Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès-midi entre amies (with Piper)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Après-midi entre amies (with Piper)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi entre amies
— with @Piper J. Redmayne

Quoi de mieux que se retrouver au Laos avec un beau soleil et une vue magnifique? En ce moment je ne voudrais pas être dans un autre endroit, je m'y plais bien ici et je ne suis surtout pas pressée pour la rentrée à venir. Voulant profiter à tout prix du soleil, je pris ce matin la direction du parc Patuxay, un très grand parc qui est à la fois tranquille. Ne voulant pas être seule je venais d'envoyer un message à ma meilleure amie Piper avant de sortir de ma chambre d'hôtel pour lui demander de me rejoindre et à ma grande satisfaction elle avait acceptée.
Une fois arrivée au parc au lieu de m'installée sur un banc je me posa tranquillement sur l'herbe en face du lac, je pris mon appareil photo rangé dans mon sac pour prendre quelques clichés du magnifique paysage. Une fois ces photos faites je chercha des yeux Piper. « Piper, je suis la. » Je lui fis des grands signes de la main pour qu'elle puisse me rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi entre amies
— with PIPER & JANESSA.

Aujourd'hui, je n'ai rien de prévu. Du moins, je larve un peu dans ma chambre d'hôtel, admirant la vue que j'ai depuis la fenêtre mais aussi, en profitant de la piscine. Retournant dans ma chambre pour prendre ma douche, je remarque un message de Janessa, ma meilleure amie. Bah décidément, tout le monde me propose de super plan en ce moment. J'accepte avec grand plaisir, puis, une fois ma douche prise, je saute dans un short et un débardeur. Vu la chaleur et le lieu de notre rendez-vous, cela sera suffisant. Arrivant au par Patuxay, je cherche la blonde de regard quand soudain, j'entend une voix m'appeler. La voyant enfin, je souris -pire que le Joker- et me précipite jusqu'à elle. "Coucou toi !", dis-je en me ruant dans ses bras. "Comment tu vas ?", je demande à ma meilleure amie, prenant place à ses côtés, sur le petit banc, profitant de la vue que le lac nous offre. C'est magnifique, je remarque d'ailleurs que Janessa n'a pas perdu de temps pour sortir son appareil photo. "Alors, tu t'amuses bien ?", je lui demande, la regardant avant d'attraper son appareil photos, afin de regarder les clichés qu'elle vient de faire.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi entre amies

Je pense que tout le parc à du m'entendre hurler après Piper car plusieurs regards se sont tourner vers nous, mais peut importe je n'allais pas la laisser me chercher dans ce grand parc pendant des heures. Elle est toujours aussi souriante, elle respire la joie de vivre et ça fais vraiment du bien de l'avoir dans ma vie. Après tout, une meilleure amie c'est comme une sœur, nous ne sommes pas du même sang mais nous sommes tellement proches.  « Bonjour,
je vais bien merci et toi? Je suis trop heureuse que tu as accepter de me voir aujourd'hui.
» La journée ne sera pas ennuyante du tout avec Pipier à mes côtés, nous trouvons toujours un moyen de s'amuser et puis au Laos il y a tellement de choses à faire. Elle prend place à côté de moi, puis prend mon appareil photo pour regarder les clichés que je viens de faire juste avant qu'elle arrive. « Oh tu sais, dès que j'ai mon appareil photo dans les mains je m'amuse à coup sûr! Les photos ne sont pas parfaites, mais une fois qu'elles seront légèrement retouchée ça sera mieux. » Je lui souris, puis curieuse comme je suis je décide lui de demander comment se passe ses vacances, j'aime être au courant de tout. « Alors dis moi, tu passe de bonnes vacances ici? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi entre amies
— with PIPER & JANESSA.

Je ris en découvrant ma meilleure amie, parce que oui, vu comme elle a crié, elle n'est pas passée inaperçue. M'enfin, quand on est ensemble, on a plutôt l'habitude. C'est donc toute contente que je la rejoins. Janessa, c'est meilleure amie depuis bien longtemps maintenant. On passe nos pires et nos meilleurs moments ensemble. Enfin, du moins, quand nous ne sommes pas ensemble, on en parle et s'est comme si nous l'avions vécu l'une avec l'autre. En plus de ça, elle n'est pas prise de têt et c'est ce que j'aime chez elle. Janessa me fait rire et je peux dire ou faire n'importe quoi, elle sera dans le délire avec moi. Arrivant à sa hauteur, je la prends dans mes bras, lui demandant de ses nouvelles. Oui, même si on s'appelle souvent et qu'on s'envoie sans cesse des sms, nous avons toujours beaucoup de chose à nous raconter. "Je vais bien merci ! Si je ne dis pas oui à ma meilleure amie, à qui vais-je le dire ?", je réponds dans un rire, lui prenant son appareil photo des mains. "Tu as un don, j'aime toujours autant tes photos, même si bon, elles seraient bien meilleures si j'étais dessus". Oui, je la taquine, elle sait très bien que j'aime son travail. "Ah oui, ton copain photoshop va faire tout le travail, c'est ça ? Il ne me rajouter des seins ?", parce que oui, on ne peut pas dire que je suis super gâtée à ce niveau-là. "Je passe d'excellentes vacances, tellement j'hésite à rentrer à Boston ! On pourrait rester là non ?". Cela pourrait être cool, loin des cours, de notre train-train quotidien. "Et toi alors ? Tu as fait de belles rencontres ?....", je lui demande, sourire en coin en lui donnant un petit coup d'épaule.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi entre amies

Tout les regards se sont tournés vers moi quand j'ai crier après Piper et ça nous fais beaucoup rires d'ailleurs, quand nous sommes ensembles on arrive toujours à se faire remarquer sans le vouloir vraiment, sans en faire trop ni le chercher. Elle me prend dans ses bras et après lui avoir fait la bise on s'assoit côte à côte.  « C'est vrai que en tant que meilleure amie tu es obligée de dire oui, tu ne peux pas résister à mes appels quand je demande de sortir. » Je me mets à rire, les seules fois où elle à refuser de me voir c'est parce qu'elle était malade donc elle ne pouvait pas sortir de chez elle sinon elle accepte tout le temps. « Tu peux prendre la pose et je te prends en photo, tu sais bien que je fais aussi des portraits. » Elle me donne mon appareil photo, je me lève et lui prend la main pour qu'elle se lève à son tour. « Aller, petite séance de photos! Promis je vais te rajouter plus de seins, je peux même te mettre les fesses de Kardashian. » Je me mets à rire à nouveau, ça fais tellement du bien de passer une agréable journée en sa compagnie, je n'ai jamais le temps de m'ennuyer et je m'amuse beaucoup. Elle me dit qu'elle hésite à rentrer à Boston et je la comprends parfaitement, si je pouvais rester au Laos je le ferais avec grand plaisir c'est tellement plus tranquille ici, plus reposant que les cours même si je les aimes bien. « Curieuse! J'ai fais quelques rencontres mais c'est seulement amical, j'ai aussi revu des amis d'Harvard et toi alors? Dis moi je veux aussi savoir si en ce moment tu as des vues sur quelqu'un. » Parler de garçons c'est vraiment l'une des conversations de base quand nous sommes qu'entre filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi entre amies
— with PIPER & JANESSA.

