Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityliam ★ open your eyes it's your nightmare
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

liam ★ open your eyes it's your nightmare

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liam & mavra

open your eyes it's your nightmare

Et voilà, c'était enfin le jour J. Le jour que j'attends depuis des années maintenant.  J'avais presque eu peur que ce jour n’arrive jamais. Mais oui c'était ce soir que j'allais assouvir ma vengeance envers Liam. Je préparais ces retrouvailles depuis bien longtemps et j'avais tout mis en place pour que ça ce passe bien. En plein été la ville est totalement morte, les habitants ainsi que les étudiants ont vite décamper pour partir en vacances. La ville n'a d'ailleurs jamais été aussi calme et sereine. Ce soir, Liam serait livrer à lui même, personne ne sera présent pour l'aider et encore moins sa femme que j'ai eu le plaisir d'envoyer faire un spa pour le week-end. Il allait être seul, seulement lui et moi. Il devait être deux heures du matin quand je quittais mon appartement pour rejoindre celui de Liam, entrer chez lui fut une chose assez facile. Un coup d’épingle dans la porte et le tour est joué. En entrant je me faisais discrète, je voyais qu'il n'y avait aucun bruit et qu'il y avait seulement la lumière des lampadaires pour éclairer la pièce. J'avais choisis le soir parfait. Je regardais un peu autour de moi assez dégoûtée de voir les souvenirs de sa nouvelle vie autour de moi, ça me donnais encore plus envie de le faire souffrir. J'avais alors découvert la direction de sa chambre et je pouvais vite le voir endormie en pleins dans les bras de Morphée. Il était le même, peut-être un peu plus mure mais j'étais certaine que c'était le même petit con que j'ai connu. Je sortais mon arme silencieuse que j'avais cachée dans mon bas pour ensuite m'approcher du crâne de Liam et y poser mon arme avec douceur. « Ça fait longtemps petit poussin. » Dit-je d'un sourire en coin en entendant qu'il ouvre les yeux. J'espère qu'il a fait de beaux rêves parce que là, il entre en pleins cauchemars.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liam & mavra

J'étais rentré du Laos, je n'ai même pas pris le temps de défaire ma valise. J'ai retrouvé l'appartement comme si rien n'avait changé. Sauf ma dispute avec Antonina. Tous les reproches et j'en passe. Marre d'entendre des reproches alors que je suis venu pour elle, car j'étais inquiet, car j'avais peur qui lui soit arrivé quelque chose. Depuis ce matin, elle a quitté la maison et je ne sais pas quand elle va revenir. Surement pas ce soir. Je suis fatigué, épuisé, j'hésite à envoyer un message à Romy mais quand je vois sa tête sur mon fond d'écran avec un grand sourire, je me dis qu'elle est surement en train de s'amuser, et que je n'ai pas envie de la déranger. Ouais, elle et moi on fait rien comme les autres. Je l'appellerai peut-être, car elle va bien finir par me manquer encore plus qu'elle me manque déjà. Sur ces pensées, je m'assoupissais et je m'endormis comme un bébé, malgré mon altercation avec ma femme qui me pesait la poitrine. Je faisais un rêve presque paisible mais il se transforma en cauchemar en entendant cette voix m'appeler. Qui d'autre qu'elle pour utiliser ce surnom ? Mais ce n'est pas possible, je rêve. Sauf que je sentais réellement les battements de mon coeur, ma respiration et ce truc froid sur mon crâne. « Bordel de merde ! On se détend... qu'est-ce... » la bouche entre-ouverte, le visage encore endormi, je m'efforçais de garder mes yeux sur elle pour voir si elle était vraiment réelle ou pas. Mais bien sûr que c'était elle. « C'est comme ça que tu viens dire bonjour à un vieil ami ? » je lui lançais un regard perçant avec un sourire en coin mais je redressais mes mains en hold up lorsque je sentais l'arme s'enfoncer un peu plus dans ma peau. Okay Liam viens pas faire le malin, tu sais qu'elle peut te tuer si ça lui chante. Forcément, se faire braquer, ça donne envie de se chier dessus, même pour le meilleur tueur à gages de tous les temps.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liam & mavra

