Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEDEKIA CALDWELL - #(456) 235-1578 - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JEDEKIA CALDWELL - #(456) 235-1578

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeff

Tu fais flipper sérieux l'ami ... Dis moi que t'as pas encore été te bastonner avec les mauvaise personnes stp ... JEDEKIA CALDWELL - #(456) 235-1578 - Page 2 1f62e

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeff

Attends ... Piper ? LA Piper !!! ... Aïe !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeff

Elle devait avoir ses raisons, c'est chelou. Tu lui a pas demandé d'explications ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pip'

T'es vraiment un casse couille Jed ! Tu te barres comme une drama queen sans me laissée te parler, t'expliquer et en interprétant tout n'importe comment ! Alors d'accord, vas-y, fais la gueule si ça peut te faire plaisir mais arrête d'agir comme un gamin !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alan

Ptain' qu'est ce que tu as foutus Jed' ! J'ai Piper toute chamboulée qui m'envoie des sms depuis des heures !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pip'

Ah, donc tu aurais préféré qu'on couche ensemble et que juste après jte déballe que j'ai rencontré un mec ? Jed on est pas ensemble, oui j'ai des sentiments pour toi, mais je ne préfère pas qu'on aille plus loin pour pas te perdre ! Mais bon, l'un comme l'autre d'un t'en bas les couilles !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeff

Laisse passé un peu de temps bro', c'est jamais bon de réagir à chaud.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alan

De ce qu'elle m'en as dit, elle a plutôt fait le bon choix, t'évitant de passer pour un con. C'est plus ta réaction qui m'étonne. En plus elle est dans un état maintenant... Ça je ne peux pas l'accepter Jed' !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeff

Si tu veux mon avis Jed', vous êtes aussi fautif l'un que l'autre. Vous jouez un jeu dangereux depuis des lustres !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pip'

Quoi ? Mais de quoi tu parles ? Putain, mais tu comprends donc rien ou quoi !!! Tu es mon meilleur ami Jed...Bref, jt'embête pas plus, ça sert à rien. Bye.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)