Invité
est en ligne
Invité
L'impatience se fait sentir, la chaleur augmente tout autour de ma peau. Ce mec, il me rend folle de désir pour lui. S'il savait le nombre de fois où je me suis touchée en pensant à ce qu'il avait pu me dire... je pense qu'il serait étonné. Quoiqu'il me connaît assez bien maintenant, dans le sens où il connaît mes désirs et mes fantasmes. Jason. Je suis certaine que c'est un faux prénom, mais il sonne assez bien. « JA-SON » Je le prononce plusieurs fois, hachant les syllabes, comme pour le rendre plus réel qu'il ne l'est. J'ai l'impression d'aller voir un nouveau client, sauf que celui là, il ne me payera pas. Et si c'était un coup monté de Tomas ? Non, je ne pense pas qu'il sache ou je suis, et sa façon de me retrouver ne serait sûrement si romantique. Je tapote mes ongles sur le bas de ma cuisse découverte et jette un coup d’œil à mon reflet sur la vitre du taxi. J'ai opté pour ce rouge à lèvre de YSL qu'adorait Tomas, un rouge à porter en soirée, sexy mais pas provoquant. La tenue reste soft, une robe prés du corps rouge et des escarpins noirs. J'entre dans le hall de l'hôtel et demande la direction de la chambre 66. Un homme m'y conduit, me précisant que « Monsieur » était déjà arrivé. Je sens la crampe dans mon estomac me serrer un peu plus. Je m'arrête devant la porte de la chambre, fouillant dans mon sac à la recherche de mon petit miroir. Enfin, le moment est arrivé. Je suis revenue du Summer Camp pour le rencontrer après tout ces messages échangés. Une retouche maquillage rapide, je me décide enfin à entrer. L'appartement est entièrement dans le noir et me fait cligner les yeux plusieurs fois pour faire essayer d'y apercevoir quelque chose. Je vois le jour se glisser légèrement entre les volets fermés. L'odeur de draps propre me vient aux narines. La porte se referme derrière moi et me contraint à m’habituer à cette nouvelle nuance sombre. Je discerne le lit et m'en rapproche avant de m'y asseoir. Ma main se pose sur un morceau de satin que j'attrape et serre entre mes doigts pour en apprécier la douceur. Puis un sursaut. J'entends un souffle qui n'est pas le mien derrière moi, un poids faire trembler le lit, une main se posant sur mon épaule dénudée. Je reste immobile, attendant un signe de sa part, mais c'est quand même moi qui finit par briser le silence. « J'ai pensé que tu aimerais le rouge, mais vu le noir dans la pièce, j'ai passé tout ce temps à me préparer pour rien... »
@Jonas Cooper
(Invité)