J'avais longtemps réfléchis à la manière dont j'allais retrouver Liam mais j'avais encore plus réfléchis à la façon dont j'allais le faire payer ce qu'il m'a fait. J'avais même beaucoup trop de choix. Le hanter chaque jour et chaque nuit pour le rendre complètement fou ? Faire souffrir et mourir sa femme ainsi que sa copine devant ses yeux ? Ou juste lui tirer une balle dans le crâne et ne plus parler de cette histoire. Je pouvais aussi l'envoyer à Dimitri, Liam n'était qu'un traître après tout. Mais ce n'était pas la bonne idée, je voulais m'occuper de son cas moi-même. J'étais maintenant face à lui, mon arme sur sa tempe et prête à lui voler la vie n'importe quand. Je le réveillais en l'appelant par son doux surnom qu'il avait toujours détesté entendre. « Oh.. Je t'ai mal réveillé, excuse-moi. » Dis-je d'un air arrogant alors que je ne quittais pas une seconde mon sourire en le fixant, je voulais qu'il voit bien mon visage et qu'il comprenne bien que j'étais en face de lui et que je n'étais pas qu'un simple fantôme de son passé. Il prenait ensuite un air arrogant en se disant être un bon viel ami. Je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher un petit rire, il avait oublié qui j'étais et à quel point ce genre de phrase pouvait me rendre encore plus vorace ? Je venais alors monter sur lui en attrapant son cou que je serrais fort entre mes doigts sans quitter une seconde mon arme de sa tête. « Et un bon ami n'abandonne jamais ses amis n'est c'pas ? » Dis-je en venant lui donner un énorme coup de poing dans le nez pour vite reprendre ma main autour de son cou. Oui j'étais violente, mais je l'ai toujours été. « Heureusement que je suis là alors, disons que je viens punir ceux qui ne savent pas être de bons amis. » Dis-je d'un petit murmure contre son oreille, je voulais juste lui faire vivre un moment horrible. Qu'il se sente faible, tout comme je me suis sentie faible quand il est partie.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liam & mavra

Je me sens pris au piège, comme le dindon de la farce. Une grosse fiesta à laquelle on ne m'avait pas invité. J'arrive pas à y croire et d'un côté, au fond de moi, je ne trouve pas ça étonnant de sa part. Je me doutais bien qu'elle allait me retrouver un jour ou l'autre. C'est Mavra, c'est pas n'importe qui. Vous feriez bien de vous méfier de son mètre quatre-vingt. Foutez-vous de sa gueule et elle vous donne une seule bonne raison de ne plus rire du tout. J'ai été bêtement naïf, en m'imaginant sain et sauf sur un autre continent. Je comprends vite qu'elle est là par pure vengeance, pas pour ma belle gueule, elle s'en fiche, je le vois à la façon dont elle me regarde. Elle veut me descendre comme un porc car je m'en suis tiré d'une pirouette de ce merdier que j'ai laissé là-bas, en Russie. Quand je la vois si glaciale, je me dis que la neige me manque pas trop. J'élargissais mon sourire de con. Mais Mavra n'apprécie pas que je puisse sourire ainsi. En seulement quelques secondes, elle grimpa sur moi et bloqua ma gorge avec sa main. Mes yeux vont de son bras armé aux siens et je serre les dents. « Tu en as mis du temps à me retrouver. » et bam, un sale coup de poing comme je les aime. Evidemment que c'est douloureux, ça tape fort ce truc. Je tends mes doigts comme si j'allais lui arracher les yeux mais je me souvenais qu'elle pouvait tirer à tout moment. Alors je l'insulte en russe pour la remercier de ce cadeau. L'écouter me murmurer à l'oreille me donnait des frissons désagréables. Lorsque que son visage noirci réapparaît devant le mien, je plante mes yeux dans les siens. « Vas-y, tire. C'est ce que tu veux, pas vrai ? M'éliminer, pour te venger. » la provocation est surement pas la chose à faire mais je la connais Mavra, je sais que si elle est autant en furie c'est que j'étais pas inutile à ses yeux car je peux vous assurer qu'elle s'encombre jamais de choses inutiles. Je l'ai blessée, c'est évidant. Je commence à croire qu'elle ne va pas me descendre, ça serait trop facile. Elle est plus maligne que ça. Je dois juste trouver le moyen de la faire faiblir pour prendre le dessus et lui retirer cette arme.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liam & mavra

