please don't take him just because you can — Ouais bon leur couple, je demande à voir hein. J'appelle pas ça une relation amoureuse aller voir à droite à gauche, à faire le yoyo à tout vas. Fin soit, je la laisse parler, c'est bien de s'exprimer, elle en a le droit. J'suis pas sa psy mais je sens bien qu'elle est super contrariée. « Mmh peut-être, ou peut-être que le sexe est toujours mieux avec moi. » ah bah voilà, fallait bien que je me défende un peu. Je sais que Pluton adore le sexe avec moi et je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'il arrive de repenser à ce qu'on faisait. Donc son histoire de fille facile, merci mais tu la raconteras à d'autre. « C'est pas le sentiment que tu as aussi ? Camila j'ai encore fait une bêtise, mais c'est pas grave bébé, tu me pardonnes comme toujours. » elle aurait pas dû s'acharner sur moi car putain j'ai rien fait de mal, si elle doit s'énerver sur quelqu'un c'est bien sur son mec, moi j'ai rien demandé. « Oui je comprends, je te laisse, il faut un temps de réaction pour accepter que son mec est infidèle. » j'avais presque envie de poser ma main sur son épaule mais si je faisais ça, j'allais éclater de rire. Alors je reculais de quelques pas en laissant Camilla avec la bombe que je venais de poser par le tout grand des hasards.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .