Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) C'est pas des cracs : quand elle me sourit j'me détraque à coups d'insomnie.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(M/F) C'est pas des cracs : quand elle me sourit j'me détraque à coups d'insomnie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Tout est sur mon profil :)

Description du lien proposé:
- le meilleur amant : ils se sont dragués sur internet et on décidait de se donner rendez vous dans une chambre d'hôtel. Elle s'est bandé les yeux à sa demande avant qu'ils ne couchent ensemble. Le meilleur coup de toute sa vie. Jamais elle n'a vu son visage et là, il revient à la charge sur internet ou par sms. Masculin, je le vois comme un vrai mec. Un peu macho, un brin dominant. Un Eliot pourquoi pas.

-le coup de coeur amical (M)
: il peut d'ailleurs être le même que celui d'avant, si ce dernier est assez malsain pour lui avoir caché...
Ils se sont rencontrés à son arrivée à Harvard et ne se sont plus quittés. Le bff. Celui là, elle ne veut pas me perdre, alors elle n'a même pas l'idée de coucher avec lui.

- LA fille (f) : celle qui l'entraîne dans les plus folles soirées, celle avec qui ça dérape parfois, juste pour le fun.

- la bff (f) : je vois une fille bien différente d'elle, calme et posée, plus réfléchie qu'Écho, celle qui la canalise en fait. Elle ferait tout pour elle, du genre à cacher un corps en pleine nuit.

- colocataires (M ou F)
: elle prend un petit appartement à la rentrée mais n'a pas les moyens de le prendre seule. X ne sait pas dans quoi il s'embarque...

- un client (M)
: il la paye pour des extras, soirée mondaine, coucherie, restaurant... elle ne connait pas les raisons pour lesquelles il l'emploie, mais s'en fiche totalement puisqu'il paye bien. Elle se réserve le droit de dire non, et parfois, ça le rend fou.

-le joueur (M) : il peut aussi être mixé avec celui du dessus.
Ils se cherchent l'un l'autre, en sachant que c'est un jeu dangereux. Les sentiments, ce n'est pas fait pour eux. Ils sont doués tous les deux, qui va craquer en premier?? Le titre du sujet image bien la relation, dans les deux sens.

- oups... (f)
: cette fille lui en veut terriblement parce qu'Écho a embrassé son mec ou celui qu'elle a en vu. L'australienne va en jouer, elle adore les embrouilles!

- Le fiancé ? (M) : Le père d'Echo cherche à reprendre contact avec elle pour lui annoncer qu'il a décidé -contre l'avis de sa mère- de lui trouver un mari. Il veut étendre son influence, et éviter à sa fille de lui faire une mauvaise pub. Il veut qu'elle retrouve le droit chemin... Un Eliot de préférence.

- des coups d'un soir, sans se prendre la tête (M/F) : tout est dit xD

Ton père connait bien le Doyen ? (M ou F) : Echo va avoir un petit soucis et alors qu'elle se sent totalement dans la merde, tu apparais. Ta famille connait bien le doyen, et va pouvoir aider Echo (en quoi, vous saurez plus tard ^^) mais cela ne semble pas gratuit : chantage, coucherie, manipulation... A voir ce qui colle avec votre personnage.

Ce ne sont que quelques idées lancées en vrac. Si quelque chose d'autre vous tente, je suis preneuse :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone Bonjour, toi (M/F) C'est pas des cracs : quand elle me sourit j'me détraque à coups d'insomnie. 3850463188