Je jouissais tellement de cette situation, j'attendais ça depuis tellement longtemps. Toute ma vie je m'étais dis que toute erreur à un prix et c'est quelque chose que j'avais autant appliquée sur moi que sur les autres. Alors oui, c'était au tour de Liam. En le voyant j'étais terriblement en colère mais je cachais ça sous cette face sombre et noire que j'avais et que j'avais toujours eu. Enfin disons que j'avais toute de suite moins cachée ma colère quand il me faisait l'un de ses sourires arrogant que je détestais tant. Alors oui je suis montée sur lui telle une lionne prête à l'attaque et oui je l'avais frappée comme j'aurai pu frapper le pire de mes ennemies. Et je ne me demandais d'ailleurs si ce n'était pas le cas. Mais mon dieu comme ça me faisait du bien, la douleur à ma main n'était rien par rapport au plaisir que j'avais de le voir en sang et invulnérable. « Tu crois que j'avais que toi en tête ? J'ai eu les flics aux fesses pendant deux ans, j'ai faillis me retrouver en prison des tonnes de fois alors que toi tu t'amusais bien à vivre ta petite vie d'étudiant. » Dis-je pleine de rage et de colère, très bien maintenant je ne contrôlais plus ma colère, c'était une Mavra furieuse prête à tout pour tout détruire sur son passage. Je levais mes yeux au ciel quand il m'insulta en russe, comme si j'avais envie d'entendre la langue du pays maintenant. Ma main contre son cou se serra plus fort quand il me demanda de tirer, oh oui j'en mourrai d'envie, mais ça serait bien trop facile. « Tu me penses aussi incapable que ça pour vouloir juste te tuer ? C'est bien trop facile. Tu vas souffrir Liam et tu vas regretter de m'avoir abandonné.» Dis-je d'une nouvelle fois d'un murmure mais contre ses lèvres cette fois. Je sentais son torse contre moi, je le sentais toujours aussi beau et si j'étais pas aussi folle de rage j'aurai pu penser à mettre ma main dans son pantalon comme j'aimais avant le faire si soudainement. Je me redressais finalement du lit pour le regarder et fixer mon arme vers son épaule pour lui tirer une balle. « Je te sens un peu trop en forme, il te faut un peu plus de cicatrice de guerre non ?» Dis-je en affichant un sourire, j'étais horrible certes, mais il ne fallait pas s'attendre à autre chose.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liam & mavra

