Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLendemain de soirée (Aleksey)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lendemain de soirée (Aleksey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksey Simakov
Emilia Costea
Lendeman de soirée
Les lendemains de soirée, une chose que je n'assumais pas réellement que ce soit à cause de l'heure matinale à laquelle je suis allée me coucher ou encore l'alcool que j'ai ingurgité. Heureusement que c'était les vacances d'été que je pouvais donc me lever à l'heure que je souhaitais. Mes yeux se sont ouverts vers 15h de l'après-midi, je tourne la tête vers mon réveil et soupire tout de même d'avoir perdu autant de temps au lit. Malgré tout j'y reste encore un peu me remémorant les événements de la veille et la première chose ou plutôt qui me vient à l'esprit est ce garçon qui m'avait tapé dans l’œil bien que je ne lui avais pas adressé la parole de toute la soirée, je ne m'étais pas empêchée de le regarder dés qu'il se trouvait dans mon champ de vision. Il est vrai que j'aurais très bien pu aller lui parler car je ne suis pas de nature timide, je ne l'avais pourtant pas fait. Pourquoi ? Sûrement par fierté et puis je n'étais pas d'humeur à me ramasser un râteau hier soir, non j'étais venue pour boire un coup et rigoler et cela avait tout de même réussi. D'un geste de la main, je chasse ces pensées et finis par me lever, il est grand temps ou la journée sera écoulée. Filant sous la douche, je mets de la musique et me voilà à chanter telle une casserole tout en laissant l'eau couler sur ma peau. Trente minutes plus tard me voilà fraîche et en pleine forme, j'enfile donc un short en jeans et un haut blanc assez léger suivi de vans. Hors de question de me pomponner comme si je sortais alors que je compte seulement aller me balader et puis j'ai envie d'être à l'aise mais cela ne signifie pas non plus que je suis négligée, la plus simple des tenues est parfois la meilleure.
J'attrape mon sac en bandoulière, le passe, attrape mes clefs et mon portable et voilà claquant la porte de mon petit studio. Car oui je ne vis plus chez ma mère, j'avais besoin de mon indépendance et je ne m'en porte que mieux malgré que c'est elle qui subvient à mes besoins et me verse de l'argent toutes les semaines pour que je puisse vaquer à mes occupations et payer ce qu'il faut. Profiteuse, pas vraiment vu que cet argent vient au départ de ce paternel qui n'a pas voulu de moi et qui paye pour que l'on garde le silence.
Me voilà à errer dans le centre ville avec un seul but, me poser en terrasse et boire un café, n'en ayant plus chez moi vu que j'ai zappé d'aller faire les courses, je suis cruellement en manque de caféine.
Mais alors que je vois un café qui me convient, mon regard se stoppe net sur un garçon arrivant à contre sens vers ce même café. Il ne s'agit nulle autre que celui d'hier que je ne pouvais arrêter de regarder ! Je le regarde comme une conne et quand je m'aperçois que je suis restée figée à le regarder, voilà qu'il est quasi à ma hauteur. Me reprenant, je glisse une main dans mes cheveux feignant de remettre une mèche de cheveux en place et lui sourit.

- Tiens tu n'étais pas à la soirée d'hier ?

Après l'avoir regardé de la sorte en pleine rue, à la vue de tout le monde, il fallait bien que je dise quelque chose même si je ne suis pas du genre à aborder une personne de la sorte et encore moins une personne qui physiquement est à mon goût. Déjà hier soir, l'alcool coulant dans mes veines, je le trouvais très attirant mais la en plein jour et en pleine possession de mes moyens c'est encore pire ! Heureusement que je ne suis pas le genre de filles à rougir ou j'aurais été repérée à des kilomètres à la ronde.
Codage par Libella sur Graphiorum

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne perdrais pas tes habitudes comme ça en un claquement de doigt, tu étais tout de même un bon vivant et surtout qui aimait profiter de la vie. Depuis que ton père avait quitté ta vie, tu revivais, même si tu gardais des traces de son passage sur ton corps, tu arrivais à oublier petit à petit la souffrance que tu avais subi pendant des années. Tu ne voulais pas l’avouer, mais tu noyais un peu ces mauvais souvenirs dans l’alcool et les joints. Encore plus depuis que tu avais eu ton accident de voiture, ça te rongeait de ne pas te souvenir. Tu passais alors toutes tes soirées dans des bars, dans des boîtes de nuit. Tu profitais d’être en vacances car tu savais qu’une fois la reprise des cours, tu allais devoir te calmer et reprendre une vie totalement normale. Tu te souviens à peine de cette soirée, tu avais pratiquement passé toute ta soirée accoudé au bar avec deux autres amis. Tu avais payé un coup à boire à une magnifique demoiselle, qui au final était partie bien trop tôt. Et finalement ton regard s'était posé sur une jeune femme, loin d’être ton style de base, mais elle t’attirait. Tu avais laissé tes yeux en profiter, mais tu n’avais pas pris le chemin pour aller la voir. Après tout, ce n’était pas qu’a toi d’aller vers les personnes, elle aurait pu très bien se déplacer, vu comme elle te regardait, elle avait l’air plutôt intéressé. Finalement, cette soirée s’est terminée comme les autres, tu avais quitté les lieux quelques minutes avant l’annonce de la fermeture. Tu avais rejoint ta chambre, marchant dans la rue en pleine nuit, les mains dans les poches, l’air frais qui balayait ton visage. Cette marche te permettait de décuver avant de rentrer dans ton appartement, tu n’avais pas envie d’emmerder ton colocataire, cette nuit, encore… Tu avais fait une halte sur un banc au milieu du parc, roulant un dernier joint, tu fumais tranquillement, les yeux fermés. Il n’y avait pas un bruit et ce calme te permettait de penser, de réfléchir. Tu avais repris ta marche, écrasant la fin de ton joint sur une poubelle et tu rentrais dans la copropriété où se trouvait ton appartement. Tu n’avais pas bien mis longtemps avant de te mettre au lit, et tu te réveillais seulement à treize heures. Tu étais seul dans l’appartement, ainsi tu allais pouvoir glander comme tu savais si bien le faire. Tu avais pris ton temps pour prendre une bonne douche, de te faire cuire à manger et de t’habiller pour trainer dehors. C’est seulement aux alentours de seize heures que tu marchais dans la rue, pour te rendre au petit café du coin. Tes lunettes sur le bout du nez, tes mains dans les poches de ton jean, une chemise blanche à moitié boutonnée, un parfum faisant tomber toutes les demoiselles à tes pieds. Tu savais comment t’habiller pour plaire et faire tourner la tête aux femmes. Toi qui pensais que tu allais passer la fin de ta journée seul, une jeune femme venait de t’aborder et ce n’était pas n’importe laquelle. C’était celle de la nuit dernière dans ce fameux bar, elle qui t’avait scruté pendant plusieurs minutes et qui n’était pas venu vers toi. Un léger sourire sur tes lèvres, tu enlevais tes lunettes pour mieux la voir. « En effet j’étais à cette soirée, le mec vers le bas que tu as observé pendant de longues minutes. » Tu ne racontais pas n’importe quoi et tu ne tournais jamais autour du pot, quand tu pensais quelque chose, tu le disais à voix haute et directement. Une de tes nombreuses qualités, tu étais franc et très direct. Tu n’allais pas rester planté debout ici, alors du coup la première chose qui te venait à l’esprit ‘l’inviter à prendre un verre, tel un gentleman.’ « Ça te dit de boire quelque chose? » soufflais-tu doucement à la jeune femme, sans même attendre sa réponse tu te dirigeas directement près d’une table où tu y prenais place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksey Simakov
Emilia Costea
Lendeman de soirée
Alors que je suis presque occupée de me maudire de lui avoir adressé la parole, voilà qu'il me réponds et est beaucoup plus direct que moi. Heureusement que j'arrive à rester de marbre face à ses paroles car la il venait tout de même de lancer une bombe en disant qu'il avait remarqué la façon dont je l'avais regardé la nuit dernière.
Bon je dois avouer que je ne m'étais pas cachée non plus et que j'aurais bien souhaité qu'il vienne m'aborder bien que j'aurais pu le faire mais soit, c'était passé et je ne regrettais rien de toute façon. Les regrets ne servent à rien dans la vie, il faut vivre avec ses choix et les assumer peu importe les conséquences et surtout en prendre bonnes notes pour le futur.
Après ses paroles, je le regarde et lui souris légèrement et attends quelques infimes secondes avant de lui répondre.

- Tu as bien remarqué en effet !

Sur ce coup, nier ne m'aurait été d'aucun utilité et complètement puéril de ma part. Alors que je suis toujours planté devant le café, je l'entends m'inviter à prendre un verre ce qui n'est pas déplaisant du tout, bien au contraire ! Mais même avant que je n'ai le temps de répondre, le voilà déjà assis à une table. Je le trouve bien présomptueux, j'aurais pu refuser tout de même mais n'ayant pas envie de faire de chichis ou la fille coincée que je ne suis pas, je m'aventure donc à la table et m'y pose à mon tour.
Un serveur arrive assez vite vers nous et nous demande ce que nous voulons boire. Vu l'heure et l'alcool ingurgité hier, je reste sage et commande un Ice-tea tout simple. J'attends qu'il commande à son tour et une fois le serveur partir chercher nos boissons, je prends la parole.

- Au faite je m'appelle Emilia et toi ?

Si cela était pour prendre un verre avec lui, c'était autant commencé par savoir son prénom. Car même si je l'avais bien observé hier soir, je n'avais tout de même pas été jusqu'à me renseigner sur lui et puis je ne pensais pas le revoir non plus. C'est le hasard qui l'avait mis sur ma route en cette après-midi et je dois dire que pour une fois, il avait bien fait les choses ! Même si cela s'arrêtait à ce verre, c'est toujours plus agréable de boire accompagnée que seule.
Pas que je sois négative mais juste réaliste et que je ne suis pas le genre de personne à faire des plans. Je préfère largement vivre le moment présent sans me soucier de ce qui arrivera demain. Peut-être que je changerais avec le temps mais j'en suis encore loin, très loin même.
Codage par Libella sur Graphiorum

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)