Invité
est en ligne
Invité
Le teint pâle, les yeux cernés, le sommeil était loin d'être présent ces derniers temps. Entre cette grossesse qui me torture, les nausées, Ayma et les histoires avec Dimitri.. J'avais le cerveau en vrac, les idées qui s'embrouillent et je m'enfonçais un peu plus dans une cage dont je vois la porte se refermer sur moi petit à petit. Et aujourd'hui, j'allais donner vie à mon mensonge. Cole était maintenant au courant de la grossesse, la seule chose que je ne peux pas dissimuler et puisque je n'étais pas prête à lui faire endosser le rôle de père, il me fallait bien une sortie de secours. Elle s'appelle Nicholas. J'avais pas fermé l'œil de la nuit, imaginant ce moment en boucle où je devrais enfin lui faire face, victime de mes erreurs, il en est devenu le dommage collatéral. Je ne voyais aucune autre solution, du moins je n'avais pas eu le temps d'en prendre d'autres et sous le coup de la panique c'est la seule explication plausible qui m'était venue à l'esprit. Pas le temps d'y réfléchir encore plus, que le bruit strident de la sonnette retentit et marque un coup d'arrêt à mon palpitant qui se braque. Mon coeur se froisse, la salive amer par l'envie de gerber qui me prend et j'avance jusqu'à la porte d'un pas incertain. - Ponctuel.. Que je souffle dans un bref sourire en ouvrant la porte. [b]- Vas-y, entre ! Un petit signe de tête, et je refermais la porte derrière lui. - Tu veux boire quelque chose ? Je demande en restant derrière lui, n'osant pas affronter son regard. Je savais que j'allais probablement ruiner sa vie ce matin, et même si je préfère encore gâcher la sienne que celle de Cole, Nicholas reste une personne qui compte pour moi. Depuis l'enfance.
(Invité)