Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysee you again (elizabeth)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

see you again (elizabeth)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le but premier de Mackenzie en arrivant au Laos n'avait pas été de profiter de ses vacances, comme la plupart des élèves, mais de retrouver sa soeur jumelle. La jeune fille avait toujours été au courant que l'homme et la femme l'ayant élevée n'étaient pas ses parents biologiques, mais ce n'est qu'à ses dix-huit ans qu'elle se mit en tête de les retrouver. Les recherches n'avaient pas été simple, en raison de leur décès qu'elle apprit grâce à internet. Evidemment, savoir qu'elle n'allait jamais pouvoir rencontrer ses parents l'avaient anéantis, mais quelques années après, elle s'était mise en tête de retrouver quelqu'un de sa famille. Mackenzie avait besoin d'informations sur la femme qui l'avait mise au monde, sur l'homme qui était son père. Pourquoi l'avaient-ils faite adopter ?

Quelques semaines avant son départ au Laos, la jeune femme réussit à entrer en contact avec une certaine Adriana, qui s'avérait être sa tante. Elle n'avait que vaguement expliqué à Mackenzie la raison de son adoption, mais lui avait surtout révélé l'existence d'une certaine Elizabeth, qui était née le même jour qu'elle. Qui était donc sa soeur jumelle. Mackenzie avait été sous le choc après une telle révélation. Toute sa vie, elle avait vécu sans connaître l'existence de son double. Adriana lui avait donné son nom, Elizabeth Reyes, et il ne fut pas difficile de la retrouver grâce aux réseaux sociaux. Elle avait donc appris par le biais de ceux-ci que sa jumelle participait au Summer Camp annuel, et n'avait pas hésité une seconde avant de sauter dans un avion à destination de Vientiane. Elle n'aurait pas pu attendre deux mois de plus avant de rencontrer Elizabeth, mais angoissait au fond d'elle. Et si sa soeur ne l'acceptait pas dans sa vie ? Mackenzie avait donc la peur au ventre lorsqu'elle envoya un message à sa soeur sur Instagram pour l'informer de son existence. Elle ne s'était pas étalée, et lui avait simplement proposé un rendez-vous pour que les deux jeunes femmes puissent faire connaissance, et commencer à rattraper le temps perdu. La jeune Disney attendait donc au Parisien Café que sa soeur se montre. Ce devait être l'un des moments les plus importants de sa vie, elle ne savait donc pas vraiment comment réagir. Et si elle disait quelque chose qui ne plairait pas à Elizabeth ? Et si celle-ci refusait de parler de leurs parents ? Lorsque Mackenzie aperçut une fille qui s'approchait de sa table, elle eut le souffle coupé. « Elizabeth ? Salut, moi c'est Mackenzie.  »

@Elizabeth K. Reyes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le cœur battant la chamade qu'Elizabeth se rendit au point de rendez-vous. A vrai dire, elle avait toujours un peu de mal à croire ce qui était en train de lui arriver. C'est pas tout les jours qu'on découvre qu'on a une sœur jumelle. Après avoir lu ce message intrigant, Elizabeth avait d'abord cru a un canular. Puis, elle avait appelé Adriana, qui lui éclairerait tout de suite la voie. Elizabeth n'avait pas été déçue du voyage. "Va la voir. Ecoute ce qu'elle a à dire." C'était donc vrai. Et personne n'avait jugé de lui dire quoi que ce soit ? Cette nouvelle, qui eu l'effet d'un réel coup de canon, Elizabeth la garda pour elle. Ni Elyas, ni Erin, ni même James n'étaient au courant pour l'instant. En même temps, elle avait du mal à voir comment elle pouvait leur expliquer cela. Eh, au fait ? J'ai une sœur jumelle. Elizabeth était plus qu'en colère contre sa tante, et encore bien plus contre sa mère - Comment avait-elle pu ? -  mais d'abord, avant d'exploser et d'exprimer à sa tante le fond de sa pensée, elle devait d'abord parler à cette Mackenzie.

Mackenzie. Elizabeth pourrait en pleurer si elle n'était pas trop occupée à rigoler. L'un des seuls souvenir qu'elle avait gardé de sa mère et de Pittsburgh était un ours en peluche, offert par sa mère. "Que penses-tu du prénom Mackenzie ? Tu pourrait l'appeler comme ça ?" Tu parles... Elle s'était bien foutue de sa gueule.

Le café où les deux jeunes femmes - les deux sœurs ! - ont rendez-vous a tout du La Luna Caffe. Quelque part, cela rassure un peu Elizabeth. C'est un peu comme si elle était chez elle et l'atmosphère l'aide à se calmer. Mon dieu, qu'est-ce qu'elle adore les cafés... Une fois sur place, c'est pas très difficile de reconnaître Mackenzie. Et purée, les deux jeunes femmes sont identiques, c'en est presque flippant.

Tentant de contrôler ses tremblements et son stress, Elizabeth se mord les lèvres et répond, "Salut." Elle ne se fait pas encore assez confiance pour ajouter quoi que ce soit d'autre et prend place à table, en face de... sa sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était pour le moins... déconcertante. Mackenzie se tenait en face de son double. La jeune femme s'était attendue à retrouver certains de ses traits et caractéristiques en la personne d'Elizabeth, mais pas à ce point. En contemplant sa soeur jumelle, elle avait l'impression de regarder dans un miroir. Leur peau bronzée, leur mâchoire définie, leurs yeux en amande, leurs longs cheveux bruns... C'en était extrêmement flippant. Le silence instauré par la venue d'Elizabeth et son simple bonjour ne simplifia pas les choses. Alors évidemment, Mackenzie avait prévu le coup. Sa soeur n'allait pas arriver et lancer un simple "Oh, salut, t'es ma soeur jumelle ? Cool, dommage que notre mère n'a pas choisi qu'on grandisse ensemble". Elle n'avait d'ailleurs toujours pas comprit le choix de Maria. Pourquoi ne garder qu'un enfant sur les deux ? Si Elizabeth s'était retrouvée chez sa tante, c'est que son expérience familiale n'avait pas été des meilleures.

Mackenzie avait besoin de réponses, elle voulait connaître sa soeur, la faire entrer dans sa vie. Elle lança donc la conversation, après les quelques secondes silencieuses qui avaient suivi l'apparition d'Elizabeth. « Je suis Mackenzie, je pense que tu l'as deviné. » Elle lui sourit, tentant d'être la plus chaleureuse possible. Sa jumelle avait l'air aussi déconcertée qu'elle, et elle choisit donc de prendre la parole. « Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te voir. Alors oui, ça m'a fait un choc quand j'ai su que j'avais une... une soeur jumelle. J'imagine que ça a dût être la même chose pour toi. » En ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle baissa le regard. « J'ai toujours voulu retrouver ma famille, et je sais que c'est bizarre comme approche. Mais... » Mackenzie déglutina, et leva les yeux pour fixer sa soeur. « Mais quand j'ai appris ton existence, je n'ai pas pu attendre plus longtemps. » Et c'était vrai. Le fait de savoir que son double se trouvait également à Boston, à seulement quelques malheureux kilomètres d'elle l'avait presque obligée à partir à sa rencontre. Peut-être que sa jumelle allait la rejeter. Peut-être qu'elle allait être aussi heureuse qu'elle de découvrir qu'elle avait quelqu'un sur qui compter. Elles pouvaient très bien venir du même monde, ou avoir des idéologies complètement différentes. Ca, Mackenzie allait le savoir très prochainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth ne peut s’empêcher de fixer du regard la jeune femme en face d'elle. Elle sait que c'est malpolie mais c'est plus for qu'elle. Mackenzie et elle sont absolument identiques. Soudainement, elle ressent une bouffée de reconnaissance pour sa sœur et sa démarche. Elizabeth n'ose même pas imaginer comment elle aurait pu réagir si elle ne l'avait pas prévenue à l'avance et si elles s'étaient simplement croisée, comme ça. Elle se serait surement évanouie. Cependant, elle avait été prévenue et s'était donc préparée, s'était doutée que si elles étaient jumelles, elles auraient bien un air de ressemblance. A cette pensée, Elizabeth a presque envie de rire. Un air, bien sûr. Les deux jeunes femmes se ressemble comme deux gouttes d'eau.

Elizabeth acquiesce simplement quand Mackenzie se présente. Elle ne se fait pas encore confiance, ne sait pas ce qui pourrait sortir de sa bouche si jamais elle se mettait à l'ouvrir. Rien de bien intelligent, à priori. Voir sa sœur lui sourire la rassure quelque peu. Quoi qu'il puisse se passer, Elizabeth souhaite garder en tête qu'elles sont toutes les deux les victimes de cette histoire et que les seules personnes en tort sont sa mère - leur mère - et leur tante, Adriana. Alors Elizabeth lui sourit en retour. Nerveusement. Timidement.

Étrangement, la première chose qui sort de sa bouche n'est pas une question. "Ce n'est pas bizarre," Elizabeth tente de rassurer Mackenzie. "Moi aussi, je suis sûre qu'à ta place, j'aurais essayer de retrouver ma vraie famille. Si j'avais su que tu existais, j'aurais tout fait pour te retrouver." Savoir qu'elle n'était pas seule lui aurait été bien utile. Si elle avait eu sa sœur avec elle, à ses côtés, après la mort de leur mère, après sa rupture avec Sullyvan ou son overdose, les choses auraient surement été très différente. Elle n'aurait peut être même jamais fait d'overdose... "J'imagine que tu as beaucoup de question. je ne sais pas ce qu'Adriana t'as raconté sur notre famille ou sur moi," elle ajoute, en baissant les yeux. Elle se doute que Mackenzie doit avoir un millier de questions - elle en a elle même une bonne centaine - mais elle ne sait pas si elle est prête à ouvrir ce dossier. Cela fait bien trop longtemps qu'elle n'a pas parlé de tout ça à quelqu'un. D'un autre côté, ce n'est pas a elle de cacher quoi que ce soit à Mackenzie. Sa sœur a tout les droits de savoir d'où elle vient.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)