Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Les bonnes rencontres peuvent se passer dans des situations bien saugrenues
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m/f) Les bonnes rencontres peuvent se passer dans des situations bien saugrenues

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Cambridge Health Alliance Hospital (toutefois sous forme de flashback)
Sexe du partenaire: Féminin ou masculin
Nombre maximum de participant: Un seul et unique !
Idée du RP: Il y a une époque dans la vie d'étudiant de Terence que ce dernier préfère rayer de sa tête, une époque où sa curiosité lui a fait défaut et où il s'est malencontreusement retrouvé à l’hôpital pour overdose accidentelle. Une personne qui ne le connaissait que de vu l'a transporté en urgence à Cambrige en se faisant passer pour un membre de la famille afin de s'assurer qu'il aille bien.
Le RP consisterait donc en cette discussion qu'aurait eu la personne en question et Terence le lendemain de son lavage d'estomac. Une discussion agréable et sans tabou sur leur vie respective et leur ressentiment à propos de la veille. Une discussion qui donnerait lieu à une forte relation amicale (ou autre si vous en avez envie hein) entre les deux. Le RP se terminerait ainsi avec l'arrivée précipitée des parents de Terence après que ce dernier promettrait à la personne de ne plus toucher à aucune drogue.
Lien du RP: Vu qu'il s'agit d'un flashback, le lien qui lie les deux personnages aurait considérablement évolué. De très bons amis qui entretiendraient une relation complémentaire : l'un s’inquiéterait toujours pour l'autre, et vice-versa. Ils connaissent leurs défauts à chacun et tachent régulièrement de les tapir dans l'ombre. Terence considérait cette personne comme un véritable ami et ferait tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas la laisser filer.
Préférence: Pas de préférences particulières, si n'est qu'il ou elle soit capable de s’inquiéter pour quelqu'un qu'il ou elle connait à peine. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné qu'Hannah est chirurgien, c'est un peu son boulot de s'inquiéter pour des gens qu'elle ne connaît pas (m/f) Les bonnes rencontres peuvent se passer dans des situations bien saugrenues 2157042859

Après, je comprendrais que tu préfères avoir ce lien avec une personne plus dans l'âge de ton perso (m/f) Les bonnes rencontres peuvent se passer dans des situations bien saugrenues 2109348208 à toi de voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premièrement, désolé du retard conséquent, je suis parfois irrécupérable ! (m/f) Les bonnes rencontres peuvent se passer dans des situations bien saugrenues 2474380249 (
Non, la vraie raison est que j'étais occupé à mettre à jour ma fiche et à étudier la tienne en passant ce qui fait que j'arrive au second point !

Deuxièmement, c'est vrai que pour ce RP, j'avais initialement imaginé quelqu'un du même age que Terence mais vu que je ne suis pas énormément catégorique (je suis un gentiiiil) j'ai pris le temps de lire la fiche d'Hannah et en fin de compte... JE TE VEUX TOI !

C'est mal dit je sais. (m/f) Les bonnes rencontres peuvent se passer dans des situations bien saugrenues 2157042859
Mais le RP + le lien pourraient apporter, en plus de la personnalité d'Hannah et de son age, quelque chose d'assez ambiguë dans la relation que les deux entretiennent ! (on peut développer ça si tu veux !)

Conclusion : Je dis OUI ! (m/f) Les bonnes rencontres peuvent se passer dans des situations bien saugrenues 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) Les bonnes rencontres peuvent se passer dans des situations bien saugrenues 3850463188 HAN JSUIS TROP HEUREUSE !

Dans ce cas, je ré-accepte et te dis que j'ai bien hâte de commencer tout ça (m/f) Les bonnes rencontres peuvent se passer dans des situations bien saugrenues 2109348208 je suppose que tu voudras le commencer pour planter le décor que tu avais en tête ?

Et je suis tout à fait pour développer ce lien à fond (m/f) Les bonnes rencontres peuvent se passer dans des situations bien saugrenues 2157042859

(m/f) Les bonnes rencontres peuvent se passer dans des situations bien saugrenues 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !
La recherche est-elle toujours d'actu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est justement terminée, le RP a commencé ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord merci ! J'archive. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé