Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon pagaie sous les cocotiers, ou dans le lagon (coriace)


on pagaie sous les cocotiers, ou dans le lagon (coriace)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lagon Bleu, lieu paradisiaque pour une après-midi randonnée farniente, lieu où l’eau paraissait presque divine sous le soleil de plomb tombant sur le Laos et pourtant c’était bien courageuse que la jeune héritière avait décidé de faire un peu de sport durant ses vacances au summer camp. Kayak pour profiter des environs bien que les embarcations n’avaient certes pas la même qualité européenne, l’héritière avait pu s’essayer à la pagaie il y a quelques étés de cela, une double et cela reviendrait comme l’apprentissage du vélo qu’elle n’avait jamais eu gamine avec ses parents mais plutôt avec sa nourrice au parc. Malheureusement qui disait vacance disait touristes. Des hordes de touristes ayant tous réservés contrairement à elle, il ne restait plus un seul kayak, une place de la solitude l’entourant depuis le début de sa vie, mais que des deux places et ça s’était bien dur quand on était venu toute seule et non accompagné. Grinçant des dents, la néerlandaise essayait de trouver une solution en vain, il fallait qu’elle reporte et réserve pour plus tard à ce niveau là mais les réservations rouvraient dès la fin du summer camp donc c’était complètement impossible pour elle de profiter du lagon. Son regard attristé venant s’échouer sur les vagues de plaisir des touristes qui eux avaient pu réserver. Les petits cons. « Vous êtes absolument sûre qu’il n’y a pas moyen de partir avec le groupe suivant mais avec un kayak uniquement ? » Hôtesse de caisse venant secouer négativement sa tête lui détruisant chacun des plans de son après-midi, héritière ayant prévu de s’arrêter quelques instants afin de profiter de l’eau divine dans laquelle elle aurait pu pagayait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ce lagon, ce fameux lagon, Elias allait s'en souvenir de celui-là. Non seulement parce qu'il avait partagé un plaisir charnel en compagnie d'une jolie suédoise, ce qui lui avait d'ailleurs valu de rater le bus et voilà qu'aujourd'hui, il était de retour mais  pour faire du canoë cette fois. Avec ses potes, ce qui promettait d'être mémorable étant donné qu'il n'y en avait pas un pour relever le niveau des autres. Le winthrop se voyait déjà en train d'arroser tout le monde à coups de pagaie, ce qui lui arracha un sourire. Sourire qui s'effaça aussitôt lorsqu'il tira à la courte paille pour être le dernier à partir. Ah ces connards. Ils n'allaient même pas l'attendre, ça Elias en était certain. À 300% puisqu'il n'y avait plus de kayak de libre. Donc il allait devoir attendre sagement que quelqu'un en ramène un autre ou bien... en faire en duo. Lol, est-ce qu'on l'avait bien regardé ? Lui, attendre ? Certainement pas. Soufflant son mécontentement, il regarda autour de lui, pour voir s'il ne pouvait pas gruger quelqu'un ou bien négocier mais non, ils étaient tous en groupe, évidemment. Sauf une autre jeune femme qui était, apparemment, dans le même cas que lui, d'après les dires de l'hôtesse. Acquiesçant de la tête, le brésilien soupira avant de s'avancer vers la brune, un sourire charmeur au coin des lèvres. "On dirait qu'on va devoir faire équipe ensemble." Et mais... wait, cette fille, il la connaissait. C'était... c'était la meuf qu'il avait pécho le premier soir, en arrivant au Laos. La même qui avait crié à qui voulait l'entendre que West était puceau, cette blague. Cornélia, voilà, c'était comme ça qu'elle s'appelait. "Tiens donc, ça faisait longtemps..." Quel hasard. Il n'y avait vraiment qu'à lui que ce genre de choses pouvait arriver. Bon ça va, elle n'avait pas l'air trop chiante comme fille, du moins il l'espérait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Délice de l’eau divine contre sa peau bronzant sous les rayons assidus du soleil, vent léger venant lui offrir un sentiment de fraicheur sous ce soleil de plomb, activité qui aurait pu être parfaite pour permettre de profiter des alentours tout en gardant une part de frais sur son corps. Déviance du regard vers la voix familière lui adressant la parole, voix salvatrice d’une après-midi ruinée pour finalement pouvoir être sur le départ. « Je dirais presque que c’est le destin qui nous a conduit dans une situation comme celle-ci mais je crois pas à ce genre de bêtises. » Sourire mutin sur les lèvres, règles jetées à la poubelle au moment même où l’idée même que  c’est avec lui qu’elle pourrait faire du canoë, l’idée était pourtant pas si bonne que ça, qui allait faire du sport avec celui qui l’avait fait monté au rideau durant la première nuit au summer camp ? C’était presque tordu comme idée et pourtant c’était bien avec un signe positif de tête qu’elle cédait à cette folie. Attrait puissant à succomber à l’ordre des choses pour finir par exécuter ce qu’elle désirer le plus de l’après-midi, la simple pagaie dans sa main, s’amusant plus qu’autre chose en attendant que l’hôtesse lui trouve une solution, son bikini caché par sa robe légère, poupée de porcelaine bien plus résistante qu’on pouvait lui donner l’air. « Se croiser quasiment pour la fin de l’été, c’est presque poétique je dirais, tu es dans la même galère ? Pas de coéquipier pour un canoë ? » Etait-il venu seul également ? Ou bien ses potes lui avaient fait défaut ? Héritière se contemplant dans sa solitude de ne pas avoir réussi à convaincre Nora-Blue de l’accompagner et pourtant elle avait même utiliser son regard de chien battu à croire que sa meilleure amie devenait immunisée au fil de l’utilisation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il devait se réjouir, d'avoir été abandonné par ses potes pour au final se retrouver face à Cornélia ? Ou bien devait-il voir cela comme une contrainte, un fardeau qu'il allait devoir se coltiner toute l'après-midi ? Plutôt difficile à dire... Il ne savait pas comment elle pagayait, la petite. Donc soit ils allaient avancer à la vitesse de l'éclair, soit elle risquait de le ralentir comme pas possible et là, ça allait être vraiment chiant. Mais bon, comme il était sympa, monsieur allait lui laisser le bénéfice du doute. Et puis, est-ce qu'il avait le choix ? Soit il faisait équipe avec la brune, soit il attendait encore ici pendant trois heures. La décision était vite prise. "Le destin ? Non... Je pensais plus à quelque chose comme de la chance, beaucoup de chance..." Evidemment, il sous-entendait par là que c'était elle qui était chanceuse de se retrouver avec lui, n'inversons pas les rôles. Ils avaient peut-être eu l'occasion de partager une nuit ensemble et pourtant, elle était bien loin de le connaître, lui et son ego surdimensionné. Sinon, elle ne serait sûrement pas si souriante à l'idée de passer plusieurs heures en sa compagnie et ce, même s'il était aussi beau qu'un dieu. Bref, tant mieux pour tout le monde hein. "C'est plutôt eux qui n'ont pas de canoë pour moi... mais du coup ouais." Les voilà donc coéquipiers, si ce n'était pas génial ça. "T'en as déjà fait au moins ?" Simple précaution afin de s'assurer qu'il n'allait pas finir trempé en moins de deux. Femme au volant égal accident ? Bah c'était exactement pareil sur l'eau. "Je monte devant, t'auras tout le temps de m'admirer comme ça." s'exclama-t-il en prenant place dans le kayak, un sourire aux lèvres. Non, rassurez-vous, Elias n'était pas sérieux, pas cette fois. C'est juste qu'il adorait exagérer les choses. Un petit délire personnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi sûrement ruinée en compagnie d’un homme ne se prenant pas pour un moins que rien mais bon il pourrait y avoir pire comme subir la chaleur récalcitrante du Laos, gamine souhaitant s’amuser uniquement et pourtant tout sembler comme compromis en cette belle journée. « On verra bien pour cette histoire de chance casanova. » Mutinerie avant l’heure, sourire prenant l’ensemble de ses lèvres pour aborder le ton de la plaisanterie, essayant de donner une ambiance plus légère, montrer qu’elle était sans prise de tête pour une situation comme celle-ci. Ego surdimensionnés bien sûrement mais ce n’était pas comme si elle ne pouvait pas réciproquer, gamine restant encore dans les limites de l’acceptable avant de se lâcher complètement après tout il ne fallait pas le faire fuir si elle voulait faire un peu de sport de rame cet après-midi. « Une vraie championne bien que je n’ai point l’habitude d’avoir un copilote pour le coup puis encore moins l’usage d’une pagaie autre que double. » Rire s’échappant de ses lèvres en l’entendant parler, c’était pas possible, comment avait-elle pu céder à ce type de personnage dès le premier soir. Quel type de personnage ? Son double au masculin avec moins d’inhibitions sur ses paroles ? S’installant à l’arrière du kayak, la jeune femme avait pris soin d’enlever ses vêtements pour rester en maillot de bain, ses lunettes de soleil bien en place pour protéger ses pupilles verdoyantes du soleil. Prenant sa place à l’arrière, le personnel les poussa complètement dans l’eau, décidément que de muscles ici, pour les laisser se débrouiller durant cette sortie pour admirer le magnifique lagon bleu.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : on pagaie sous les cocotiers, ou dans le lagon (coriace)  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : on pagaie sous les cocotiers, ou dans le lagon (coriace)  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6567
Messages : 48869
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cornelia Swarovski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
on pagaie sous les cocotiers, ou dans le lagon (coriace)  1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une championne, carrément ? Et bah, voilà qu'il était rassuré. Enfin, pas qu'il stressait à l'idée de devoir partager son canoë avec elle, bien sûr que non, c'était d'Elias qu'on parlait après tout. Mais monsieur n'avait pas envie de se trimbaler un boulet avec lui, déjà qu'il n'avait rien demandé de tout ça lui. Mais soit, puisqu'ils étaient installés, prêts à démarrer et que la brune venait de lui affirmer ne pas être débutante, il n'y avait plus aucune raison pour rester sur le bord à attendre le dégel. D'ailleurs, à peine sur l'eau que le winthrop ne perdait pas de temps et se mettait à pagayer. Peut-être que Cornélia n'en avait rien à foutre elle, mais lui il comptait bien rattraper ses potes et leur foutre une raclée en leur balançant toute l'eau du lagon en pleine figure. Mais vu la synchronisation complètement inexistante dont les deux faisaient preuve, c'était mal parti. "Dis-moi, ça remonte à quand la dernière fois que t'as pagayé hein ? Parce qu'à cette allure, on sera encore là ce soir pour observer les étoiles." Ah ça oui, c'était romantique. Dans le genre, difficile de faire mieux. Mais voyez-vous, c'était pas trop le genre d'Elias de faire dans le romantisme puis autant que pendant ce premier mois, il avait déjà eu pas mal d'occasions pour les voir, ces étoiles. Non, monsieur était impatient, ça ne lui plaisait pas alors évidemment qu'il se devait de lui faire la remarque, comme d'habitude. "Ou alors tu t'es pas encore remise de cette nuit, c'est ça ? T'es toujours fatiguée ?" Ahah, ça aussi, c'était plus que prévisible. Glisser une petite allusion à la nuit qu'ils avaient passé ensemble, juste comme piqûre de rappel pour l'embêter un peu - et lui remémorer de très bons souvenirs surtout - tellement typique du Caldeira. Ce mec était irrécupérable. Peu importe à quel point le cadre pouvait être idyllique, Elias ne changerait pas. Même le jour de son mariage - programmé pour ne jamais se produire - il resterait le même. Et comme si ses remarques ne suffisaient pas, le brésilien eut l'excellente idée d'utiliser sa pagaie pour arroser Cornélia. Juste histoire de la rafraîchir un peu pour qu'elle se bouge ensuite le cul. Et puis parce que ça le faisait rire, aussi. Manque de bol, il rata son coup et envoya l'eau sur les gens du kayak d'à côté qui ne manquèrent pas de répliquer à leur tour. Ok, c'était pas vraiment ce qu'il avait prévu mais why not ? C'était cool aussi.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : on pagaie sous les cocotiers, ou dans le lagon (coriace)  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : on pagaie sous les cocotiers, ou dans le lagon (coriace)  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6567
Messages : 48869
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elias Caldeira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
on pagaie sous les cocotiers, ou dans le lagon (coriace)  1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)