Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILY ♦ Will you marry me? The good joke... - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LILY ♦ Will you marry me? The good joke...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you marry me?

The good joke...

Lily + Jedekia

Tu avais balancé ce que tu avais à dire, voyant bien qu’elle restait bouche-bée. Sérieusement, tu aurais été dans ton état normal, tu n’aurais peut-être pas balancé la chose comme ça, mais là, tu es complètement à l’ouest. En-même temps avec l’alcool qui coule dans tes veines, inutile de dire que tu vois des éléphants roses et des licornes partout autour de toi. Elle se sert un nouveau verre et tu fais de même, l’imitant lorsqu’elle le boit d’une traite. Tu frisonne dangereusement, reposant ton regard sur elle. Tu ne t’attends pas vraiment à une réponse, la preuve en est, elle te demande si vous êtes obligés de parler de ça ce soir. Elle se rapproche dangereusement, vraiment dangereusement et tu restes figé. Jedekia, même pas en rêve, c’est Lily, la fille avec qui tu t’es juré de ne pas succomber à cette attirance qui à toujours régner. Sauf que mademoiselle, elle vient de nouveau poser sa tête dans ton cou, alors que quelques secondes plus tôt, tu lui disais que c’était un coin sensible de ton anatomie. « Hm…non…j’pense pas…enfin pense-y quand même Lily. » Tu essayes de te focaliser sur autre chose que son souffle contre ta peau, que sur les frissons qui commencent à t’envahir. Tu fermes l’espace de quelques secondes les yeux, le rythme cardiaque de ton cœur ayant légèrement augmenté. « Tu le fais exprès c’est ça ? Non parce que, tu joues avec le feu Lily… » Non, elle va carrément déclencher un incendie en restant comme ça. C’est bien connu, un mec bourré c’est capable de sauter sur la première venue, tu ne fais pas exception, sauf que là, bordel, c’est Lily ! En-même temps, ce n’est pas dans un bar que tu risques de lui enlever ses vêtements. Ta main revient se loger dans le creux de son dos, remontant doucement le long de sa colonne vertébrale alors que tu tournes légèrement la tête vers elle. Elle va te tuer.
©LittleJuice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hm…non…j’pense pas…enfin pense-y quand même Lily. » Oui, j’y penserais. Qu’est-ce que je pourrais bien faire d’autre que d’y penser? Un de mes meilleurs amis vient tout juste de me proposer de m’épouser pour me permettre de réaliser les derniers vœux de ma grand-mère. C’est pas comme si c’était le genre de chose qu’on pouvait ignorer. Même en étant complètement bourré, je ne crois pas que j’aurai perdu la mémoire au matin. Alors je détourne son attention –et la mienne par le fait même. Je fixe ses lèvres un moment et pose à nouveau ma tête dans son cou, soufflant sur la peau tendre sous son oreille avec une folle envie de l’y embrasser pour voir ce que ça ferait. « Tu le fais exprès c’est ça ? Non parce que, tu joues avec le feu Lily… » Je sais que je joue avec le feu, mais je préfère encore me brûler présentement que de penser au fait que je devrai bientôt prendre une décision qui pourrait changer toute ma vie. Certes, on a depuis longtemps décidé de rester amis et rien que des amis, mais tu ne peux pas me blâmer de te trouver terriblement beau et d’avoir envie de voir ce que c’est que de t’embrasser, pas vrai Jede? Ta main retrouve mon dos, me fait frissonner et tu tournes la tête dans ma direction. Je te fixe en silence, ma main maintenant posé sur ton bras, remontant vers ton épaule sans but précis. J’avale difficilement ma salive et m’humecte les lèvres à quelques centimètres à peine des tiennes. Si j’avais été plus près, ces tes lèvres que ma langue aurait touché. « Jedekia… » je souffle ton nom comme pour t’encourager. À quoi, je n’en suis pas certaine. Mon esprit est trop embrouillé pour ça. Tout ce que je sais, c’est qu’au matin, j’aurai probablement plus d’une chose à regretter en plus de mon mal de crâne imminent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you marry me?

The good joke...

Lily + Jedekia

Son souffle sur ta peau te fait frissonner, encore et encore, comme une décharge électrique qui ne cesse de parcourir ta peau. Tu sens que demain tu vas en avoir gros sur la patate, tu sens que demain, tu vas avoir l’impression d’avoir franchi cette limite que vous vous étiez imposés. Pourtant, tu sens également que ça ne va pas s’arrêter là, que tu n’arriveras pas à te barrer comme ça, ou encore, à résister à ce qu’elle semble chercher, provoquer. Tu te détestes pour ça, pour être aussi « faible » lorsque l’alcool coule dans tes veines. Mais dans un sens, n’es-tu pas conscient de ce que tu fais ? Oui et non, disons que les avis sont franchement partagés à ce moment-là. Tu lui demande si elle le fait exprès, lui annonçant qu’elle joue avec le feu. Elle va se brûler, tu vas t’incendier et après même les pompiers vont plus rien pouvoir faire ! Tournant légèrement la tête vers elle, tu la vois relever son regard vers le tiens, ses lèvres étant proches des siennes. Elle murmure ton prénom, tu ne bouges pas l’espace d’une seconde ou deux. Tu essayes de résister, mais le fait de voir sa langue glisser sur ses lèvres, c’est le mouvement de trop. Tu ne réfléchis plus, tu ne penses plus convenablement. Il y a peine deux minutes tu lui proposes de l’épouser et là, tu laisses tes lèvres se poser sur les siennes. Ta main dans son dos remonte pour se loger dans sa nuque alors que tu l’attires davantage à toi, laissant tes lèvres glisser sur les siennes. Limite franchie…Mais ça reste un baiser non ? Tu prolonges cet instant le plus possible, laissant l’alcool dicté tes actes. Finalement, tu écartes un peu ton visage du sien, reprenant ton souffle. « Je t’avais dit que tu jouais avec le feu… » Murmure subtile alors que tes lèvres restent proches des siennes, ta main toujours dans sa nuque.
©LittleJuice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est probablement une erreur. Mais quand tout dégringolera, on pourra toujours blâmer la vodka, non? Enfin, c’est ce que mon cerveau dans le cambouis me dicte alors que tes lèvres se posent sur les miennes et que j’accueille leur chaleur avec plaisir, répondant au baiser pour mieux goûter ce goût sucré qui y traine. Ta main dans mon dos remonte plutôt vers ma nuque alors que la mienne sur ton épaule glisse vers ton torse où mes doigts s’accrochent à ton t-shirt. On ne devrait définitivement pas faire ça, encore moins après une… demande en mariage. D’autant plus que je ne sais pas encore si j’accepterai ou non! « Je t’avais dit que tu jouais avec le feu… » J’hoche lentement la tête, n’ayant même pas envie de rouvrir mes yeux tout de suite. « T’embrasse bien.. » que je lâche avant de laisser échapper un petit rire amusé. J’ai l’impression d’être une adolescente qui boit pour la première fois, c’est épouvantable! Alors pour m’éviter de dire plus de connerie, j’en fais d’autre à la place. Ouais, parce qu’apparemment, j’ai que deux modes ce soir : Dire des conneries ou faire des conneries. Et là, j’suis plutôt en mode action apparemment. Je pose à nouveau mes lèvres sur les tiennes pour un baiser plus profond que le précédent, plus langoureux. Ma langue cherche la tienne et la sensation m’électrise jusqu’au plus profond de mon bas ventre. Oh ho… si on glisse vers cette pente-là, il n’y aura plus grand-chose pour nous arrêter que le lieu où on se trouve et les gens qui pourraient en être témoin. Faites que l’un de nous soit suffisamment fort pour résister, parce que Dieu seul sait comment on réagira si on se réveille dans le même lit demain matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you marry me?

The good joke...

Lily + Jedekia

Ce baiser, tu en profites de A à Z. Tu te laisses enivrer par ses lèvres contre les tiennes, par ses doigts s’accrochant à ton haut alors que tes doigts glissent sur la peau de sa nuque, à la naissance de ses cheveux. Tu profites, parce que tu ne sais pas de quoi sera fait demain, ce qui se passera ensuite entre vous, mais jamais rien ne sera plus pareil. Les idiots qui disent que lorsqu’on embrasse une amie, ça ne compte pas, ils sont stupides ! ça reste dans les mémoires, qu’on le veuille ou non, ça change une amitié. Retirant tes lèvres des siennes, tu ne peux t’empêcher de sourire face à ses paroles. « Mh, y’a pas que ça que je fais bien. » Mais la ferme Jedekia ! Décidément, tu te mettrais bien une grosse baffe pour te faire redescendre les deux pieds sur terre. Mais Lily, elle ne veut pas t’aider…Que du contraire, elle revient poser ses lèvres sur les tiennes. Sa langue rejoint rapidement la tienne et tu réponds, te collant à elle, tu l’attire davantage à toi. Ton baiser devient bien plus désireux alors que tu soupires contre ses lèvres. Tes doigts glissent dans ses cheveux, alors que la seconde prend place sur sa hanche. D’accord, tu dois te contenir, sauf que tu y parviens à peine. Rompant le baiser, tu viens glisser tes lèvres dans son cou, laissant ta langue y tracer quelques sillions ici et là sans jamais t’arrêter. Tu dois au moins te stopper, parce qu’il est évident que ce n’est pas un endroit pour ça. Ta respiration est plus saccadée, plus rogue aussi alors que tu reviens l’embrasser avec envie. Pourtant, tu te forces à reculer, à stopper votre échange. « On devrais rentrer Lily…juste…c’est pas vraiment un endroit pour ce genre de pratique. » Tu souris avec un certain amusement.
©LittleJuice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mh, y’a pas que ça que je fais bien. » Et tu dis que c’est moi qui joue avec le feu? On ne peut pas dire que tu sois exactement mieux avec ce genre de commentaire Jede, tu le sais ça, mh? Ce commentaire me laisse imaginer tout un tas de chose pas très catholique alors je ne me gêne pas pour t’embrasser à nouveau, nos langue se découvrant l’une l’autre pour la première fois. Tu soupires contre mes lèvres et je frissonne de la tête aux pieds. On va jamais pouvoir s’arrêter maintenant… Ou alors si c’était encore possible, ce ne l’est plus lorsque tes lèvres se posent dans mon cou, ta langue y traçant des sillons. Mes doigts s’accrochent un peu plus à ton t-shirt et grogne presque lorsque tu arrêtes tout, me regardant avec tes cheveux légèrement ébouriffés. Haletante, je te dévisage comme pour comprendre pourquoi t’as arrêté. « On devrais rentrer Lily…juste…c’est pas vraiment un endroit pour ce genre de pratique. » Je cligne des yeux une fois, puis deux. Et l’information arrive enfin à mon cerveau alors que je regarde autour. Personne ne semble avoir remarqué, faut dire, il est relativement tard, mais tout de même. Tu marques un point, on ne peut pas faire ça ici. Je me glisse hors de la banquette que nous occupions et te tend la main. « Vient alors, j’ai une idée. » Oui parce qu’apparemment, j’arrive à élaborer des plans, mais pas à retrouver mes esprits. Cerveau pervers va! Dès que tu es debout, je te tire avec moi vers le fond du bar où se trouve un genre de placard avec des grandes étagères contenant des produits ménager et, bingo –une table. Je te pousse à l’intérieur, referme derrière nous et verrouille la porte. Lorsque je te regarde à nouveau, c’est avec un sourire carnassier juste avant de t’embrasser, les deux bras jetés autour de ton cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you marry me?

The good joke...

Lily + Jedekia

Tes lèvres glissent dans son cou, sur ses lèvres alors que tu sens le désir grimper en toi comme une bouffée de chaleur incontrôlable. Et bien, si quelqu’un t’avait dit que cette soirée se terminerait de la sorte, tu ne l’aurais jamais cru…Il faut dire que de base, vous aviez décidés de ne jamais, au grand jamais en arriver là. Que votre amitié était plus importante, que vos pulsions seraient placées après. Sauf que là, les limites sont dépassées et tu ne pourras pas spécialement t’arrêter, du moins, pas comme ça en claquant des doigts. Tu finis par relâcher ta prise sur elle, préférant quitter les lieux plutôt que de jouer avec le feu devant les autres. Lily t’annonce qu’elle a une idée et tu hausses un sourcil, interrogateur. Une idée ? « Hm…Lily tu m’intrigue là. » Trop tard, elle se redresse et te tire vers le fond de la salle. Rapidement, tu jettes un coup d’œil ici et là mais personne ne semble faire attention à vous, heureusement, parce que quelques secondes plus tard tu te retrouves poussé dans un genre de réserve avec des produits de nettoyages, une table et quelques petites choses en plus. Tournant les yeux vers la jeune femme, tu vois son sourire et rapidement tu comprends. « Là, ça me plait bien ! » Oh oui, clairement. Etre enfermé dans cette pièce avec elle, ça ne peut que t’exciter davantage. Lorsqu’elle revient t’embrasser, tu réponds sans retenue. Glissant tes mains sur ses hanches, tu la soulèves du sol, t’approchant de la table pour l’y déposer. Tes doigts agrippent ses cheveux l’espace de quelques secondes avant d’attraper le bas de son haut pour le lever et lui enlever. Adieu vos belles résolutions.
©LittleJuice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acte sexouel LILY ♦ Will you marry me? The good joke... - Page 2 387742012:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu