Invité
est en ligne
Invité
feat. Hippotri
Je suis à Londres depuis hier après midi afin d'assister à l'enterrement de Monsieur Strauss, sauf qu'Aymalyne m'a apprit que finalement l'enterrement a été repoussé à samedi. Du coup je me retrouve à Londres, coincé, sans savoir quoi faire. Enfin si je dois bosser un peu pour la société du père d'Ashleigh et d'Aymalyne. J'ai promis à ces dernières de prendre soin de la société de leur père, et en soit je n'ai pas le choix, nos pères étaient associés et j'ai envie de garder ce lien avec cette société. Donc je viens de passer chez la Eliot pour lui parler et lui dire tout ce que j'ai déjà fais et je lui ai apporté quelques cv pour qu'elle puisse les analyser. Je bois un café pour ensuite sortir de chez elle, afin de rejoindre l'hôtel dans lequel je loge. Dans un de mes hôtels. Tant qu'à faire. Donc bref, je sors de chez Ayma en costume. Après tout je bosse non ? J'ai quand même une réputation à tenir dans le monde de l'hôtellerie. Sauf qu'en sortant de chez Aymalyne, mon regard se pose sur Hippolyte. Et merde, fallait vraiment que je tombe sur elle maintenant ? Après les sms qu'on s'est échangé et surtout le fait que je n'ai pas répondu à son dernier message. Mais c'était sûr que j'allais la revoir. C'était totalement sûr. Après tout les deux jeunes femmes sont meilleures amies, donc il est logique qu'elle soit déjà là. Mais je tiens à tenir ma parole, continuer d'ignorer ses messages et donc ne pas lui parler.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)