Bonsoir Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi. N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible.
Camila, je m'excuse pour le temps, merciii beaucoup de m'avoir proposé un délais mais finalement, je n'en aurais pas besoin car je viens tout juste de terminer enfin ma fiche :caramelldansen
Welcome avec ce petit chat, adorable btw Heureuse de voir qu'Elyan va re-réaliser son rêve même après tout ce qui s'est passé pour lui en croisant les doigts pour que quelqu'un fasse la peau à cette Vick et qu'il puisse récupérer son argent quand même Même si leur aventure était salement romantique Heureusement qu'on peut compter sur ses bons potos et t'inquiète pas : on grouille de belles gonzesses par ici, Elyan s'en trouvera forcément une à son goût Bref, have fun avec le beau gosse
LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar ! ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide
TU INTEGRERAS DONC LES
LOWELLS
à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre )