Tu dois revêtir ton masque et ta tenue et te rendre à la salle où Cat attend. Une fois assis, les requêtes te seront montrés et tu pourras être désigné. Ou non. Seul ou par groupe. Elles devront être réussies sous peine de châtiment. N’oublie pas d’effacer ce message.
Genre tu connais pas @Sacha C. Angharad J'suis sûre que oui Qui ne connaîtrais pas la sublime Sacha?! De sa beauté sulfureuse, sa générosité, sa chevelure brune soigneusement coiffé, son regard noisette, sa démarche de mannequin pour un défilé de mode, son caractère de cochon qu'on aime TOUS ! Toutes ces choses font d'elle une femme unique en son genre, elle est rayonnante comme le soleil qui brille de mille feux. Tu es obliger de la voir lorsqu'elle passe dans les couloirs, elle est aussi folle que moi mais on l'aime pour ça ! Il faut votez pour Sacha en tant que présidente pour ces qualités extraordinaires ! N'hésitez même plus une seconde, c'est la meilleure des Cabots Elle est très honnête et ne passe jamais par quatre chemins pour te dire ce qu'elle pense et c'est pour cette autre raison qu'elle fait une Cabot sensationnelle.
Jaimie... je sais sincèrement pas où me mettre, j'ai terriblement peur de te faire du mal, de te rendre triste et en même temps, je veux pas t'offrir de faux espoirs, tu mérites pas ça. Je te vois vraiment comme une amie, merveilleuse amie, mais entre nous, ça doit rester platonique Jai'. Je ressent pas ce genre d'attraction que tu as pour moi et je pourrais pas te donner ce que tu veux de moi. J'ai pas envie de te faire un long pavé par sms parce que j'y arriverait pas et je crois vraiment qu'on devrait se voir pour parler de ça posément. Je te promets pas d'être comme d'habitude, je saurais sûrement pas comment réagir je pense mais crois moi, tu restes quelqu'un de fantastique qui mérite le meilleur... T'es libre mardi après midi ?