grave Nope Un lourd secret Mon père a tué ma mère devant mes yeux puis s'est suicidé. J'avais 6 ans. Mens souvent Nope Beaucoup d'expérience au lit Ouais! Beaucoup d'expérience en amour Oui Eu beaucoup de déception en amour Ouais Eu beaucoup de déception en amitié Non De la facilité à me faire des amis Ouais Des envies de meurtres Humm.. parfois? (a) Peur du noir Bah non Peur de la solitude oui/non De bonnes notes Oui, pas le choix! Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Je suis en Biologie seulement parce que ma famille adoptive s'attend à ce que je m'oriente vers la science. Je leur cache ma vie de débauche, ou plutôt j'essaie de faire la fête sans trop dévier du droit chemin, car je n'ai pas envie que mes parents adoptifs apprennent que je ne suis pas un gentil petit garçon encore. J'ai ce côté snob un peu et j'aime me vanter d'être en Biologie tout en étant en sport et être un beau gosse. ou de groupe2 Comme dit plus haut, je sais que je suis beau, intelligent et mon côté italien me rend irrésistible aux yeux des filles. J'aime bien utilisé le fait que je suis un 'beau garçon en Biologie' (comme le dit ma mère), pour charmer quelques jolies filles. |
Pseudo/Prénom Prongs Âge 18 ans Pays/Région Canada, Québec. Où as-tu connu le forum ? DC Tes impressions LOVE IT Crédits Prongs Avatar David Henrie Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 10/10 Mot de la fin |
(Invité)