Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElwyn Rory McGillian ♦ Danny Jones
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Elwyn Rory McGillian ♦ Danny Jones

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23 Décembre 1987 à Dublin, que les membres de la famille McGillian m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elwyn Ronald 'Rory'. Je suis célibataire 8D et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Art plastique option Histoire de l'art (4ème années). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster.
Elwyn Ronald 'Rory' McGillian
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard ET Pantouflard par moment
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Négligé
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique, mais déplaisant quand il est dans son travail
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti
Plutôt sucré ou salé ? Sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? ... Je suis obligé de répondre? J'aime pas les deux Elwyn Rory McGillian ♦ Danny Jones 3619069448

Physique...
Style vestimentaire Artiste, Original.
Piercing Aucun n'aime pas ca
Tatouage Le bras Tatouage qui part de son poignée et remonte jusqu'à l'épaule, et un Tatouage en bas de la nuque.

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? oui
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? C'est plus une façon de pensée: Bouddhisme
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture Ford Mustang la Impala de 1967
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue Weed, Extasie et Acide.
Veux me marier non
Veux des enfants 1
Une maladie grave non
Un lourd secret Oui, Sa famille faisait partit des pacifistes du Dimanche Sanglant à Derry le 30 Janvier 1972.
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour oui
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis Non, il a tendances a être Marginal et froid envers les autres
Des envies de meurtres oui
Peur du noir oui
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell Elwyn est Artiste et aime travailler se coté de chez lui, toujours avec un morceau de Fusain dans la poche. Il joue de la musique et vraiment doué dans ce qu'il fait. Il exprime son Art par la peinture et la musique.
ou de Dunster Il a étudié pendant cinq ans l'histoire de l'art, il est très intelligent et a des propos marginal et qui laisse a réfléchir il voudrait se battre contre le nouvel ordre mondial et sur ce qu'on nous cache dans les médias.
Pseudo/Prénom Lion-Garou / Julien
Âge 21 ans
Pays/Région France Haute Normandie
Où as-tu connu le forum ? Haha 8D
Tes impressions Géniallisme *w*
Crédits Avatar : Silkstocking
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 10/10
Mot de la fin Elle est où la poulette?

Histoire

♣ Ceci n'est pas une Banane ! ♣

♣ Le Jour le plus froid du monde ♣

Le 23 Décembre à 13h45, Une jeune femme poussa elle s'appelait Melody... Une jeune Irlandaise. Elle faisait le merveilleux métier d'institutrice. Elle a mis au monde un angelot, une petit blondinet aux cheveux friser qu'elle appela Elwyn comme son grand-père et Ronald comme le père de son enfant, mort dans un tragique accident de voiture quelques mois avant l'accouchement. Ce fut Seule et Célibataire de Mélody éleva son jeune enfant. Ce fut avec beaucoup de problèmes que Melody éleva Rory, mais elle faisait toujours en sorte que Rory est de quoi pour vivre, ils ne vivaient pas dans le grand luxe à Dublin. Son Enfance fut quand même paisible, aimer de sa famille. Tout le monde trouvait qu'il ressemblait énormément à son père. Il toucha déjà à la peinture quand il était petit grâce à l'école, on lui fit peindre des trucs et des bidules, que les enfants vous rapportent pour les diverses fêtes où a chaque journée et ça s'entasse dans les placards. Il fut bonne élève dans l'élémentaire, il avait le tic du dessin dans les cahiers, il prenais donc des cours de dessin dans une maison des arts, il apprenais diverses techniques basiques pour l'enfant qu'il était. à ses 8 ans on lui offrira des livres pour apprendre à dessiner l'anatomie et les personnages Manga. Comme ce fut un grand fan de Comics et de Manga quand il était plus jeune.

♣ Sid Vicius aura ma Peau! ♣

« Je suis Fier, Fier de ne rien faire! » Hurlais-je dans toute la chambre écoutant un groupe Punk que mon père écoutait avant sa mort, j'avais déjà se coté Anarcho Punk, je venait d'avoir Quatorze ans, je découvrais tous dans se monde qui n'avait pour moi aucun sens. J'entendais ma pauvre mère me dit: « Rory! Tu feras jamais rien de ta vie! » A chaque fois une seule réaction un Rire ! Quand bien même j'allais rien faire de ma vie, j'avais mes idéaux, si j'étais né pour remplacer la connerie de mon père à jouer les Cons Anarcho Punk! Je prenais des cours de dessin dans une maison des art où ma mère m'avait inscrit voyant le talent que j'avais a dessiner les animaux quand j'étais plus jeune. cela me plaisait je vivais de mon art. Les cours ont été un enfer, je ne me sentais pas à mon aise, je passais mon temps a jouer de la guitare entre deux cours pour me libérer l'esprit de ses nuisances sonores que j’appelle Camarade. J’étais inspiré de Sid Vicius et les autres Grand Connard du punk. Je traina déjà a 16 ans dans les Pubs! rencontrer les Motard et leur dessiner leur prochain tatouages, découvrir la vie de Bikers et de Punk du temps de Sid et tous les autres... Quand je vois ce peuple que les médias cache pour leur style dégueulasse et leur envie de tous casser... Mais ses gens là comprennent le monde différemment dans un style nouveau et révolutionnaire... J'ai compris que je faisait partit de ce monde.. Un Artiste qui boira du Rhum écoutant du Punk et faisant des Peintures exprimant la Noirceur de se monde. J'ai très vite compris que je ne vivais pas a la bonne époque. J'aurais aimé vivre à l'époque de Sid justement, une époque avec la drogue le son et la révolution... Quand j'ai finit mes études ayant eu mon diplôme avec mention Ma mère ma très bien accueillis le lendemain: « Ta ton Diplôme? Tu te barre maintenant! » Un Sac... un Simple sac militaire et ma Guitare et je partis a pied pour Paris où je savais littéralement que j'aurais de la famille pour m'héberger.

♣ Welcome to Paris la plus belle ville du monde: Pute Pisse et Odeur de merde dans le Métro ♣

Dublin > Edimbourg

Ce fut un véritable périple j'ai tellement vu durant se voyage, que les longues marches que je faisait me donner une envie d'aller encore plus loin, la première semaine de marche fut paisible, j'avais une bonne réserve de vivre dans mon sac, j'ai fabriqué une flute pour m'occuper lors de la marche jouant des rythmes et mélodie de mon Irlande Natale, j'ai rencontré des gens qui me donna quelques pièces pour les musiques que je jouait disant : « Votre musique réchaufferait le cœur d'un Islandais si il vous entendais... » Cela me réchauffait le cœur. La traverser de l'Irlande fut complique à un point, la frontière entre L'Irlande du Sud et l'Irlande du Nord la partie Catholique de l'Irlande dirigeait par le Royaume d'Angleterre... Cette Partie de L'Irlande qui a Trahis ses ancêtres en rejoignant l’Angleterre leurs éternel Rival. L'Irlande du Nord avait un nom bien précis Uster... Un nom aussi Hideux que leurs habitant, je ne supportait pas ce coter si du pays. Les gens te regarde différemment, comme si tu étais une bête de foire avec ta guitare sur le dos et ton sac de voyage. La traversé se fit vite je ne voulais pas attendre le déluge qu'allais occasionner ma destruction si les gens savais d'où je venais et de quel famille je viens... Arriver a Belfast j'ai rencontré un très vieil ami de ma mère c'est avec lui que j'ai partager mon dernier repas en Irlande avec une Famille bien sympathie, qui on connu le jour sombre du 30 Octobre 1972 en Irlande... Le Dimanche Sanglant qu'à Connu des Centaines de Protestant quand l'Armée d'Angleterre a fait une Tuerie à Debry pour les volontés de la Reine. Cette journée fut connu bien plus tard par le monde par la chansons de Bono... Irlandais lui aussi mais ce fut une honte pour les Irlandais de le connaitre il est tellement pathétique. J'ai appris que le maitre de maison y a participer et a connu mon père... Il ma annoncé que mon père a toujours eu des séquelles de cette bataille. Son cœur était blessé et il avait perdu l'usage d'un bras et perdu un Rein... Je n'ai jamais connu mon père, mais si je l'aurais connu cela aurait été un Héros pour moi... Révolutionnaire... Je vois donc de qui je tiens! Il m'indiqua le nom d'un Pécheur qui vit au côte de l’Uster il pourrait m'emmener gratuitement de l'autre coté. Le voyage fut assez court une heure environ. Je dois dire que ce fut un période assez calme, il en a profiter pour se reposer sur le pont du bateau. Arrivé à Ayr la ville portuaire commerciale Écosse il descendit prêt a affronter le nouveau pays qui lui tendit les bras... Il a fait très moche durant toute la traversé jusqu'à Édimbourg, les paysages était certes magnifique. J'ai assisté à un festival de Cornemuse et de lancé de Nain! Mais voila ça changeait de mon Irlande Natale, Glasgow approché de vive voie! La ville était belle, sombre discrète je dirais une vrai ville écossaise. Leurs accent me donnait envie de vomir, on aurait dit un Belge mélangé a un Québecois l'horreur! je tracer vite mon chemin, pour dormir... Soit je dormais dans une le hall d'un sas de banque soit chez des gens qui m’hébergeait par pitié ou gentillesse... Je fus arrivé donc a Glasgow. Où je fus hébergé par une tante... Gladys qu'elle s’appelait la dame.. Très gentille, elle m'as offert beaucoup de chose, de quoi peindre car elle adorait se que je faisait et le logis...

Edimbourg

Gladys m'as logé pendant un mois à Edimbourg, c'était très charitable pour elle... J'ai trouvais un emploi saisonnier, j'étais serveur dans un Bar, je jouais de la guitare le soir a la grande place pour gagner un peu d'argent dans divers bar, je me suis fait un peu connaitre par les œuvres que j'exposais dans mon étui a Guitare, c'était ma bulle a emporté partout avec moi... J'ai fait d'ailleurs de drôle de rencontre à Édimbourg, C'est dans la bibliothèque que j'ai rencontre Aramis, un jeune homme qui a mon âge d'ailleurs, j'étais dans les rayons sur l'art quand je vis le jeune homme assis a coté de moi entrain de lire un livre bizarre que je ne connaissais pas. Je discuta avec lui, ce n'étais pas mon habitude de parler avec des jeunes de mon âge, j'étais tellement habitué au personne plus vieil. Je me suis sentit vachement mature tous de même comme si mon Esprit avait 75 ans et mon corps que 17 ans. Je le trouvais drôle, il avait une bouille d'hamster je le trouvais drôlement mignon. Je lui expliqua ma situation et mon rêve partir pour Paris et vivre de mon Art. Il fut combler et tellement éblouie de mon rêve comme si j'étais le seul encore a avoir une tel obsession et que je me bats pour le réaliser... La journée de ma rencontre fut merveilleuse, il m'emmena chez lui et me présenta sa mère, elle semblait fortement malade très vidé de son énergie, j'étais un peu septique je ne savais vraiment pas comment réagir je n'ai pas connu ça avec la mienne...Le soir je quitta la maison de Aramis me proposant de dormir ici cette nuit, mais je déclina sa proposition pour rentrer chez ma tante, j'avais besoin de me poser car beaucoup de chose c'était passer et j'avais encore du mal a comprendre la Cohésion Sociale entre Humains. Je dormais toujours dans le canapé et je dors toujours en Boxer et t-Shirt, Soudain j'entendis le bruit d'un verre d'eau sur le sol, le bruit du verre sur le carrelage me réveilla, je vis ma tante me dire : « Tiens Ronald, Bois un coup », j’acceptai ne comprenant pas pourquoi elle était si proche de moi cela me faisait énormément peur, elle m'avais offert un téléphone à carte, j'étais content mais déçu d'avoir se genre de technologie. Je bus donc une gorgée, me recouchant... Soudain je me réveilla en panique a 10h du matin, j'étais nu sous ma couette je n'avais pas compris pourquoi... Dés bleus sur l'abdomen... Ma tête... Ma Tête me faisait incroyablement mal... Je me tourna vers ma tante qui était assises sur une chaise me regardant tremblante de peur... Je tenta une approche mais elle hurla... Elle s’enfuira de la maison a moitié nu dans sa robe de chambre hurlant de ses poumons encrassé par les cigarettes: « AU SECOURS AU VIOOOOOL !!!! » Je fus sous le choque, pour esquiver la moindre explication je prit mes affaires m'habillant en vitesse, il pleuvait des cordes encore une journée qui était trop bizarre pour moi... A Chaque Pays une merde, je commençais vraiment a croire que j'avais la poisse... Je couru de toute mes forces chez Aramis, j'avais besoin de lui... Besoin de ses bras... Je n'étais bien que a ses cotes me sentant en sécurité, mais arrivé au début de sa rue, je laissa tomber mes affaires, voyant Aramis sur la pas de sa porte, sous le choque... Effectivement l'ambulance ramener à l'arrière un cadavre... J'étais sur le cul quel était se jour pourris bon sang! Je ne savais pas quoi faire. J'avais peur de dérangé, j'avais le choix... Le voir ou Partir pour de bon... Que devais-je choisir? J'aurais était avec lui ça aurait fait quoi? Il fallait que je quitte Édimbourg au plus vite avant que les flics me retrouvent. Je penses que la mort de sa mère était bien plus important que mes problèmes de Famille dégénéré et Con-sanguin, Je prit une nuit dans hôtel avant de repartir, ma prochaine destination: Carlisle à la frontière de l'écosse!

Carlisle > Londres

La Ville était belle, on voyait l'automne, cela faisait deux mois que j'étais partit de Dublin pour rejoindre Paris, je ne savais pas encore combien de temps j'allais mettre, mais je savais encore que j'avais un énorme bout de chemin à faire, je n'étais plus persuadé de rentré un jour, j'ai jeté mon téléphone dans la première rivière vu, j'ai jeter mes papiers dans une poubelle sur la route, j'étais désormais plus qu'un Anonyme pour les autres, un John Doe perdu dans son esprit... J'ai acheté un cahier et un stylo et j'écrivis un journal, j'ai passer une semaine a écrire toute ma vie depuis le départ de Dublin... Ma Rencontre avec tous ses gens, mes problèmes... Mon Destin d'Anonyme. Elwyn n'existait plus, Ronald non plus... J'étais désormais Rory... Je prit les devant le paysage automnal me donnait envie d'avancer et d'arriver à Londres pour Noël. Quittant Carlisle Je marcha pendant des semaines pour arriver à Bradford, ville commercial au possible, je n'ai jamais vu autant de gens superficiel, j'ai compris a quel point se monde était pourris, les journaux parlait de moi 'Jeune homme de 18 ans agresse une femme de 40 ans. témoignage de Gladys. ' Que un Torchon, il m'as fallut du temps avant de comprendre se qui sait réellement passer, j'étais drogué et elle m'as sauté dessus... j'ai perdu ma virginité se soir là. Cela m'as dégouté de ce Sexe dont on ne voit plus que ça à la télévision. Je voulais hurlais et dire ses choses que j'ai apprises, ma vie était enrichissante, Chaque jour j'avais droit a une histoire d'un homme, une femme ou bien un groupe de jeune. Un mois de Marche pour arriver enfin à la ville qui a détruit les rêves de mes parents, ou siège cette sanglante reine qui a ruiné les espoirs de mon pays. Londres.

Londres
Londres était une très belle ville, surtout l'hiver, la neige venait de tomber sur la ville, cela faisait deux semaine que j'avais poser mes affaires à Londres non loin du quartier de Trafalgar. J'avais un appartement en Collocation avec deux charmantes demoiselles avec qui je m'entendais plutôt bien, beaucoup de choses se passer c'était comme si je vivais une vie plus paisible à Londres, j'ai trouver un petit boulot de serveur a nouveau dans un Pub Irlandais Je travaillais sans relâche il me fallait des économies pour prendre le train jusqu'à Paris. C'est un jour où mon amie décida de m'emmener dans une exposition sur une série que je connaissais pas tellement que ça... Doctor Who. En entrant dans la salle des expositions, une énorme boite bleu faisait office de statue, je m'approchais d'elle, c'est la que j'ai revu Aramis. De loin, je crois qu'il ne m'avais pas de suite reconnu, j'avais bien changer en deux mois, j'avais les cheveux plus long et plus muscler déjà. Mon amie ma prit en photo avec lui devant cette cabine bleu... Le soir j'ai regarder les épisodes de cette série, je doit dire je n'étais pas fan des séries télé quand j'étais petit mais la ce fut un plaisir, Deux semaines a regarder cette séries. Noël était arrivé et ce fut le départ pour moi je venais d'avoir 19 ans il était temps de Partir.

Londres > Paris

La Route fut épuisante, je ne savais pas si j'allais tenir, j'étais toujours avec cette Ocarina que j'avais fabriquer, je suis arrivé plus tôt que prévu à Caterbury, c'est la qu'est le fameux Euro star qui mène au tunnel sous la manche, j'ai comment dire prit le train sans payer, j'étais assis sur un siège libre, la traversé du Tunnel fut longue et ennuyeuse impossible de jouer de la musique j'étais déroutés, arrivé a Paris je fus comme dérouté et complétement perdu...
J'étais un étranger arrivé dans une ville de fou, même Londres semblait plus calme, je suis aller voir un ami de ma meilleure amie, elle me donna des cours de Français intensif, je savais lire et écrire le français au bout de six mois, effectivement c’était le défi que je m'étais lancer, pour pouvoir rentrer au Beaux Art de Paris. Les Beaux Art fut l'anéantissement de mon Art et de mon envie de foutre la merde. Trois ans dans l’échec total, où les professeur ne comprenait pas mon art que certain disent trop Marginals et d'autre trop Hippy, c'est alors qu'une jeune femme me conseilla d'aller a Harvard... Pourquoi pas les Américains ont un gout tellement chelou que mon Art ferait des merveilles. J'ai quand même pu vendre pas mal de mes œuvres j'étais connu dans tous Paris, que se soit les Quartiers Huppé ou les Quartiers Gay. Me voila donc Partit pour une petite ville de Massachusetts...

♣ Nouvelle Vie, Nouvelle Drogue, Nouveau Horizon ♣

Arrivé a Harvard, ce fut comme retourné a la maison, reprendre la langue Anglaise était vraiment un délice, dans l'avion j'étais pas a mon aise trop serrer dans cette boite de conserve volante. Je fus en étude d'Art avec Option histoire de l'art, Ça fait trois ans que je suis à Harvard dans la maison... *** Je me sent bien dans cette maison, j'ai revu Aramis, Cela c'est très mal passé. Nous nous sommes prit la tête pour ma disparition d’Édimbourg mais après mur discussion cela c'est vite arrangé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit LIOOOOOOOOOOOOON hanwii Elwyn Rory McGillian ♦ Danny Jones 3400909363 :yay:
Courage pour ta fiche et tu me gardes un excellent lien, non parce que je le mérite je suis gentille après tout Elwyn Rory McGillian ♦ Danny Jones 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elwyn Rory McGillian ♦ Danny Jones 3400909363

OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG *meurt*

J'ai trop trop trop trop trop hâte de lire ta fiche! <3 Bonne chance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR La banane !
Re-bienvenue xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANNY JONES hanwii

Aheum... rebienvenu parmi nous et bonne chance pour cette merveilleuse fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime l'image que tu as mise Elwyn Rory McGillian ♦ Danny Jones 3850463188
Re-Bienvenue Elwyn Rory McGillian ♦ Danny Jones 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon pour le Retard mais j'avance j'avance! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue parmi nous Elwyn Rory McGillian ♦ Danny Jones 3850463188 Et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow! Super mega bon choix d'avatar!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue ''ceci n'est pas une banane " XD
Elwyn Rory McGillian ♦ Danny Jones 2109348208 Elwyn Rory McGillian ♦ Danny Jones 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)