Tous les reproches que je pensais ne jamais recevoir étaient bien là. Aussi tranchant les un que les autres. Je la comprends tout à fait. J'aurais surement eu une réaction similaire à la sienne. Avec un peu de moins de rage je crois mais ça c'est Mavra, faut pas chercher à comprendre. Elle vous brûle d'un seul battement de cils. Je ne pouvais pas répondre. Qu'est-ce que je pouvais bien dire ? Il était trop tard pour m'excuser. J'aurai dû le faire deux ans plus tôt, et encore, je ne suis pas sûr que ça aurait changé quelque chose. « Mavra. » dis-je en essayant de la calmer mais elle resserra ses doigts autour de mon cou. Je ne savais même pas avaler ma salive. Je manquais d'air au fur et à mesure qu'elle m'expliquait que je l'avais abandonnée. Je crois que je ferai bien de mourir tout de suite car je pense que personne, ni-même moi arrivera à lui faire oublier ce que j'ai fait. Je regarde ailleurs quand je sens ses lèvres proches des miennes et je réfléchis putain, il faut que je cesse d'être immobile. Elle n'a pas le droit de me rappeler le goût de ses lèvres avec une arme braquée sur moi. C'est de la triche. Et je sais qu'elle jubile au fond. Mais elle finit par me lâcher subitement et je n'ai même pas eu le temps de me masser la gorge qu'elle venait de me tirer dans l'épaule. Si le tir est silencieux, pas mon grognement de douleur. « T'es complètement folle ma pauvre fille ! » j'en ai des sueurs, ma respiration allait plus vite et j'avais oublié ô combien ça faisait mal de recevoir une balle. Je n'ai pas oublié les cicatrices que j'ai dans le dos. J'avais pas trop envie d'en avoir une nouvelle sur l'épaule. J'ai toujours fait attention de ne pas exposer mon dos à Romy, mais là, je n'ai plus trop le choix. Premier réflexe, je compresse ma main remplie de sang sur ma blessure en essayant de diminuer les filets rouges qui glissaient le long de mes côtes. Puis d'un coup de rage, poussé par l'adrénaline, je saute sur elle comme si mourir maintenant m'importait peu. Je lui attrape son bras que je retourne d'un coup sec. Une fois plié, elle lâcha l'arme qui se retrouva à terre, mais bondir dessus serait une grosse erreur car elle pourrait facilement me refoutre à terre. Alors je shootais dedans d'un pied agile pour l'envoyer valser au loin dans la chambre. « Amusant comment j'ai pu te désarmer si facilement. » dis-je d'un petit rictus avant de faire une grimace. Cette technique pour désarmer quelqu'un, c'est la sienne ouais, celle qu'elle m'a apprise. Faut croire que je suis toujours aussi doué. L'élève dépasse le maître. Mais pas le temps de me moquer, je suis blessé et ce n'est pas pour rire. J'ai donné trop d'effort pour me défendre et j'ai bien du mal à garder mes deux pieds en équilibre.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liam & mavra

J'étais bien obligée de déballer toute ma colère et de faire comprendre à Liam ce que j'avais vécue pendant deux ans. Certes d'être poursuivie par la police n'était pas entièrement de sa faute, mais si j'avais été en fuite seule face à moi-même, oui c'était de sa faute. Moi qui était une adoratrice de la solitude j'avoue avoir détestée cette solitude. Parce que oui, évidemment que si j'avais eu Liam avec moi je me se serrais sentie beaucoup plus protégée, comme si nous étions une nouvelle fois tous les deux contre le monde. Et au fond, à l'époque, c'était le sentiment que j'appréciais le plus. Mais maintenant j'étais pleine de colère, toute l'affection que j'avais pu éprouver pour lui n'était plus que de la haine et de la rage. Et le pire dans tout ça c'est que j'étais entièrement rancunière et maintenant prête à tout pour lui détruire la vie. Il essayait de me calmer mais il ne pouvait franchement rien faire, j'étais pas sûre que quelque chose puisse m'arrêter en fait. Je sentais son coeur battre contre ma poitrine quand j'étais au dessus de lui mes lèvres aussi près des siennes. Certes, c'était tentant mais je n'étais clairement pas là pour ça. Du coup je me disais qu'il était temps de faire battre son cœur un peu plus vite, je me relevais et je n'attendais pas une seconde pour tirer contre son épaule. Une sorte d'avertissement disons. « Oh ça va, j'aurai pu tirer entre tes deux couilles, c'est pas pire ça ?» Dis-je d'un petit rire sarcastique alors qu'il se releva soudainement pour me faire une prise afin de me bloquer et d'enlever mon arme. Oh, très bien, je m'y attendais pas, j'avais certainement oubliée que j'avais été une superbe professeur avec lui. « Oh je vois qu'on oublie pas les bonnes vielles méthodes.» Dis-je en ne quittant pas mon sourire alors que d'un coup je lui donnais un énorme coup de coude dans sa gorge pour ensuite le pousser et le bloquer contre le mur. « Et de ça tu t'en souvenais ?» Dis-je d'une murmure contre son oreille alors que ma main se releva sur l'impacte de la balle pour y appuyer mon doigt. « Je continue toute la nuit à te torturer ou tu me supplies d'arrêter ?» Dis-je d'un nouveau murmure en venant même un instant mordre son lobe d'oreille. J'abusais réellement de mon pouvoir, mais j'attendais ça depuis bien trop longtemps.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liam & mavra

