Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCousins's day (jedekia) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Cousins's day (jedekia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourquoi pas ? Si ça se trouve, tu ne la juste pas encore trouvée... A la décharge de Bambi, elle n'était aucunement au courant du terrible secret pesant sur les épaules de son cousin. Mais quand bien même le serait-elle, aucun jugement n'aurait été proféré. Ce n'était tout bonnement pas son genre d'être ainsi, et puis, avec la famille mafieuse qu'elle avait... l'italienne serait bien mal placée pour être juge dans cette histoire. La brunette lui donna donc un petit coup de coude pour essayer de redonner le sourire à Jedekia, avant qu'il n'avoue qu'elle n'était pas sa cousine pour rien. J'ai même un standing à respecter moi, et pas des moindres ! reprit-elle en tirant légèrement la langue alors qu'ils arrivaient justement au spa, pays du bonheur et de la détente totale. Les Laotiens avaient le secret des meilleurs massages paraît-il... Bambi voulait forcément tester ça avant que le Summer Camp ne se termine ! Le chantage maintenant ? C'est bien digne de toi, tiens ! Disons qu'il est possible que je sois en couple désormais... avec mon meilleur ami. Content ? Si tu fais demi-tour quand même je te scalpe !
(Invité)