Le lien du meilleur amant m'attire beaucoup hanwii . Sans compter qu'il est en total contradiction avec ce que Jonas est en réalité. Mais derrière un ordi, tout est possible... Surtout si la demoiselle avait les yeux bandés durant leurs ébats. Je la vois bien croire qu'il est encore étudiant, qu'il est tout ce que tu as décrit mais qu'en réalité il soit un peu différent. Après, je ne sais pas si le fait qu'il soit Citizen te rebute...
Voilà, ça mettrait du piment dans sa vie ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper Ah !!!! je suis contente qu'il te plaise. Cela ne me dérange pas qu'il soit citizen. Cette histoire pourrait dater de quand ? Echo est sur Boston depuis janvier 2016. Ca te tente de jouer le fb pour bien poser les bases ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone (M/F) C'est pas des cracs : quand elle me sourit j'me détraque à coups d'insomnie. 1001568715
Jonas vit à Boston depuis mars 2015. Je pense qu'ils pourraient s'être parlés pour la première fois à l'arrivée d'Echo à Boston ou un peu avant, histoire que tout devienne plus concret à son arrivée à Boston. Ils auraient pu sauter le pas peut-être durant l'été 2016, "défi" qui aurait sorti Jonas de sa routine (il était occupé à retaper l'entrepôt désaffecté que Clay avait mis à sa disposition). Après, un silence radio aurait duré plusieurs mois avant qu'il ne la recontacte par sms.

Oui, je veux bien jouer le FB hanwii . Il se passerait quand, durant cette nuit à l'hôtel?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper ils auraient pu prendre contact fin 2015 alors, mais échanger leur portable que vers avril/mai et continuer par sms. Du coup, l'été 2016, avant qu'elle ne parte au sc ou même pendant et elle serait revenu pour lui.
Le fb pendant la nuit à l'hôtel oui. Tu veux que je l'ouvre?
Et là, il reprendrait juste contact avec elle pour x ou y raisons
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone donc ce serait durant l'été 2016 qu'ils auraient passé cette nuit à l'hôtel si je comprends bien ?
Oui, volontiers ai tu pouvais l'ouvrir (M/F) C'est pas des cracs : quand elle me sourit j'me détraque à coups d'insomnie. 1001568715
Je vais réfléchir à la raison pour laquelle il aurait repris contact avec elle ^^.
(Jonas est mon DC si jamais :))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveaux liens :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-le joueur (M) : il peut aussi être mixé avec celui du dessus.
Ils se cherchent l'un l'autre, en sachant que c'est un jeu dangereux. Les sentiments, ce n'est pas fait pour eux. Ils sont doués tous les deux, qui va craquer en premier?? Le titre du sujet image bien la relation, dans les deux sens.

Ce lien serait parfait pour Amare, il est un adepte de ce genre de relation qu'il entretient sans le vouloir mais il n'y échappe jamais (M/F) C'est pas des cracs : quand elle me sourit j'me détraque à coups d'insomnie. 3850463188 de plus, ils sont tous les deux amoureux d'une liberté difficilement acquise, ont un passé similaire et tout, donc ce serait juste magnifique. Si on rajoute la jalousie d'Amare en plus (M/F) C'est pas des cracs : quand elle me sourit j'me détraque à coups d'insomnie. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amare Dwight-Lindley je vois beaucoup de dragues, sans passer à l'acte tout de suite. Une douce frustration, des contacts, des insomnies... ils pourraient se connaître depuis quand? Une rencontre à la rentrée? Au sc? Ou même l'année passée? Où on peut même les faire se rencontrer en voyage, lors d'un shooting? Une attirance physique qu'ils entretiennent, des jeux de regards, des rancards qui se terminent par la séparation. Ils jouent, et ne veulent pas être le premier à craquer. Il est très jaloux?
Echo pense trop à Anja S., elle va fondre dans les bras d'Amare pour éviter de trop être proche de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone ils sont comme deux personnes qui se cherchent sans jamais passé à l'acte, encore trop hanté par leur passé. Amare pense énormément à Camila, sauf que celle ci est toujours avec Pluton sans vraiment laisser Amare et ça le frustre, du coup, Echo serait un moyen de lâcher un peu de lest, et puis y'a aussi Agathe qui sort avec Wade maintenant (M/F) C'est pas des cracs : quand elle me sourit j'me détraque à coups d'insomnie. 1616978029 enfin bref, il a des meufs dans sa tête et Echo a Anja. Il est très très jaloux, si bien que ça en devient parfois maladif, à vouloir tout garder pour lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)