Je suis pas préparé à une attaque, pas ce soir, pas dans mon sommeil. C'est pas comme si j'étais au top de ma forme et que je venais de prendre mon petit dej. Là je suis clairement pas en position de me défendre surtout avec une balle dans l'épaule. J'ai affreusement mal mais lui montrer à quel point c'est douloureux lui ferait bien plaisir alors je prenais sur moi en serrant les joues. J'ai réussi à lui faire tomber l'arme pour la balancer de l'autre côté en lui faisant une piqûre de rappel comme quoi je n'avais pas oublié une technique qu'elle m'a apprise. Mais évidemment, cela n'aurait pas suffit à arrêter Mavra. Celle-ci me poussa et me bloqua contre le mur telle une lionne qui veut immobiliser sa biche. Je me demandais combien de temps elle allait encore m'emmerder mais sachant déjà la réponse, je me décomposais un peu plus. J'eus encore un frisson froid lorsqu'elle mordit le lobe de mon oreille. Je la déteste, je la déteste bordel de merde. Impossible de ne pas montrer que j'avais mal quand elle enfonça un peu plus la balle avec son doigt. Mon front ruisselait de sueur et mes yeux s'humidifiaient à force de me débattre. « Va au diable Gorbatchiova. » crachai-je distinctement droit dans ses yeux en lui envoyant un postillon juste sur son pif. « Jamais je m'agenouillerai devant toi. Jamais je te supplierai pour quoi que ce soit. » j'eus presque un rire nerveux qui ressemblait à un rire de folie. La douleur semblait mon monter à la tête. « Tu t'étonnes vraiment pourquoi je t'ai laissée ? Qui voudrait de toi Mavra ? Qui voudrait d'une fille sadique et névrosée ? T'étais juste bonne à baiser, t'avais pas encore compris ? » dis-je d'un ton moqueur en riant. Si je ne peux pas la calmer, autant la rendre encore plus hystérique, quitte à ce qu'elle explose de rage à en s'étouffer. Autant jouer ma dernière carte, car il est clair que je ne vais jamais lui obéir à cette garce.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liam & mavra

