Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquelques notes pour sceller une amitié + Emilia
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

quelques notes pour sceller une amitié + Emilia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

quelques notes pour sceller une amitié

la musique rapproche ne la gardes pas dans ta poche

Mon arrivée à Boston avait été mouvementée. Le truc d'ironique c'est que j'ai décidé de rejoindre Harvard principalement dans le but de rejoindre ma soeur, sauf qu'elle était au Summer Camp, comme la plupart des élèves de l'université. Malheureusement, c'était pas pour autant que la ville était moins peuplée. On était en plein milieu de l'été et Boston était remplit de touristes qui étaient là pour visiter cette belle ville. En un sens, je ne peux pas leur en vouloir.
Moi aussi je passerai mon mois d'août à visiter, découvrir le charme de l'ancien de cette ville qui m'inspire énormément.
En début d'après midi, j'avais été au musée des beaux arts afin d'en visiter une partie mais j'étais exténué. J'avais très mal dormis, et je me doutais que ça allait être le cas souvent ces derniers temps. Je n'avais pas prévenu Rose que j'étais déjà à Boston. Quand elle allait apprendre mon arrivée, elle allait être heureuse sauf que malheureusement, ça allait être les montages russes car elle n'allait pas aimer la nouvelle que j'avais à lui annoncer. Je ne pensais qu'à ça, ça me tourmentait, me hantait. J'avais peur de la réaction de ma soeur. Elle est sensible, elle a besoin qu'on la protège.
Pour me reposer, j'ai donc décidé de prendre ma guitare et de m'asseoir au bord de la rivière.
J'avais lu sur internet que c'était un bel endroit pour se poser et se détendre en plein air. Le ciel était bien bleu et le soleil tapait sur ma peau matte. Je m'assis en tailleur sous un arbre, sortis ma guitare de mon étuis et je commençais à gratter mon médiator sur les cordes. Je fermais les yeux,
un léger sourire sur mon visage. La guitare m'apaisait. Je jouais quelque notes avant de me pincer les lèvres et de jeter un coup d'oeil autour de moi. Je vis une jeune fille, brune, assise pas très loin.
Alors, je me raclais la gorge et je me dis qu'il était peut-être temps d'arrêter de se la jouer solitaire et de parler à des personnes. Je me penchais donc légèrement sur le côté et souris. Excuses moi. Euh... c'est pour être certain: ça ne te dérange pas que je joue de la guitare un peu ici? J'voudrais pas déranger. Si je lui demandais à elle, c'était parce qu'elle était près de moi, donc peut-être que ça aurait pu a déranger.

by tris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah Cavill
Emilia Costea
Quelques notes pour sceller une amitié
Qu'est ce que je pouvais regretter ne pas être allée au Summer Camp et encore plus quand j'avais appris que mon frère, Jedekia y était. Bien qu'il ne me connaissais pas, cela aurait été pour moi une bonne façon de faire sa connaissance avant de lui dévoiler ce terrible secret qui me hantait depuis des années et encore plus depuis qu'il était arrivé à Harvard.
Il fallait réellement que je me change les idées et que je sorte de chez moi, peu importe ou j'irais, mais il me fallait de l'air.
C'est donc tout naturellement que je sors de chez moi et commence à avancer en prenant une bonne bouffée d'oxygène, du moins c'est ce que j'aurais voulu mais les fumées des voitures m'empêchait cela. C'est comme cela que je prends la décision de me rendre au parc, au moins la j'étais certaine de pouvoir avoir un plus d'air pur. Autant j'aimais la ville pour tout ce qu'elle offrait, autant j'aimais par moment la nature et pouvoir m'isoler un peu, comme quoi je peux être autre chose qu'une fille fêtarde par moment. Beaucoup de personnes ne me juge que la dessus, c'est tellement stupide. Certes je ne vais pas renier ce que je suis mais je ne suis pas que ça et je n'aime pas l'étiquette que l'on me colle et pourtant je sais qu'à la rentrée, cela sera encore pire quand je rejoindrais les Mathers. Peu importe, ceux qui ne voudront pas voir plus loin que leur bout de nez n'en vaudront simplement pas la peine.
Arrivé dans le parc, je marche un peu avant de finir par me poser sur un bout d'herbe en plein soleil, je fouille alors dans mon sac pour y trouver mes lunettes de soleil et les pose sur mon nez un léger sourire se faisant voir sur mon visage. La je me sens bien et sereine ce qui était assez rare à vrai dire mais passons.
Alors que je profite du soleil, j'entends de la musique et je me retourne naturellement vers cet inconnu et l'écoute jouer jusqu'à ce qu'il arrête et me demande si cela me dérange. Je le regarde alors en penchant mon visage sur le côté et lui souris.

- Pas du tout ! Bien au contraire ! Je trouvais cela joli ce que vous jouiez.

Etant sociable de nature, je lui tend alors la main et me présente. Je ne l'ai encore jamais vu par ici mais bon le parc n'est pas l'endroit que je fréquente le plus et puis la ville est grande donc je ne peux en aucun cas connaître tout le monde.

- Je m'appelle Emilia enchantée.
Codage par Libella sur Graphiorum

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

quelques notes pour sceller une amitié

la musique rapproche ne la gardes pas dans ta poche

De beaux rayons de soleil, une légère brise chatouillant le bout de mon nez et ma guitare entre les mains, rien de tel pour passer une bonne après midi. L'espace autour de la rivière était plein de touristes, il faisait si beau que la moitié d'entre eux dégainaient leurs appareils photos et leurs perches à selfies pour prendre des clichés qui allaient certainement fini en nouvelle photo de profil Facebook. Ca me faisait doucement rire. Facebook, Instagram, Twitter...
tout ça je n'avais pas, et je n'avais jamais eu. Ca ne m'intéressait pas d'afficher ma vie sur les réseaux sociaux. Certains diront que je suis quelqu'un de vieux jeu, moi je dis juste que je suis pragmatique. Posant mes yeux de temps en temps un groupe d'enfant loin de moi qui courraient sous le soleil en faisant des bulles de savons, je souris un peu. C'était une petite fille et un petit garçon, ils semblaient proches et étaient probablement frères et soeur. Oui, ils me firent penser à Rose et moi alors que nous étions enfant. On n'était peut-être pas super proches, mais il nous arrivait quand même de jouer ensemble et de s'amuser comme ces deux enfants. Rolalah ce qu'elle me manquait.

Mais c'est quand je vis un visage m'observer, que je m'arrête de jouer. Je lui demande si ça la dérange que je joue près d'elle, Pas du tout ! Bien au contraire ! Je trouvais cela joli ce que vous jouiez. me répond t-elle avant de me dire qu'elle s'appelle Emlilia. Je souris un peu et serrais sa main, elle me l'avait tendue. Elle avait l'air un peu plus à l'aise que moi, elle devait avoir l'habitude de parler avec les gens, certainement une fille sociable. J'suis Noah, et tout le plaisir est pour moi! Je reprends alors une autre mélodie plus douce, ne jouant pas un son fort afin de pouvoir parler en même temps. Apparemment ça lui plaisait que je joue, je vois pas pourquoi je m'arrêterai dans ce cas. Vous aimez la musique? je lui demande, avec cet accent australien que je ne pouvais pas cacher.

by tris
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)