Invité
est en ligne
Invité
liam & mavra
open your eyes it's your nightmare
Et voilà, c'était enfin le jour J. Le jour que j'attends depuis des années maintenant. J'avais presque eu peur que ce jour n’arrive jamais. Mais oui c'était ce soir que j'allais assouvir ma vengeance envers Liam. Je préparais ces retrouvailles depuis bien longtemps et j'avais tout mis en place pour que ça ce passe bien. En plein été la ville est totalement morte, les habitants ainsi que les étudiants ont vite décamper pour partir en vacances. La ville n'a d'ailleurs jamais été aussi calme et sereine. Ce soir, Liam serait livrer à lui même, personne ne sera présent pour l'aider et encore moins sa femme que j'ai eu le plaisir d'envoyer faire un spa pour le week-end. Il allait être seul, seulement lui et moi. Il devait être deux heures du matin quand je quittais mon appartement pour rejoindre celui de Liam, entrer chez lui fut une chose assez facile. Un coup d’épingle dans la porte et le tour est joué. En entrant je me faisais discrète, je voyais qu'il n'y avait aucun bruit et qu'il y avait seulement la lumière des lampadaires pour éclairer la pièce. J'avais choisis le soir parfait. Je regardais un peu autour de moi assez dégoûtée de voir les souvenirs de sa nouvelle vie autour de moi, ça me donnais encore plus envie de le faire souffrir. J'avais alors découvert la direction de sa chambre et je pouvais vite le voir endormie en pleins dans les bras de Morphée. Il était le même, peut-être un peu plus mure mais j'étais certaine que c'était le même petit con que j'ai connu. Je sortais mon arme silencieuse que j'avais cachée dans mon bas pour ensuite m'approcher du crâne de Liam et y poser mon arme avec douceur. « Ça fait longtemps petit poussin. » Dit-je d'un sourire en coin en entendant qu'il ouvre les yeux. J'espère qu'il a fait de beaux rêves parce que là, il entre en pleins cauchemars.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)