Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née le 07 Mai 1993 à Milan ○ Fière d'être italienne ○ Mon père est un grand avocat réputé en Italie, ma mère travaille dans la haute couture ○ J'ai toujours eu tout ce que je voulais durant mon enfance. Un peu pourrie gâtée, c'est vrai ○ J'ai toujours eu la chance d'être en bonne santé et que ma famille soit soudée ○ Etudiante en commerce (M) et sport (m), je fais partie des Students ○ À 16 ans, je rencontre Noah M. Ferrari. J'en tombe folle amoureuse et c'est réciproque. L'argent ne me parait plus essentiel. On s'aime tellement fort, au point d'en habiter ensemble. Il me propose de le suivre à Harvard, je le suis. Et puis, il me demande en fiançailles et j'accepte. Deux mois après, ont lieu l'attentat des bombes où je suis légèrement touchée et je décide de le quitter sur le champ. Pourquoi ? Je réalise que tout va trop vite. Que je suis trop jeune pour me caser à mon âge. Alors j'ai envie de voyager, de découvrir plein de choses et plein de gens. Je lui brise le cœur. Et j'en suis presque désolé. ○ À la suite de cela, je quitte la ville de janvier 2014 à septembre 2015. Une année sabbatique pour faire le tour du monde. ○ Depuis, je reste célibataire, profitant à droite et à gauche. ○ J'ai beaucoup d'argent et j'adore le dépenser. Surtout en sac à mains et en chaussures. Et en vêtements aussi. ○ À première vue, je parais imbue de ma personne. Je suis prétentieuse, hautaine, froide. Mais lorsqu'on apprend à me connaître, je suis plutôt gentille, souriante. ○ Je prends la vie à la légère. La vie est faite pour s'amuser. ○ Je n'ai donc été amoureuse qu'une fois dans ma vie, et c'était de ce fameux Noah. ○ Je suis intelligente et je réussis dans les études. J'ai des facilités et j'en profite. ○ Je suis accro au thé à la menthe. ○ Mon alcool préféré est le rhum. Et j'en abuse parfois un peu en soirée. ○ Je me suis mise à fumer des cigarettes depuis peu ○ Faisant sport en études mineures, je pratique souvent la natation, la course à pied et un peu de musculation ○ J'ai tendance à mieux m'entendre avec les garçons qu'avec les filles ○ Je suis le cliché de la petite fille gâtée : je me la pète un peu, je dépense tout mon argent et je ne pense jamais au lendemain ○ Je ne suis pas du tout du matin ○ Je joue un peu de guitare mais ça reste du niveau débutant ○ Je suis plutôt bordélique. ○ À suivre...
Caractère : Souriante ○ Déterminée ○ Franche ○ Séductrice ○ Fêtarde ○ Dépensière ○ Sportive • Impulsive ○ Susceptible ○ Possessive ○ Têtue ○ Rancunière ○ Hautaine ○ Arrogante
1) LA MEILLEURE AMIE
Sexe du partenaire: Féminin ♀
Description du lien proposé: Toutes les deux, on est inséparables. On se connait depuis longtemps maintenant. Tu es comme moi : tu aimes la vie, tu aimes dépenser de l'argent et plaire aux hommes. Quand on va trop loin, on sait se calmer mutuellement : je sais te raisonner, et tu sais me remettre les pendules à l'heure. Mais nous sommes en général sur la même longueur d'ondes. Tu es probablement l'une des seules femmes que j'apprécie et en qui j'ai confiance. Et rien ne pourra nous séparer. Tu as toujours su comprendre mes choix et moi, les tiens.
Préférence: Peu importe mais il faut rester cohérent au niveau de l'âge : Gabriella a 24 ans. J'imagine aussi une femme très féminine, dans le même style que Gaby. Et puis, rien à voir, mais une personne inspirée et active ♥
PRIS PAR OLYMPE WELLS-NICHOLS
2) LE MEILLEUR AMI
Sexe du partenaire: Masculin ♂
Description du lien proposé: Nous deux, ça date. Un coup de foudre amical. Aucune ambiguïté, nous nous sommes connus lorsque j'étais en couple avec Noah M. Ferrari. Tu es plus calme et posé que moi. J'ai un tempérament volcanique et j'aime provoquer les gens. Et toi, tu essaies de me tempérer. Tu tentes de me faire garder les pieds sur terre. Je sais que je peux compter sur toi pour me confier et te demander des conseils. J'ai souvent pleuré dans tes bras, notamment après ma rupture avec Noah. Certes, JE l'ai quitté, mais voir tout le monde se mettre contre moi m'a fait du mal, même si je peux le comprendre. À la suite de cette rupture, je suis partie en vrille et j'étais prête à coucher avec toi. Pourtant, tu as su rester droit de peur de briser notre si belle amitié. Tu es toujours là pour me raisonner, et je ne te remercierais jamais assez.
Préférence: Comme pour le lien n°1, il faut rester logique au niveau de l'âge et qu'il n'y ait pas une grosse différence d'âge : Gaby a 24 ans. Je vois donc un homme assez posé, réfléchi et mature. Et comme pour le lien précédent : une personne motivée, qui ne lâchera pas le lien et qui voudra enchaîner les RPs
3) LE FOUTEUR DE MERDE
Description du lien proposé: Tu es un peu le fouteur de merde dans ma vie parce-que tu fais tout, sauf me calmer. Pour toi, j'ai raison de provoquer les gens : tu fais pareil. Tu m'emmènes faire la fête dans de folles soirées. C'est aussi toi qui m'as donné ma première cigarette il y a quelques semaines. Et c'est aussi avec toi que je bois le plus. Même si on est que nous deux, on rigole comme des fous autour d'une bouteille. Tu ne serais pas contre une partie de jambe en l'air mais tu ne forces pas. De mon côté, je n'ai jamais imaginé aller plus loin avec toi ! T'es mon bon poto, c'est tout. Mais qui sait, parfois, il ne faut pas grand chose pour déraper. En attendant, tu es donc LA personne sur qui je peux compter pour sortir du droit chemin. Et une chose est certaine : tu ne feras rien pour que je redevienne une petite femme sage.
Préférence: Je me répète encore une fois : pas trop d'écart au niveau de l'âge. Bon, on peut viser un peu plus large que pour les autres. J'imagine bien le bon bad boy, ou juste un mec qui correspond à mon lien. Il y a vraiment moyen de s'amuser ♥
PRIS PAR WILLIAM P. SPENCER
4) LE RELOU
Description du lien proposé: Toi, t'es le relou de mon existence. Quand je suis arrivée à Harvard il y a quelques années, tu étais déjà là. J'étais en couple avec Noah M. Ferrari et tu avais un œil sur moi malgré tout. Juste un œil pour qu'on couche ensemble, bien sûr. Tu as su que j'étais célibataire, tu as foncé sur l'occasion : Oh ! Un mur |. Tu es le grand dragueur, qui plaît à tout le monde. Mais moi, je ne te céderais pas. Je suis partie de la ville pendant un an et demi et à mon retour : tu es encore là. Aucun sentiment, tu veux juste me foutre dans ton pieu. Et moi, je te résiste. J'enchaîne les aventures mais toi, tu me fais rire avec tes déclarations pour que je cède à la tentation. Au final, on partage des conversations, on se cherche, tu me dis clairement tes intentions. Et moi, je te refoule. Je crois que c'est ce qui te plait finalement... Et ça me plaît aussi. Le jeu du chat et de la souris. Pour longtemps, probablement. Mais qui sait.
Préférence: Pour continuer à préciser l'âge : il peut être un peu plus âgé qu'elle. J'imagine le beau gosse, qui a une grande confiance en lui. Il voit en elle comme un jeu. Cela fait des années qu'il la veut donc son lit et il ne perd pas espoir. Entre eux, c'est du jeu. Il la voit comme une proie,
elle, comme un relou gentil et séducteur. Mais finalement, ça plaît aux deux.
PRIS PAR MAXIME T. JACKSON
Caractère : Souriante ○ Déterminée ○ Franche ○ Séductrice ○ Fêtarde ○ Dépensière ○ Sportive • Impulsive ○ Susceptible ○ Possessive ○ Têtue ○ Rancunière ○ Hautaine ○ Arrogante
PRIS PAR OLYMPE WELLS-NICHOLS
2) LE MEILLEUR AMI
Description du lien proposé: Nous deux, ça date. Un coup de foudre amical. Aucune ambiguïté, nous nous sommes connus lorsque j'étais en couple avec Noah M. Ferrari. Tu es plus calme et posé que moi. J'ai un tempérament volcanique et j'aime provoquer les gens. Et toi, tu essaies de me tempérer. Tu tentes de me faire garder les pieds sur terre. Je sais que je peux compter sur toi pour me confier et te demander des conseils. J'ai souvent pleuré dans tes bras, notamment après ma rupture avec Noah. Certes, JE l'ai quitté, mais voir tout le monde se mettre contre moi m'a fait du mal, même si je peux le comprendre. À la suite de cette rupture, je suis partie en vrille et j'étais prête à coucher avec toi. Pourtant, tu as su rester droit de peur de briser notre si belle amitié. Tu es toujours là pour me raisonner, et je ne te remercierais jamais assez.
Préférence: Comme pour le lien n°1, il faut rester logique au niveau de l'âge et qu'il n'y ait pas une grosse différence d'âge : Gaby a 24 ans. Je vois donc un homme assez posé, réfléchi et mature. Et comme pour le lien précédent : une personne motivée, qui ne lâchera pas le lien et qui voudra enchaîner les RPs
PRIS PAR WILLIAM P. SPENCER
elle, comme un relou gentil et séducteur. Mais finalement, ça plaît aux deux.
PRIS PAR MAXIME T. JACKSON
(Invité)