Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Remise à zéro totale pour Maxime - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f/m) Remise à zéro totale pour Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va (f/m) Remise à zéro totale pour Maxime - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson Je vois (f/m) Remise à zéro totale pour Maxime - Page 4 3997999705 ils auraient pu se rencontrer dans un parc par exemple, alors qu'ils promenaient leur chien (f/m) Remise à zéro totale pour Maxime - Page 4 1616978029 et puis, plus tard, Maxime aurait pu retrouver Jake à l'hôpital, peut être pendant une petite convalescence alors que son coeur ne tient pas ? (f/m) Remise à zéro totale pour Maxime - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cecilia V-L.Windsor a écrit:Des potes de party, ils se draguent ouvertement quoi, partage des joints et Cece va essayer de rendre Ezio jaloux comme elle le faisait avec Sabian.

Comment elle est elle :dtalk: MDRR j'adore (f/m) Remise à zéro totale pour Maxime - Page 4 1881463262
@Maxime T. Jackson Ahh mais grave, dans le passé ils faisaient des ravages et sortaient souvent à deux en mode " killeurs " pour choper des filles MDRR (f/m) Remise à zéro totale pour Maxime - Page 4 2593235929 (f/m) Remise à zéro totale pour Maxime - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Remise à zéro totale pour Maxime - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia V-L.Windsor Parfait :loukas:

@Jake L. M-Disney Oui voilà je pensais exactement à ça (f/m) Remise à zéro totale pour Maxime - Page 4 3850463188
Maxime pourrait tenter de le convaincre pour une autre opération du coeur

@Ezio Scorsese Oui voilà hanwii Après Maxime a été en couple, alors Maxime s'est calmé, mais maintenant il est de nouveau célibataire et prêt à refaire des ravages avec son pote (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait se faire un rp les 3 (f/m) Remise à zéro totale pour Maxime - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais JE SAIS :dtalk: il a trompé le bébé Athe de Sloan (f/m) Remise à zéro totale pour Maxime - Page 4 1881463262
C'est parfait ! Ouais Ezio était calme aussi ces derniers temps mais ils vont faire un retour en force. En plus Zozio était aussi chez les ultraviolets, c'est tout bon (f/m) Remise à zéro totale pour Maxime - Page 4 2593235929

@Cecilia V-L.Windsor Keukine (f/m) Remise à zéro totale pour Maxime - Page 4 550846730 moi je suis partante (f/m) Remise à zéro totale pour Maxime - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese Oui :( Que Sloan le frappe pas (emo)
Oh bah c'est parfait ça alors (f/m) Remise à zéro totale pour Maxime - Page 4 3997999705

@Cecilia V-L.Windsor Partante oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson (f/m) Remise à zéro totale pour Maxime - Page 4 1881463262 il aurait pu essayer mais Jake n'en aurait pas démordu. Cependant, en Avril il a fait une grosse crise et il a failli y passer, du coup, il s'est inscrit sur la liste d'attente pour une greffe mais personne n'est au courant à part Sofia (elle vient de l''apprendre (f/m) Remise à zéro totale pour Maxime - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney C'est bien sage décision (emo) Après ce n'est pas la spécialité de Max la cardiologie, mais il se tiendrait au courant de son état quand même (f/m) Remise à zéro totale pour Maxime - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)