Je voyais qu'il souffrait et mon horrible envie de vengeance me donnais évidemment envie de le faire souffrir encore plus. Je pense qu'une petite balle dans l'épaule n'était pas grand chose face à sa traîtrise. Et puis merde, recevoir des balles c'était dans notre métier, j'avais certainement autant voir plus de cicatrice que lui sur le corps. Du coup j'en déduisais qu'il faisait pas mal sa chochotte, ce n'était peut-être plus le Liam que j'avais connue. Il voulait peut-être faire comme si c'était le cas en me désarmant mais l'ancien Liam m'aurait déjà clouée au sol pleine de sang incapable de plus rien dire ni rien faire. C'est ça de vivre tranquille dans son coin, ça ramollie. Evidemment j'en rajoutais en le poussant contre le mur, appuyant sur sa balle et j'en rajoutais encore plus sur le terrible avenir qu'il allait vivre à cause de moi. Je ne pouvais qu'afficher un petit sourire en coin en le voyant hausser le ton comme un homme totalement dérangé du cerveau, la douleur lui montait à la tête tout comme la folie. Je le laissais alors parler, lâcher ses atroces paroles qui pourraient peut-être me faire du mal. « Oh qu'il est mignon, il essaye de me faire de la peine. Liam, je ne t'ai jamais dis que si tu veux utiliser mes techniques, tu les utilises bien ? » Dis-je en ne quittant pas mon sourire, pour le moment il était faible et je ne l'étais pas, alors ce n'était pas avec ce genre de parole à la con que j'allais partir en pleurant que je suis qu'une merde. Haha c'est pas Mavra ça. « Et au fait, tu penses que je suis réellement bonne à baiser Gärtener ? » Dis-je en lui donnant un coup dans l'entre jambe pour le faire tomber au sol et venir poser mon talon sur son torse afin qu'il reste où il est. « Et c'est à grâce à qui que tu es devenue ce que tu es devenue hein ? Si je n'avais pas été là tu serais qu'un petit délinquant russe de merde toujours entrain de vendre de la merde pour s'acheter ton alcool afin de survire à la vie. Tu serai personne Liam, pas de petite vie tranquille américaine, pas de jolie femme pour te faire à manger ou de copine pour te baiser,  tu serai que du vide Liam. » Dis-je en le fixant d'un regard noir et ensuite me reculer afin d'attraper mon arme et la replacer dans mon pantalon. Et bien voilà, disons que c'était plutôt comme ça qu'on atteignait quelqu'un psychologiquement.    

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liam & mavra

Ça partait vraiment un cacahuète. On se criait dessus, on voulait faire mal à l'autre et à chaque fois on était un peu plus hystérique tous les deux. J'aurai peut-être pu avoir une discussion plus sympathique et calme avec elle, mais elle a préféré me tirer dessus, ce qui voulait dire que je la détestais du plus haut point et que j'avais aucune envie de lui balancer des excuses à la gueule. J'étais juste hors de moi. Jamais encore elle n'a osé levé une arme sur moi comme elle l'a fait. Jamais j'avais eu des envies de meurtre la concernant. Je veux juste qu'elle reste loin de ma vie et de mon petit confort mais ça, c'était plus facile à dire qu'à faire. Le coup dans l'entre-jambe était surement le coup de trop. Une douleur effroyable me plia en deux et je la regardais avec des yeux remplis de rage. Me faire mal pour me faire perdre mes forces, comme c'est ingénieux. Je crève d'envie de la torturer à mon tour et peu importante que ça soit une fille ou pas. Je faisais un faux petit sourire lorsqu'elle certifiait que sans elle je ne serai rien et je ne sais pas si elle a raison ou pas mais en tout cas, ça avait le don de me faire une petite pique. « Qui parle ? Dimitri a eu tellement pitié de toi que t'es devenue son chien. » ouais, j'ai eu des échos, je sais que Mavra elle aussi était dans la galère avant que le boss la prenne sous son aile. Elle a pas à me juger sur ça, qu'elle se regarde d'abord devant une glace. Voyant qu'elle rangeait son arme, je me demandais si c'était fini ou si c'état l'occasion de l'attaquer. Je me relevais pour lui faire face, me grandissant face à elle en la tuant du regard, mon front proche du sien, prêt à l'étrangler mais je la regardais juste d'un air de dégoût avant de la contourner. « Retourne d'où tu viens Mavra, t'as rien à faire chez moi. » je me doutais bien qu'elle allait me répondre une connerie pour ne pas me laisser le dernier mot alors pour l'empêcher de s'exprimer je l'attrapais par la gorge d'une main ferme en serrant si fort qu'elle devenait rouge. « Suis-je bien claire ? » ses yeux exorbités montraient qu'elle manquait d'air. Je la soulevais de quelques millimètres du sol avant de la jeter par terre comme une vulgaire chaussette. Je l'ai jamais touchée, mis à part quand on se battait pour s'amuser ou s'entraîner, disons que je l'ai jamais prise comme si j'avais eu réellement l'intention de la tuer.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)