Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease don't take him just because you can (camila) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Please don't take him just because you can (camila)

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Please don't take him just because you can (camila) - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Please don't take him just because you can (camila) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

please don't take him just because you can — Ouais bon leur couple, je demande à voir hein. J'appelle pas ça une relation amoureuse aller voir à droite à gauche, à faire le yoyo à tout vas. Fin soit, je la laisse parler, c'est bien de s'exprimer, elle en a le droit. J'suis pas sa psy mais je sens bien qu'elle est super contrariée. « Mmh peut-être, ou peut-être que le sexe est toujours mieux avec moi. » ah bah voilà, fallait bien que je me défende un peu. Je sais que Pluton adore le sexe avec moi et je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'il arrive de repenser à ce qu'on faisait. Donc son histoire de fille facile, merci mais tu la raconteras à d'autre. « C'est pas le sentiment que tu as aussi ? Camila j'ai encore fait une bêtise, mais c'est pas grave bébé, tu me pardonnes comme toujours. » elle aurait pas dû s'acharner sur moi car putain j'ai rien fait de mal, si elle doit s'énerver sur quelqu'un c'est bien sur son mec, moi j'ai rien demandé. « Oui je comprends, je te laisse, il faut un temps de réaction pour accepter que son mec est infidèle. » j'avais presque envie de poser ma main sur son épaule mais si je faisais ça, j'allais éclater de rire. Alors je reculais de quelques pas en laissant Camilla avec la bombe que je venais de poser par le tout grand des hasards.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Please don't take him just because you can (camila) - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

please don't take him just because you can — bordel mais pourquoi est-ce que l'on cherchait à l'énerver comme ça ? camila, elle n'avait rien demandé à personne et ouais, ça la fatiguait puissance mille que willa vienne lui péter les ovaires. elle avait balancé ses informations, elle aurait pu se tirer par la suite plutôt que lui prendre la tête encore et encore ? et putain, elle savait pas à qui elle avait à faire parce que la patience de mila, elle avait des limites. beaucoup de limite. et le moment où elle péterait un câble ne serait beau à voir pour personne. "à partir du moment qu'on vient te chercher que pour du sexe, j'suis pas sûre que tu puisses t'en vanter." non mais parce que camila pour une vie, willa pour une nuit. elle s'trouvait fière là du coup ? non mais parce que c'était plus pathétique qu'autre chose à vrai dire. quoi que si elle se contentait d'être un vide **, c'était son problème, pas celui de mini wild. "ah parce que pardonner c'est être une fille facile pour toi ? en plus d'être une salope t'es complètement stupide. t'as vraiment rien pour toi, c'est fou ça." et elle se contient autant qu'elle peut mais willa la pousse à bout, willa la rend folle et elle avait une envie mordante de lui écraser son poing sur son visage histoire de lui remettre le peur de neurone qu'elle pouvait avoir en place. "et toi, il te faudra combien de temps avant de comprendre que personne n'a de l'intérêt pour toi ? pauvre conne." qu'elle siffle entre ses dents. et si elle osait surenchérir, mila elle allait lui sauter à la gorge, sans le moindre doute.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

please don't take him just because you can — Si j'avais beau être toute gentille au début et limite triste pour elle, là j'en avais plus rien à foutre. Quel caractère de merde celle-là. Je mérite pas ses attaques et ses regards noirs. Je ne comptais pas me laisser faire alors je répondais à ses piques et rien à foutre. Mais elle commençait à me gonfler et putain je me demandais vraiment ce que Pluton lui trouvait. Déjà sa tête de bébé constipé c'est déjà pas fameux alors je comprends pas. « Oh tu préfères te vanter d'être prise pour une conne par ton mec? » dis-je innocemment en portant ma main à ma bouche, comme si j'avais dit un terrible truc. Je pouffe de rire quand elle me traite de salope. Non mais là, ça va trop loin. Puis pauvre conne haha, c'est la blague du siècle lolilol. « Quel vocabulaire ! Tu sais en dire d'autres comme ça ? » toujours amusée, je croisais les bras, je me rapprochais d'elle, tout près d'elle et je la contournai avant de lâcher ce duel de regard qui pouvait devenir dangereux. Basta meuf, encaisse-bien le fait d'être une perpétuelle fille cocue et après on en reparlera. La différence entre toi et moi, c'est que j'ai pas besoin d'un mec pour exister.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

please don't take him just because you can — camila la bombe à retardement était prête à être lancée. suffisait juste de dire le moindre mot de travers pour qu'elle parte totalement en vrille et là, y aurait plus grand chose susceptible de la calmer. "et dans quel monde est-ce que c'est ton problème ?" non mais parce qu'elle pouvait bien se donner des grands airs de madame je sais tout, celle qui avait été le plus ridiculisée et été prise pour la reine des connes, c'était bien elle. mais il était bien connu que dans ce genre de moment, on préférait jouer à l'autruche plutôt que faire face à la triste réalité. alors ouais, qu'elle déverse donc son venin ça changeait rien à son statut. par contre, qu'elle se moque ouvertement de mini wild, là, ça ne passait pas. et camila, elle serrait les poings alors que la brune s'avançait vers elle d'un air défiant. aha, elle ne savait pas ce qui allait lui tomber dessus à celle-là. inspirant un coup mais incapable de se retenir plus longtemps, mila elle venait écraser son poing contre le nez de la pimbêche avec toute la force qu'elle pouvait avoir en réserve. "t'en veux d'autres où ça te suffira ?" non mais parce que s'il fallait y retourner, elle allait y retourner et sans la moindre hésitation. camila, c'était pas le genre de truc qui lui faisait peur en fait, loin de là. "t'y pensera à deux fois avant d'aller tourner du côté des mecs déjà pris." simple avertissement.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

please don't take him just because you can — Elle m'attaque physiquement maintenant. Pffiouu je suis tombée bien bas on dirait. Aucune éducation, trop sauvage, elle doit surement venir des bas quartiers, la petite kaïd du bac à sable est de retour pour vous jouer un mauvais tour. Elle me fait sérieusement de la peine. Immature, gamine. Elle sait même pas se conduire comme une adulte. Tu la frustres avec une phrase et elle aboie comme un caniche en donnant des coups de papattes. « C'est bien ce que je pensais, un manque d'éducation. Incapable de se contrôler. » je massais mon nez puis je souris en coin. Quelle retourne dans  sa pauvreté et dans ses pulsions de folle hystérique. Très peu pour moi. J'aurai pu la tirer par ses extensions, cogner sa tête contre la porte du magasin pour qu'elle s'écroule à terre mais moi, quand à elle, je sais me tenir. « Je vais faire comme si tu n'avais pas essayé de me faire mal, mais la prochaine fois que tu oses porter la main sur moi, je m'assurerai pour que tu gardes une marque de moi à vie. » je m'éloignais ensuite en quittant la boutique et en soufflant d'ennui. Sérieux cette fille, quel cas.

hj: jpp de toi Please don't take him just because you can (camila) - Page 2 1881463262 Please don't take him just because you can (camila) - Page 2 1881463262 Please don't take him just because you can (camila) - Page 2 1881463262
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

please don't take him just because you can — c'était gonflant de voir ce genre de fille jouer les saintes quand au final, elle tournait autour des mecs déjà pris ne disposant alors d'aucune éthique. alors ouais, qu'elle fasse donc la belle mais en réalité, elle ne valait pas grand chose et c'était sûrement pour cette raison que camila avait finit par lâcher prise préférant lui envoyer un magistral coup de poing plutôt que clore la conversation de la sorte. et elle était à deux doigts de lui en remettre une quand elle osait parler d'éducation. c'était qui qui en manquait cruellement entre camila qui laissait sa colère s'exprimer et willa qui semblait être dans l'incapacité de garder ses cuisses fermées ? non mais parce que là, c'était clairement l'hôpital qui se foutait de la charité. ni plus ni moins. "menace moi encore une seule fois et je te promet que ça sera la dernière chose que tu feras dans ta triste vie." m'enfin, sous ses grands airs, elle prenait la fuite. probablement flippée à l'idée de se manger une nouvelle fois un coup et ouais, elle faisait bien. sortant à son tour du magasin, elle inspirait profondément tentant de se calmer. mais ouais, là, l'eliot, elle l'avait vraiment foutu en rogne mine de rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)