C'est vrai, entant que meilleure amie, je me dois d'être là pour Janessa. Surtout, quand elle me propose de sortir. Enfin, normalement, c'est surtout dans les mauvais moments pour lui redonner le sourire, m'enfin bref. C'est donc avec un immense plaisir, que je suis venue la rejoindre au parc. Je la taquine sur ses photos, sur le fait que je n'y sois pas. "Non ma pauvre, je vais rendre tes photos moches", je réponds en riant, attrapant qu'elle me tend pour me lever. "Oh mon dieu, des seins et les fesses de Kardashian, tu me vends du rêve là". Je sautille sur place, puis tout en m'amusant, prend la pose pour ma meilleure amie. Bon, je suis loin d'être un mannequin, alors j'improvise, tout en continuant de parler. Oui, bon, elle est photographe, elle fera le tri entre les bonnes et celles où j'ai la bouche ouverte. Le Laos est un endroit magnifique, que je n'ai clairement pas envie de quitter. J'adore Boston, mais là-bas, il n'y a rien de bien magique. Janessa me raconte son séjour jusqu'à aujourd'hui, mais hélas pour ma curiosité, elle ne s'est fait que des amis. Comment ça ? Aucun mec autour d'elle ? Ils sont aveugles. "Pas de mec ? Même pas un...Même un ancien", je lui réponds en haussant les épaules, essayant de ne pas rire. Elle me retourne la question, me demandant donc si j'ai des vues sur quelqu'un. "Seulement toi chérie, tu es l'amour de ma vie", je réponds en faisant monter et descendre pour sourcils à vive allure, en mode super lover. M'avançant vers elle, je l'attrape par le bras pour y passer le mien. Oui, on va un peu marcher et voir le reste du paysage. "Est-ce que j'ai des vues sur quelqu'un ?...Je sais pas...Enfin, j'ai toujours cette relation bizarre avec Jed...mais je fréquente quelqu'un depuis peu ENFIN, on est ami quoi", je finis par lui avouer tout en haussant les épaules.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi entre amies

Je ne sais pas si c'est un truc de filles de toujours dire "non je vais être moche" à chaque photo de sois même que l'on veut prendre, mais en tout cas Piper me ressemble sur ce point. Pourtant elle est très jolie et les hommes sont bien d'accord avec moi j'en suis sûre à cent pour cent. « Toi rendre mes photos moches? C'est la blague de l'année! » Je me mets à rire en l'applaudissant comme si elle venait réellement de dire une blague drôle. « Je peux faire ce que tu veux sur tes photos, te rajouter ce que tu veux, mais entre nous être naturelle c'est bien mieux! » Quand je vois toutes ces femmes refaites de la tête aux pieds je me demande parfois nous sommes encore combien sur terre à être naturelle, je comprends que certaines femmes se sentent complexer dans leur corps pour passer à cette étape supérieure, mais j'aurais tellement peur d'être déformer si cela m'arriverait. Heureusement je n'ai pas ce besoin. Je la prend plusieurs fois en photos en lui demandant de faire plusieurs poses, de sexy à drôle et comme d'habitude nous ne tardons pas à nous faire remarquer. Un groupe d'hommes passe juste derrière moi en lâchant des sifflements en direction de Piper. J'éclate de rire en les voyant. « Je pense que tu as plusieurs petites touches la Piper! Tu as de quoi faire une bonne semaine. » Je range ensuite mon appareil photo dans mon sac à main puis nous commençons à marcher pour faire le tour du parc. « Aucun mec! Les anciens sont aux oubliettes carrément. Les copines avant les connards. » Je lève ma main pour qu'elle m'en tape cinq. Avoir un homme dans ma vie n'est pas ma priorité absolue pour le moment, même si je m'amuse à séduire certains l'idée de me mettre en couple ne me traverse pas l'esprit, disons que je ne me sens pas encore prête pour ce genre de choses. Elle m'avoue avoir toujours cette relation bizarre avec Jed et avoir des vues sur un ami, je m'arrête de marcher pour me mettre face à elle mon côté curieuse vient de ressortir. « Cela n'évolue pas avec Jed? Dis moi qui est cet ami je veux absolument tout savoir! » Je veux surtout savoir si c'est quelqu'un que je connais et qu'il m'aurait cacher ce petit truc, mais de toute façon je sais que Piper va me dire son prénom entre meilleures amies on ne se cache jamais rien, surtout ce genre de choses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)